Callipyge
le 25/01/20
230 vues
Lundi soir avec Maître Rancho:
Sur un matelas au milieu d'une pièce vide, dans un squat isolé, mal coiffé, je me tiens en levrette et dandine mes fesses.
Je porte un t-shirt noir assortie à des bas opaque, une très courte jupe en jean et un string couleur chaire. Je suis tenue par Maître Rancho par une longue laisse qui lui permet de rester dans un coin à l'écart.
Derrière moi, deux hommes noirs et deux baraques de l'Est en ligne se branlent pendant que je continue a gigoter mon popotin. Je suce la première queue ébène qui s'approche de moi pendant que les 3 autres mâles se place autour de moi.
Je suce assidument pendant que les 6 mains tripotent mes fentes et mes trous, elles tapotent mon cul.
Je suce avec gourmandise, c'est mon atout, on sens que je déguste la belle saucisse de black. Les cheveux empoignés, je suis entourée d'hommes entrain de se branler d'une main et de me tripoter de l'autre.
L'autre black enfonce deux de ses doigts dans ma rondelle en me maintenant du poigne ferme mes hanches et en s'appuyant de tout son poids sur ma croupe.
Ma bouche est un vrai garage à bite, elle ne s'épuise pas. Elle se fait fourrer sans relâche et accueille avec le même entrain chaque coups de reins.
Le doigteur maintenant en rut sort ses doigts et m'encule au rythme de ma bouche pompeuse.
J'ai les yeux qui sont remplis de grosse larme, les coins de ma bouche laisse échapper des longs filets de bave le long de mon menton et qui forment de grosses gouttes à la chute lente et qui finissent par s'écraser sur le matelas.
Mon baiseur de bouche, s'allonge sur le dos, je me relève, l'enjambe, je m' accroupie au-dessus de son chibre les cuisses grandes ouvertes et je m'empale le bourgeon, tout les autres mecs ont une vue splendide sur ma minette. Je m'enfonce jusqu'à la garde, jusqu'à sentir ses boules épouser mon con. Les deux Polonais, secoue la bite devant ma bouche et les laisse rebondir sur ma joue, je les branles de chaque main en sautant sur mon sodomisateur. Je ne me rends pas compte que j'y vais fort et très vite je ne peut empêcher mon cul de se remplir de foutre. Il se retire de la scène.
Son acolyte ethnique me rallonge sur le lit la tête hors du matelas penché en arrière, il s'agenouille face à mon visage et pénètre ma bouche de son énorme bite. Il m'étouffe, j'ai des hauts le cœurs, des bulles dans le gosier, je suis rouge écarlate. Les deux européens enfilent dans mon trou de balle deux doigts chacun. Le plaisir et insoutenable, puis le baiseur de bouche crache un premier jet dans le fond et le reste de sa purée sur ma bouche.
J'en ai fini deux sur quatre, le plus jeune, s'assoie contre le mur, avachit, m'attrape pour me faire grimper sur lui, entre son bel engin en moi et m'encule à son tour. Il plaque ensuite mon torse bien contre lui en appuyant de toute ses forces sur mes omoplates, j'ai la tête blottie dans sa nuque et par effet de balancier mon cul se tend d'autant plus en arrière et laisse un angle suffisant pour que mon anus se fassent doublement fourrer. L'insertion se fait plus difficilement, je sans mon contour me tirailler. Centimètre par centimètre il se blottit au fond de moi, une fois à la garde il fait une pause pour laisser à mon fion le temps de se détendre et donner une amplitude de mouvements. Il se risque à un premier aller/ retour qui glisse un peu mieux, un deuxième, puis un troisième et j'explose. Je ne jouis pas, je hurle littéralement de plaisir, dans un effet de ricoché mes deux amants se lache aussi.
Dimension: 640 x 480
Taille: 36.77 Kb
5 personnes aiment ça.
Kyle
Impressionnant récit, très excitant...
J'aime 30/07/21
jebody
J'aurais bien aimé être le n°5
J'aime 09/12/21