NebulaWantsAGag
le 04/02/20
170 vues
On dit d'un Homme qu'il est mortel. On dit d'un Mortel qu'il ne vit qu'un temps. On dit du temps qu'il est éternel. Et on blâme l'éternité comme malédiction.
Ca ne fait que peu de sens, n'est-ce pas ? Une ligne et quelques composées uniquement de mots fragiles et pédants. Enfin qu'importe, tout le monde est capable de cracher des belles proses en espérant en tirer un courant artistique.
Et pourtant nous savons bien tous pourquoi nous vivons au fond si ce n'est que pour le bonheur, pour le sexe. Alors pourquoi en venir à la pédanterie ? Pour se faire briller, se vêtir de l'illusion d'une intelligence brillante dans le simple espoir d'attirer un esprit volatile qui oserait se poser au pied de notre fenêtre.
L'envie fait tout et, comme tous, j'ai envie. Vous avez envie. Nous désirons des choses que nous les possédions ou pas.
Et bon sang que je dérive. Avec ce poids. Celui de mon corps qui limite mon esprit. Dieu que je voudrais pouvoir battre des ailes et briller fort. Mais le destin n'en a pas décider ainsi. J'écrit peut être dans le vide, qu'importe, au final tout ceci n'est que pédanterie, pour me battre contre le courant et porter mon identité au delà de ma précédente réalité.
Alors cette image, pour le plaisir des yeux, et ce texte, pour le désir des pieux.
Dimension: 1200 x 1548
Taille: 119.08 Kb
3 personnes aiment ça.
Feuler
Il y a matière... Je me demande de quels soleils vous sauriez accoucher pour le plaisir des yeux et sans voeux pieux ?
J'aime 24/03/22