Cuisses ouvertes au Gang Bang.
Le Maître demande a sa pute de participer a un gang bang, évidemment je m'exécute sans un mot, je ne cherche pas à le contredire le moins du monde. Je descend au salon quand il est auprès de ses 5 amis, je suis vêtu d'un petit shorty dorée et d'une longue paire de chaussettes noirs. Les nichons nus. Je me suis collé au plus proche de moi, je lui ai caressé le torse en faisant danser mon postérieur. J'attire l'attention sur moi et cela fonctionne. Il y a un silence, on me regarde, j'ai entre les moments notre destin commun. Soit j'arrête de suite de me trémousser et la soirée redevient comme au début, bonne enfant et conviviale, soit je continue et c'est la tournante.... Je continue! Encore mieux pour appuyer mon envie de tourner, je me détache de Jean-Louis, je traverse la pièce, toujours en trémoussant et je vais m'assoir sur les genoux de Pierre. J'enlace son cou de mes bras et je l'embrasse. Nos bouches sont collées et nos langues s'agitent. Je me lève le prend par la main et attrape celle de Manu, je me dirige vers un tapi plaçait en évidence. Je me mets à genoux et j'enfourne une bite puis l'autre, je leur mange la queue avec appétit.
Manu me fout en levrette, je continue à pomper Pierre avec avidité, je sens les regards de Carl, Sylvain et le maître sur moi. Ça me donne d'autant plus d'énergie et je me sens plus chienne, plus pute... Tellement sexy et désirable! Manu se penche au-dessus de ma raie et insère sa langue dans ma fente. De ses deux mains il écarte mes tranches pour mettre ma rondelle lisse a découvert. Il s'agrippe, les doigts contractés et planté dans mon cul pour le maintenir bien ouvert et commence à humer mes parfum de cul. Il pose le bout de sa langue sur mon entrée, prend quelques instant et d'un coup se perd dans un swingue buccal. Il part dans tout les sens, il me fait presque perdre le rythme de me pipe. Je suis obligé de faire des mini pauses, bouche pleine. Je profite de ses bref instant de répit pour lancer des regards en travers pour mater les 3 autres hommes, la main sur la queue en train de se branler. Nous sommes rejoins par Sylvain
qui se place lui aussi devant ma gueule l'arme sortie, bien pointée et prête à tirer. Très vite Manu enlève sa bouche de ma peau pour planter deux de ses doigts dans chaque trou en y faisant quelques aller/retour et quelques petits rond pour me ramollir les parois, il fait une préparation sommaire de mes trous avant d'enfoncer son chibre dans ma chatte. Il me pénètre jusqu'au plus profond, il me ferait presque un point de côté, je sens ses poils collé entre mon fion et son pubis et il se stoppe bien rangé dans mes entrailles. Putain pour l'instant y en a aucun qui est pas trop monté. Un fait une moyenne très larges du genre 17/18 cm et les deux autres sont au-dessus de 20 et pour couronner le tout, tous bien épais!!! Ma bouche se fait envahir par les saucisse bien ferme devant moi, elles rebondissent sur mes lèvres, sur ma joue, dans ma bouche. Parfois une seule réussi à, entrer parfois les deux se bousculent. Je fini par préférer la bite de Sylvain mais j'attrape celle de Pierre et le branle. C'est à ce moment là que Carl nous rejoint enfin. Il s'approche de moi, je ne sais ce qu'il a en tête.
En bon gentleman, Manu sort de ma moule et laisse la place au nouveau qui m'encule sans se poser de question. Son sexe est plus petit mais c'est une vrai patate très charnue. Il m'écarte le coquillage, ça tire, ça pique, ça chauffe et ça rentre lentement mais surement. J'arrive dans un dégagement à lancer un regard sur le Maître qui nous mate en se paluchant de toute ses forces un sourire en coin vissé sur les lèvres et qui lui donne un visage pervers, son regard est en flamme, c'est le brasier. Mon cul s'apprivoise, se détend et il me prend au triple galop.
