@Sya Parce que nous sommes le 18... et qu'il y a un peu plus d'un an tu es entrée dans ma vie afin de me l'offrir et de m'offrir ton cou tu as fait de moi l'homme et le maître le plus fier et le plus heureux qu'il puisse y avoir. Merci de tout ce que tu m'apportes depuis. Je t'aime ma reine chienne ?.Ton homme et maître qui tiens fermement ta laisse...
Dans l'album: Les photos du mur perso de Secret's of Sya
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
78.31 Kb
2 personnes aiment ça.
Sya (de Secret)
C'est avec retard sur notre anniversaire que je Vous lis. Vous et moi savons exactement où nous en sommes dans notre histoire à cet instant précis. Pour autant je suis aussi sûre que nous n'en savons rien quant à ce que nous serons ce soir. Mais je Vous aime. Je n'ai pas meilleure confession que mon amour. Je suis une erreur ambulante, un mystère "nébuleux", un échec personnel et sûrement là, un échec mondial pour Vos sublimes yeux. Je suis emplie d'une colère monstre, dirigeaient par de puissants démons cisaillant graduellement chaque rebord de mon cerveau pour en attaquer, depuis peu, le centre. J'ai cru que vos mots, vos excuses, vos supplications m'aideraient. Que N/notre collier me soutiendrait. Mais j'aurais dû comprendre ce que l'on essayait de me dire: me pardonner moi-même.
Parfois ce n'est ni à l'autre ni au Maître d'élever sa protégée. C'est à elle-même de décider de se pardonner et de se relever. Et c'est ce que je me souhaite. J'ai rêvé tout au long de ma vie vivre pour quelqu'un de manière passionnelle et exclusive. Je croyais y trouver le salut mais je me suis perdue. Alors Dieu seul sait, s'il s'en préoccupe, ce que je serais ce soir. Mais je prie à genoux, et vous m'y avez suffisamment vu pour connaître ma témérité, d'être un peu plus moi-même. Et j'espère que Vous m'aimerez ainsi. Respectueusement, Votre Élia.
J'aime
1
19/01/20
Edité
Sya (de Secret)
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime, follement.
J'aime
19/01/20