Monsieur Jones
le 08/06/17
189 vues
Pour MM, il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi le cerveau !
Il y a quelques jours, j’étais sur une plage de sable blanc, allongé au soleil, bercé par le métronome des vagues qui me léchaient presque le bout des pieds.
Je repensais à cette découverte sur les canaris niqueurs (c'est moi qui les ai baptisé comme ça ces canaris) qui a jeté un pavé dans la mare de nos croyances en matière de neurologie.
En effet alors que pendant des années, on a cru que le tissu de notre cerveau ne se renouvelait pas mais déclinait pendant toute notre vie, des scientifiques ont découvert qu’en fait, siiiiii ! Et que, au contraire, toutes nos activités d’apprentissage mènent à la création de petits amas cellulaires dans notre hippocampe et sur la périphérie de notre cortex.
Comment ils ont découvert ça ? Et bien en faisant des expériences sur les taxis londoniens, les mésanges de je ne sais plus quel pays et les "canaris niqueurs".
Par exemple, un canari niqueur pour « pécho » utilise un chant de parade et c’est ce même chant reproduit à l’identique qu’il va siffler tout l’été comme s’il ne connaissait que celui-là.
Le truc de ouf, c’est qu’on a démontré que les cellules neuronales de la mémoire, où était stockée la partoche du chant des amours de l’été passé, disparaissaient l’hiver venu, rendant le malheureux incapable de siffler à nouveau le chant qui lui avait permis de « pécho » sa gonzesse....
D’ou certaines tensions dans le couple :
« Dis mon coeur, tu me resiffles notre chanson ? »
« Heuuu, pviivv viii, heu non ! attend bébé… ça faisait je crois, pvi viv ptpip, merde, non plus ma poupée… peut-être: tit tit kiki… merde, c’est pas ça, c'est pas ça non plus... heuuu, je comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive... »
(Air navré de la gonzesse devant l’absence apparente de romantisme de son mec. Air contrit du mâle devant sa débandade vocale !)
Mais ce drame du quotidien ordinaire d’un couple de zoziaux, à l’origine de tant de désordres conjugaux, a permis de faire une sacrée découverte !!!!
En effet, le printemps venu, de nouvelles cellules apparaissent dans l’hippocampe et dans ces cellules s’inscrit une nouvelle signature sonore pour le dragueur beau siffleur, totalement différente de celle de l’année précédente mais toute aussi identique pour tout l‘été à venir.
Les turpitudes de ce "canari niqueur" font naitre en moi quelques réflexions, outre le fait que ce saligot doit pécho, chaque année, des nanas très différentes avec sa méthode !
La première, c’est qu’il faut faire marcher son cerveau si on ne veut pas qu’il s’atrophie.
En gros, on est pas à l’abris de devenir con même si, et je cite Jean-Claude Van Damme : « quand t’es con, tu sais pas que t’es con, puisque t’es con…alors que quand t’es pas con, tu sais que parfois t’es con… ».
Logique imparable ! (merci Jean-Claude)
Moi, je me classe plutôt dans la catégorie 2 de la classification Van Damme, alors j’essaye de faire marcher mon cerveau.
Par exemple, afin d’apprendre une nouvelle discipline, je me suis lancé dans l’épilation à la cire. Un truc d’esthéticienne !
Je le fais à la bandelette et à la cire. (Oui, je sais, la bandelette c’est douloureux pour le sexe… c’est mieux avec une cire spéciale pour le sexe, mais bon…).
Ce que j’aime terriblement dans la cire et les bandelettes, c’est quand elle est allongée sur le ventre et que toute gênée, elle écarte ses fesses avec les mains pour rendre accessible toute la raie de son cul.
Et moi, avec lenteur et application, j’étale avec une petite spatule la cire mielleuse tout autour de son œillet avant d’y plaquer méthodiquement une bandelette que je décolle ensuite d’un mouvement sec.
Elle, elle ne bronche pas, immobilisée dans cette position inconfortable, les mains toujours à leur place, pour présenter l’anneau de son cul et le chemin de son périnée pendant que les bandelettes défilent.
