Lady Gabrielle
le 28/09/19
63 vues
HA, le fil barbelé : une totale confiance entre mon soumis et moi , oui, on peut faire beaucoup de choses avec ce fil , surtout ne pas abîmer ce corps aimé, car on aime son soumis ou soumise .
Dimension: 1024 x 768
Taille: 84.5 Kb
9 personnes aiment ça.
Lady Gabrielle
Pour Lady Spencer , ma douce . OUI, tout est possible dans le respect, la confiance pour permettre la continuité , l' intégrité physique et morale de son soumis ou soumise
J'aime 28/09/19
Lady Hydre
Cette photo est superbe , je modère mes mots car je ne trouve pas le bon mot , j’aime beaucoup , merci et Berny ..
J'aime 28/09/19
Lady Spencer
Oh oui, ma belle LG, TOUT est possible puisque nous avons cadré nos désirs , en laissant un peu de place pour les dépassements parfois Et lorsque nous frisons le hors cadre, ce sera TOUJOURS avec le consentement de nos soumis (qu'ils le donnent avant ou après ......)
J'aime 28/09/19
Parloire
De toute façon on écorche pas un bon vieux cuir bien tanné et bien entretenu avec un vulgaire fil de fer barbelé ^^
J'aime 29/09/19
Lady Gabrielle
@Parloire : quand on utilise le fil barbelé , faire très attention aux jambes , c'est beaucoup plus fragile cette partie là; juste la peau sur les os ... soumis et soumise ne doivent absolument pas bouger quand ils sont attachés ensemble. oui, lors de cette séance, ils étaient deux. ils sont partis tous les deux en subspace, magnifique expérience. Berny a eu 2 orgasmes tantriques ... Oui berny a un cuir bien tanné mais je le respecte énormément ; HIHIHI et il est bien entretenu . J' y veille !!
J'aime 29/09/19
Parloire
Quel est le chemin de l’orgasme Tantrique Berny ?
J'aime 29/09/19
Lady Gabrielle
@ Lady Spencer : c'est exactement ça : nous avions des désirs, tout en étant dans un consensus , nous avons évolués et nous sommes arrivés à quelque chose de magnifique entre N/nous . Une expérience extraordinaire ..
J'aime 29/09/19
Berny
Pour commencer je ne suis pas d'accord avec vous toutes et tous :CETTE PHOTO N'EST PAS BELLE . Elle me rappelle que je suis d'un certain âge ou plutôt d'un âge certain . On voit mon vieux cuir , comme dit Parloire , mais ce n'est pas le cuir apparaissant sur cette photo qui est tanné . Cette image de moi n'est pas à mon avantage . Toujours est-il que lors de cette séance de barbelé que j'ai beaucoup appréciée j'ai eu un orgasme tantrique ce qui s'apparente à ce que nous appelons le ''subspace '' . Le subspace étant beaucoup plus long.
J'aime 29/09/19
Berny
Après l'orgasme , ce jour là , je suis parti en subspace , d'où je ne suis revenu qu'assez longtemps après . Le cheminement est très simple . Cet état survient quand tous les éléments de nos préférences en BDSM sont réunis . Sans pour autant être souminateur , nous autres soumis ou soumises partons en subspace quand nos dominants nous infligent les douleurs que nous aimons . Chères consoeurs et confrères détrompez moi si nécessaire . Mais en ce qui me concerne c'est ainsi . Ensuite il faut se sentir en sécurité . Ce jour là j'étais dominé par deux personnes , Lady Gabrielle et Maître Ducat qui était venu avec sa soumise . Laquelle était emprisonnée avec moi dans les barbelés Il y avait communion entre nous deux qui étions intimement liés et avec nos dominants qui nous faisaient plaisir tout en prenant le leur . Ajoutez à cela qu'ils m'ont pincé les seins , le chemin vers l'orgasme était devenu une Elévation vers le 7ème ciel . Je n'ai pas éjaculé comme dans le plaisir lambda . Nos dominants ont continué à me pincer les seins et je suis entré en subspace . J'aurais aimé que ce moment soit éternel . Je dis '' les douleurs que nous aimons '' car quand je subis des douleurs non aimées je n'ai pas d'autre plaisir que celui d'en donner à mes dominants et même dans ce cas je dois serrer les dents .
J'aime 29/09/19
Lady Gabrielle
bonsoir Arc en ciel, je suis d'accord avec toi : il faut s'accepter comme on est . On a plus vingt ans...mais nous sommes beaux dans notre tête, dans notre être. je trouve dans cette photo tout le dépassement de soi, le don total de son soumis et j'en suis très fière , merci à lui , tout n'est possible que par le consentement réciproque, la confiance sincère, la complicité inaltérable entre les deux, le respect de son soumis pour arriver au summum du plaisir;
J'aime 29/09/19
Berny
Tu dis de très belles choses Arc en Ciel avec lesquelles je suis d'accord . Cependant je souris quand je lis '''ne pas être dans le paraître ''' Te souviens-tu quand nous nous exhibions cet été devant les terrasses du village du Cap d'Agde , tenus en laisse par Lady Gabrielle . Le plaisir que nous avions tous deux à cabotiner . Toi tu faisais la révérence et moi le salut des mousquetaires . Mais tu as raison nous étions beaux , on rayonnait La beauté est aussi un rayonnement , comme un cri qui vient de l'intérieur . ( Putain ça c'est intense ) Je t'embrasse Arc en Ciel , à très bientôt .
J'aime 29/09/19
Berny
Et quelque chose me dit que tu pourrais bien connaître les barbelés . Il en reste beaucoup nous l'apporterons la prochaine fois que nous viendrons au Cap .
J'aime 29/09/19
Timothei
Berny a très bien décrit ces scènes ci-dessus. Vos photos illustrent très bien l'idée de Domination Féminine, d'obéissance, de soumission, de dévotion, de souffrance...
J'aime 16/10/23
Banok74
Wahou, Vos partages sont impressionnant !
J'aime 14/05/24