Manchon annelé maintenu en place pour 24h
Categories: Photographie personnelle
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
244.18 Kb
6 personnes aiment ça.
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Comment fais tu pour t’asseoir ?
J'aime
14/12/18
trouduc
Il n'est pas question de s'asseoir durant 24h, seulement de marcher à quatre pattes en laisse ou d'être immobilisé le reste du temps.
Précision : le manche est percé à deux hauteurs différentes pour passer la chaîne gainée, celle-ci est ensuite fixée à l'anneau étroit derrière les couilles et est cadenassée à la ceinture de chasteté qui reste quant à elle inamovible.
Le premier trou dans le manche pour passer la chaîne gainée (sur la photo) maintient le plug anal au niveau du diamètre le plus large (env. 8cms) pour conserver ainsi le sphincter ouvert et l'assouplir, ceci prépare ensuite efficacement le passage de la main et l'avant-bras (ou même du pied en forçant sans ménagement l'anus).
L'introduction progressivement des anneaux du manchon entier est garantie même dans l'anus le plus étroit, après seulement quelques heures de port en continu.
Prévoir un gel lubrifiant à base de silicone et non pas à l'eau (pour un port prolongé, les gels à l'eau n'ont plus la capacité de lubrifier et les muqueuses vont adhérer sur toute la longueur, le retrait va s'avérer très douloureux ou impossible !!!)
Le deuxième trou plus haut (non visible sur la photo), permet l'introduction plus profonde du manchon (env. 20cms), et le resserrement du sphincter sur le manche sera bénéfique pour un port continu invisible en extérieur sous les vêtements (y compris pour s'asseoir et conduire un véhicule), dans ce cas, l'intégralité des anneaux et le renflement de diamètre plus large, après le dernier anneau à la base de la poignée (9cms) se trouve introduit dans l'anus, le sphincter va se refermer dessus et le retrait ensuite ne sera pas progressif du tout (9cms vont devoir passer en force).
J'aime
1
16/12/18
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Re merci !
J'aime
16/12/18