Et ça dure, le temps qu’il faut pour que je sois satisfait de mon travail.
Je scrute sa respiration, je lis sur ses joues rouges une farandole d’émotions qui dansent jusqu’au plus profond de son entrecuisse : la honte, l’excitation, la douleur, l’envie.
Je prends mon temps en essuyant de temps en temps l’humeur démonstrative qui suinte doucement entre ses lèvres alors que je sens ma queue se tendre au rythme des battements de mon cœur qui s’accélèrent…
La deuxième constatation, qui a été démontrée par d’autres expériences assez rigolotes, c’est que tout au cours de notre vie et de nos apprentissages, notre cerveau change, nous gagnons certaines facultés au détriment d’autres que nous perdons dans un jeu de vases communiquant .
Et ça c'est énorme, parce que cela veut dire que tout au long de notre vie, d’expérience en expérience, de rencontre en rencontre, nous changeons…
Photo: #MistyByMM
Thèmes: mistybymm
Dimension: 500 x 193
Taille: 29.66 Kb
Soyez la première personne à aimer.
ZarathoustraDom
Je ne connaissais pas le coup de la cire à épiler pour faire fonctionner ses neurones, mais je m'en vais mettre en pratique de ce pas !!!
J'aime 08/06/17
LittleMinx
M. Méchant ayant chanté tout l'été, Se trouva fort dépourvue Quand la bise fut venue : Plus un seul petit morceau De cire ou de bandeau Il alla crier famine Chez linsoumise sa voisine, La priant de lui prêter Un peu de cire pour subsister Jusqu'à la saison nouvelle. "Je vous épilerai les aisselles Avant l'Oût, foi d'animal, Intérêt et principal." Linsoumise n'est pas prêteuse : C'est là son moindre défaut. Que faisiez-vous au temps chaud ? Dit-elle comme une affreuse. - Nuit et jour à tout venant Je chantais, ne vous déplaise. - Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien ! dansez maintenant. M. Méchant l'a trouva fort insolente Sans crier gare il attrapa la récalcitrante Le fesseur vertueux perché sur sa chaise Tenait sous son bras ces fesses méritante Fier de lui et fort aise de sa prise il s'enchante : "Hé ! Bonjour, petites fesses, que vous êtes blanche ! Que vous me semblez stress ! Sans faiblir, si je vous assène quelques claques, Ça va rougir, et vous faire trémousser les pattes" A ces mots les p'tites fesses émues mais très inquiètes Se cambrent et se contractent Alors de sa main leste, l'affreux entreprend sa conquête Et de fessées en fessées nous joue le premier acte... La morale de cette histoire, Je vous la laisse deviner Mais vous avez peut-être mieux à faire. Filez donc vous faire épiler ! :p
J'aime 08/06/17 Edité
Monsieur Jones
Dites , allez dire La Fontaine, je ne boirai jamais de ton O.... @annainessa, pourquoi l'ours? @ zarathoustradom, il faudra nous raconter... @Passante, oui Romantiquement pervers (ou l'inverse), c'est ce qui me décrit le mieux ! (avec Méchant, of course !) le 16, je ne suis pas dispo, malheureusement. mais la semaine qui suit, Misty et Minx seront dans les parages. Autant dire que ça va être la foire à la raclée! :p
J'aime 08/06/17 Edité
Linsoumise
j'imagine ^^ ah la jeunesse de maintenant ^^
J'aime 08/06/17
LittleMinx
Heeeeyyy "foire à la raclée" faut arrêter les mojitos :p
J'aime 08/06/17
LittleMinx
Il manquait 2-3 trucs pour que ça aille bien avec le texte... 0:-) (Trop mignon le miniloup qui veut pas se tacher avec la cire, hein ? 1f600.png)
J'aime 08/06/17
Monsieur Jones
Ah ben on s'amuse bien pendant ses heures de travail, Mademoiselle !
J'aime 08/06/17
Monsieur Jones
BM, merci ! c'est mon petit coté barbier de Sévices... 1f609.png
J'aime 09/06/17
Parloire
Nos regards sur les choses de la Vie changent avec l'expérience, mais nous sommes toujours émerveillés comme des enfants devants certains actes simples, déclenchant des emotions pures, élémentaires... comme le son râpeux d'une langue de chat lorsque la cire se decolle...
