Stanley34
le 14/01/20
30 vues
Un bricolage entre un anneau ergonomique d'une cage chinoise et la cage un peu plus large d'un autre modèle. Très confortable, mais un peu trop large pour prévenir les érections.
Dimension: 430 x 467
Taille: 40.06 Kb
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Pas trop serré, Stanley ?
J'aime 14/01/20
Stanley34
A votre service. Forcément un peu serré... Je viens juste d'en recevoir une plus petite, mais je ne sais pas si elle est aussi esthétique... Cela dépend, bien sûr, du but recherché...
J'aime 14/01/20
Stanley34
24 jours, cette fois-ci...
J'aime 15/01/20
Stanley34
C’est un défi que je me jette à moi-même, pour savoir si je serai capable, un jour, d'obéir en cela à une Domina. Pas la peine de fantasmer sur ce genre de chose pour craquer au bout d'une semaine si on n'est pas en capacité de tenir. Et je trouve cela extrêmement agréable, cela développe chez moi des sensations, un schéma corporel, une érotisation complète de mon corps très différents de la vie « ordinaire »…
J'aime 15/01/20
Stanley34
J’en suis où ? Je vais essayer de répondre le plus précisément à ta question. L’obsession des cages, de cette emprise sur mon sexe (et d ce joli bijou) est une obsession relativement nouvelle (alors que je suis soumis depuis le plus loin que je sais que j’ai des pulsions sexuelles) mais qui date déjà de plusieurs années. Plusieurs années de pratiques, d’achat, de ces moments très intenses où j’ai commencé à sortir en public alors que j’avais ça sur moi, etc. Le plus loin que j’avais été, c’était 11 jours de port. Souvent je m’arrêtais, un peu vaincu par la vanité de jouer à ça tout seul. Puis le plaisir, l’envie reprenait le dessus. Quand je me suis décidé à franchir le cap de tenter de vivre enfin ma sexualité de soumis, j’ai remis la cage plusieurs fois, à la fois par plaisir et dans le but déjà énoncé plus haut, de savoir si j’étais capable de tenir sur un assez long terme et la dernière conjonction de diverses dates a donné 23 jours. Après une journée de "recouvrement", j’étais reparti pour un jour de plus : 24 jours. Entretemps, j’ai débarqué (pour mon bonheur) sur ce site. Et j’ai échangé avec diverses personnes, et j’ai lu, beaucoup lu, des témoignages, des réflexions, ici et sur d’autres sites, également en anglais. Et, dans la suite de l’émotion d’avoir enfin osé franchir le cap, qui a généré un changement rapide chez moi, je me suis rendu compte qu’être soumis, pour moi, n’était pas travailler de manière égocentrique à mes propres schémas préétablis de soumission, mais de s’abandonner véritablement aux désirs d’une personne dominante. C’est une découverte pour moi, même si ça peut sembler un peu con. Cette approche de l’abandon, du lâcher-prise s’est imposé avec une telle force que ça commence à démonétiser pas mal des obsessions que j’avais jusqu’à présent, y compris celle du port des cages. Donc j’ai choisi d’arrêter, on verra ce qui se passera par la suite si d’aventure je peux rencontrer une Domina, je me suis déjà prouvé que je pouvais tenir longtemps, et je crois que je vais me consacrer à avancer dans cette perspective nouvelle que je découvre et qui me semble bien plus forte et exaltante désormais.
J'aime 21/01/20