Manu s'allonge sur le dos, les compères se détachent de moi. Je m'empale le cul sur Manu en lui tournant le dos et les cuisses grandes ouvertes, le clito a découvert. Il attrape l'intérieur de mes jambons et à la force de ses bras, me soulève et me fait retomber sur lui. Carl et Sylvain se mette de chaque côtés de nous, debout. J'attrape d'un main le sexe a Sylvain et gobe celui de Carl et nous voila repartie pour une chevauché face au Maître. Au bout d'un moment je sens au corps se coller devant moi, c'est Pierre qui se place entre mes cuisse, pose son gland devant l'entrée de ma grotte et me pénètre d'un mouvement lent et ferme. Je sens les deux queues frotter sur une même et fine parois. Je suis overbooké, je branle d'une main, je pompe avec ma bouche et mes deux trous se font fouiller. J'adore, j'ai l'impression d'être une chatte géante, mon corps est érogène, le moindre courant d'air sur ma chaire me fait convulser. La vache c'est tellement bon! Il faut tenir le rythme, ma bouche est en feu, mon bras et mes jambes sont engourdie et ma respiration est courte. Je commence à suffoquer, je vois des papillons blancs devant et j'ai des fourmis dans les dents. Le plaisir et si intense que je manque de tomber dans les pommes. Les yeux révulsés, des gros filets de bave à chaque coins de lèvres qui roulent sur mes joues et dans ma nuque, je suis en transe. Je pousse une plainte continue et sans fin, je suis l'ombre de moi-même. Primitive mon corps a pris le dessus sur mon esprit, je suis une vraie pupute à bites, je suis guidé par le rut. J'essaie de me maintenir assez tendue pour ne pas m'écrouler mais sinon je laisse chaque queue faire son affaires, J'ai 4 hommes me donne des coups de reins sur une partie de mon corps.
Maître Rancho se lève et comme par magie ils arrêtent tout mouvements. Il m'attrape par le bras, s'assoie sur un fauteuil pour que je m'empale sur ses genoux qu'il m'attrape pour bien les remonter et me contrôler. J'ai sa grosse queue au fond de l'anus quand il appelle Carl et lui demande de le rejoindre dans mon lulu. Il pose son gland contre un coin de mon trou déjà rempli Il doit forcer pour se frayer un chemin mais en restant sur de son but il finit par réussir à entrer au max. Carl se cramponne à mes épaules et je me fais secouer comme un prunier. Putain ça pique, je douille un moment avant que la chaleur du plaisir m'envahisse et que la douleur devienne multiplicatrice de plaisir. Je viens de me prendre une double anal! Non mais allo! UNE DOUBLE ANAL!!! J'avoue que j'éprouve de la fierté mélangé à de la puterie. Je me sens femme de valeur capable de réaliser ce genre de fantasme digne d'actrice de cul. Je me fais labourer un long moment, puis de nouveau ils se dégagent de moi. Le maître s'allonge. Je m'avance vers lui pour le chevaucher, il en veut de nouveau a mon cul, puis sylvain ce mets accroupie à cheval sur moi, la bite posée sur mon dos. Carl debout derrière moi entre de nouveau rejoindre son copain, une fois les queues garées je comprends ce qu'il va se passer, j'ai un frisson de peur. Je vais me faire littéralement défoncer le croupion. Sylvain décolle sa teub de mon dos, la fait basculer en arrière, il la pose contre un bord de rondelle, il se colle a la bite de Manu et suis son angle. Je hurle. Pierre et Manu sans pitié se foute devant ma gueule et me présente leurs sexes pour que je les têtes un peu. J'ai joui deux fois de suite rien qu'en pensant a la pute que j'étais à ce moment précis.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Callipyge
Dimension:
1080 x 720
Taille:
155.44 Kb
7 personnes aiment ça.
jebody
Ok mais elles ne le sont pas encore Mais on l'imagine volontiers
J'aime
09/12/21