Si ta Maîtresse n'aime pas sucer le cigare dans son état brut et peu ragoûtant, elle affectionne cette convoitise sous la mousson vietnamienne, son pays natal .Comment reproduire ici en France cette ondée purificatrice ?Il suffit de me glisser sous la douche, l'objet du délit en main, volumineux mais sans excès, juste adapté à une bouche plus que gourmande .Puis lui caresser sa cape, le humer sous l'eau salvatrice parfumée au gel douche, le faire tourner en bouche et laisser ma langue se promener pianissimo et fortissimo sur cette convoitise .Comme le cigare ne s'avale pas au contraire de la cigarette, je n'hésite pas à le délaisser .Je m'adonne alors toute émoustillée à un jeu équestre .
Dans l'album: Les photos du mur perso de LadyOz75
Dimension:
971 x 608
Taille:
61.71 Kb
2 personnes aiment ça.
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Bravo, Madame, pour la qualité du texte et le choix de la photo...
J'aime
1
04/06/19
LadyOz75
Bonjour et merci Sisyphe_44 ! Certains trouvent injuste mon exigence mais je me l'applique ! Quand je vois que tu es de Nantes : j'ai eu un soumis parisien , issu de cette ville . Alors que nous nous promenions, sa laisse dans ma main , sa chemise et une lavallière dissimulant collier de chien et laisse, parmi de beaux immeubles périssait un vague garage . Mon soumis se proposa d'y ériger un temple du goût en hommage à ma personne ! Peut-être le feras-tu pour une déesse nantaise ?
J'aime
04/06/19
EN SOMMEIL Sisyphe_44
J'ai appartenu à une femme dominante nantaise il y a quelques années. Mais vous savez que les desideratas de ces Dames varient avec leur conception de la domination.
Fort heureusement...
J'aime
04/06/19