Linsoumise
le 22/11/18
314 vues
Alors je vais parler « technique »... la mienne ! Car je pense que tout est différent en fonction des femmes ...
Alors pour MOI et ce que je peux en dire:
-Tout d’abord nul besoin d’être excitée : ça marche car c mécanique et tant qu’on asticote la zone ça marche! Les glandes de Skene se mettent alors à ... saliver ^^
-Ne pas attendre une sensation orgasmique: c plutôt une forme de soulagement (genre on a envie de faire pipi et on se retient jusqu’à plus pouvoir et là on lache ! Ouf!)
-Mais ça peut se cumuler avec un orgasme! même si le phénomène est indépendant !
-Les premiers signes votre compagnon ou dom les ont entendu : «arrête! Si tu continues je vais faire pipi!!! »
Mais NON c pas une envie de pisser^^
D’ailleurs concentrez vous sur cette sensation: oui c’est de même nature mais non c pas localisé dans la vessie: c un peu plus en avant à deux/trois phalanges à l’entrée du vagin.
Le pb c que le cerveau assimile la sensation à avoir envie de faire pipi... et qd on est une petite fille bien élevée on ne fait pas pipi dans un lit et encore moins devant quelqu’un... notre éducation est un fort empêcheur d’ejaculation!
Et ça il va falloir le lâcher... pas simple. Il faut déconnecter le cerveau de la sensation de pipi pour qu’il perçoive la différence et crée notre nouveau chemin synaptique ^^ oui c un nouveau signe que notre cerveau doit comprendre.
Technique :
ce qui marche le mieux pour moi c de me faire doigter rapidement sur la zone rugueuse de l’entrée du vagin.
Mais si vous voulez le faire sans pénétration il faut que vous ayez une sensation de chauffe et de presque désagréable qd vous vous caressez le clito ou si vous utilisez un vibro.
= là dans ces deux cas, vous avez les sensations d’envie de faire pipi.
Essayez en ayant vidé votre vessie ! Vous verrez ça revient pareil!
Une fois cette envie matérialisée dans votre conscience et donc différente du vrai pipi : il va falloir ejaculer! Pas simple!!!
Concrètement ça sort du même endroit que le pipi ou du moins dans la même zone : donc c comme faire pipi... mais faire pipi dans un lit Oulala pire avec quelqu’un ! Oulala Oulala!
Nous avons procédé ainsi instinctivement avec mon dom : mesdames prenez une douche avec votre complice et amusez vous à vous pisser dessus tous les deux : c pas simple même pour un homme qui a pourtant l’habitude et même «l’autorisation » de pisser dehors et devant du monde (nous non, si on est bien élevées...).
Si vous êtes seule : mettez vous au lit et pissez ! Autorisez vous!
Une fois ces exercices réussis...
Revenons à notre sensation :
quand ça monte retenez, laissez monter ... jusqu’à ce que vous ne puissiez plus retenir: ouvrez comme pour faire pipi et poussez!
Ne poussez pas avant ! Ça ne marchera pas! Comme qd on fait pipi: si on pousse ça fonctionne pas: il faut que ça commence à couler pour qu’on puisse pousser.
C PAREIL!
voila pour ce qui est de ma contribution ^^
Dimension: 723 x 539
Taille: 177.36 Kb
23 personnes aiment ça.
Nathsou
C'est exactement sa.c'est tellement boñnn
J'aime 20/12/18
Linsoumise
Ooohhh ouiiiii ^^
J'aime 22/01/19
Proxima
Ouiii c'est totalement ça ! J'ai enfin réussi hier. J'ai enfin compris le mécanisme ! C'est tellement bon. J'aurais dû lire ton poste avant ça m'aurait aidé
J'aime 24/11/19 Edité
Linsoumise
Félicitation Proxima ^^ c drôle comme on l’a comme un mot au bout de la langue mais qu’on ne le trouve pas! Et puis un jour... ça sort enfin!! Mon maintenant ... ça sort facilement du coup et c un jeu de plus ^^
J'aime 24/11/19
Proxima
On peut même dire qu'on a la doigt dessus. Je pense que je dois encore m'entraîner. Je suis pas mal fière de moi 1f600.png
J'aime 24/11/19 Edité
Linsoumise
Moi ça m’a été très émouvant de découvrir une fonction de mon corps que je ne connaissait pas!
J'aime 24/11/19
Proxima
C'est vrai que c'est émouvant. Pour moi c'est un peu comme le Graal, tu sais que ça existe mais tant que tu ne l'as pas vu tu n'y crois pas vraiment.
J'aime 24/11/19
Linsoumise
J’avais été à une réunion avec Misungui qui nous avait fait une démo : elle a giclé en 15 secondes avec son wand à 1m50!!! Là j’ai vu !! Et j’étais déjà en voie pour trouver la fontaine mais ça « fuitait » et peu de temps après c vraiment sorti! Et c fou la quantité de liquide qui se crée ! Maintenant je le maîtrise bien mieux mais je ne gicle pas comme Misungui! Mon prochain objectif c’est de jouir en même temps car pour moi c’est encore deux mécanismes distincts que je sais choisir en fonction des possibilités de l’environnement ou de mon envie. J’aimerais avoir le choix de débloquer les deux en même temps 1f642.png)
J'aime 24/11/19 Edité
Proxima
Ah en 15s la folie ! Et 1m50 impressionnant ! Oui pour la quantité c'est impressionnant tu te dis : ah oui quand même ! C'est moi qui ait fait ça ? C'est chouette aussi de pouvoir choisir entre les deux 1f600.png je suis certaine que tu vas y parvenir 1f642.png
J'aime 24/11/19
Linsoumise
Y’a bas de raison ^^ moi j’y arrive aussi assez rapidement : qd le chemin cérébral est fait ça va vite ensuite 1f642.png et oui j’y arriverai un jour! J’y arriverai ^^
J'aime 24/11/19
Proxima
Ce sera mon prochain objectif. Ne pas baisser les bras et se donner de nouveaux objectifs. C'est le plus excitant 1f642.png
J'aime 24/11/19
Linsoumise
Vous allez voir ... le reste... coule de source! Le plus dur était de trouver la fontaine ????
J'aime 24/11/19
Bonjour, Merci pour votre description, je vais me penchez plus activement a comprendre comment mon corps fonctionne. Cela m'est arrivé plusieurs fois avec un peu de honte au début, mais mon compagnon m'a expliqué le phénomène, il en était ravis. Le plus frustrant est, pour moi, de ne pas comprendre pourquoi des fois je suis fontaine et des fois non. Mais votre poste est très clair et même si chacune est différente, cela me donne un angle d'attaque pour pratiquer et découvrir. Merci encore pour votre partage. W
J'aime 17/05/21
Linsoumise
Ravie que cela puisse vous aider 1f642.png
J'aime 17/05/21
PROTON
All of me insoumise bravos ! Je félicitais plus haut @Abyme pour ses éclaircissements....mais le vôtre est encore plus intéressant, car vous vous exprimez Perso en tant que FEMME. J'espère que cela éclairera beaucoup de F et d'H encore ignorants de ce phénomène ( des plus plaisants en ce qui me concerne comme Dom, presque fier ( à tort ) ) d'avoir déclenché ces jolies flots !
J'aime 21/03/22
Linsoumise
Merci Proton !
J'aime 22/03/22
Linsoumise
Ici Tomtom
J'aime 25/10/22 Edité