"De la contrainte du corps nait paradoxalement la délivrance de l'esprit ." Comme une envie, un besoin de délivrance...
Dans l'album: Les photos du mur perso de Lilidoll
Dimension:
422 x 636
Taille:
40.23 Kb
26 personnes aiment ça.
Lilidoll
C'est intéressant les différentes manières
de vivre les choses d une personne à l autre... merci du partage de votre expèrience Salomé. :-)
J'aime
27/05/19
Lilidoll
Ah je t ai devancée Chalia N désolée ;-P Bonne soirée à toi aussi bisous
J'aime
1
27/05/19
Arkhad
Eh bien... il ne me reste plus qu'à délivrer ton esprit, ma chère Lilidoll :-)
J'aime
1
29/05/19
Condor
Superbe photo noir blanc, j’adore mmmmmm
J'aime
1
26/03/20
Lilidoll
C est une photo du net mais oui elle est très belle ;-)
J'aime
1
26/03/20
Fgamer78
C'est vrai que la photo est magnifique, et tres inspirante, j'essayerai de la reproduire!
La remarque de Salomé est aussi tres pertinente. Mais j'ai le sentiment que cela releve aussi de differents facteurs qui ne sont pas du systématiquement a la soumise. Je me rappelle d'une sceance ou j'avais prevu de suspendre mon partenaire, (homme, cette fois ci). Nous nous conaissons tres bien depuis des annees, et tout se passe toujours tres bien, qui que je lui fasse subir! Ce jour la j'avais prevu en second bondage (apres un premier leger plus sous forme de mise en bouche,....enfin si j'ose dire) une suspension, plutot classique, je dirais a l'horizontal. J'ai commencer les tours de cordes pour immobiliser le le buste et les bras, j'etais en train de finir les hanches (je voulais que cela soit confortable esthetique), lorsque soudain il,me signale qu'il ne se sent pas bien, avec debut de panique, qu'il a du mal a respirer, ....
Bien sur j'ai immediatement stoppé, ouvert en grand la fenetre, et commencer a demonter le bondage en commencant par le box tied.
Bref, faisait il trop chaud, avais-je trop séré le bondage du torse, ai-je ete trop long dans le montage le laissant dans une position inconfortable, a ton mangé trop de cacahoutes avant de commencer... honnetement pas sur, mais c'etait la pemier fois que cela arrivait. Bon apres un moment de recup, on a pu reprendre sur quelque chose de plus simple!
Salomé, peut etre faudrait il commencer par des bondages simples, et apprendre a vous controler, a profiter de l'instant present, de la caresse des cordes sur la peau, de vous laisser glisser dans votre subspace.et progressivement augmenter les durées d'immobilisation, ou la complexité des bondages? Bien sur cela n'est possible qu'avec un rigger ou dom de confiance, sinon cela fonctionne plus difficilement. Pour les pinces, gag, et autres supplements... par contre je recommande le port du bandeau sur les yeux qui aide beaucoup a se recentrer sur les sensations physiques.
J'aime
1
07/06/20
Mrdevil94
sublime photo
J'aime
1
20/01/22