J'aime 09/06/17
Monsieur Jones
@parloire, je suis bien d'accord. Bien au delà de la performance et des clichés du genre, c'est l'émotion brute qu'il faut savoir aller chercher dans nos jeux qui n'en sont pas. Robinson, naufragé en haut trouble sur une île ou une Elle, nous explorons ses trésors confidentiels, à la rencontre de ces heures précieuses qui filent comme des secondes millénaires !
J'aime 11/06/17
Parloire
L'accordéon joue de ses secondes expulsées ou si lentement aspirées.. Point de précipitations si l'on veut trouver Le bon tempo a sa musique a Elle.. Et pourtant, "laissée" et filer le temps qui se dresse La jeunesse commande pour que l'on accelerère Là où la sagesse reconnaît la verité du temps. L'incroyable épopée des méridiens , Sillons invisibles tracés de bouche en abîsses , Sex-plore d'une main sure avec un regard posé
J'aime 11/06/17
Monsieur Jones
Plume29 merci, envie d'une épilation? :p
J'aime 25/07/17
Monsieur Jones
@BM, oui et nos envies s'en font l'écho... @Alice, les sourcils? nous jamais tenté cette expérience. Je préfère me perfectionner dans les sexe présenté: Mademoiselle Mon visage vous est inconnu mais j’espère que ma réputation me précède. Je suis un petit artisan asservi au bonheur des dames et qui met toute son ambition à la seule gloire de la féminité et l’exploration de ses secrets chemins. Aussi, je ne sais comment vous remercier de vous en remettre à mes services en ce qui concerne l’épilation de votre entrecuisse. Je vous demande d’arriver à 14 heure, pile poil ! Mon activité nécessite rigueur et préparation, vous comprendrez donc que je ne tolérerai aucun retard. Si c’était le cas, une correction (de principe) sanctionnera votre manque de ponctualité. Cette fessée n’aura d’autre but que ceux d’éviter toute récidive et de me détendre afin d’être au plus proche de vos attentes par la suite. Après vous avoir préparé un thé, je vous ferai monter sur une table haute que j’aurai recouverte d’une grande serviette et de quelques coussins. Vous vous y allongerez confortablement sur le dos afin que j’ajuste votre tenue pour rendre votre entrecuisse totalement disponible et accessible. Ne compliquons pas inutilement les choses, vous garderez vos talons et vos bas, tout comme votre chemisier et votre jupe. En revanche, quand vous serez en place, je sectionnerai l’élastique de votre culotte afin d’avoir accès à l’intégralité de votre pilosité intime. Mademoiselle, je sais que la mode fût à « l’Américaine » et que les tickets de métro ont longtemps poinçonné les pubis entretenus. Cependant, j’aime aussi la troublante douceur d’une épilation intégrale aussi secrète sous une tenue de femme conquérante que la fragilité qui se cache sous ses allures fières et son caractère fort. Alors, comme nous l’avons convenu, je ferai ‘table rase’ de votre toison, révélant ainsi, dans le secret de vos cuisses, la petite fille qui n’a jamais cessé d’être en vous. Je ne travaille qu’à la cire, mon geste est précis et l’épilation en elle-même devrait être rapide. Quand j’en aurai fini, je vous demanderai de rester les cuisses ouvertes et le sexe présenté, immobile afin que je passe un lait parfumé sur la douceur de votre abricot Ensuite, parce que je suis un barbier particulièrement méticuleux et consciencieux, je passerai le bout de ma langue sur chaque millimètre de votre peau afin de détecter tout résidu pileux qui aurait échappé à mes soins rapprochés. Il se peut qu’en écho à ce geste (oh combien nécessaire vous vous en doutez) votre bas-ventre papillonne et votre sexe salive alors irrésistiblement ses humeurs démonstratives. Si le rouge empourpre votre visage, dites-vous que je suis rompu à ce genre d'exercice et que j’aurai la bienveillance de celui qui en connait les effets incontrôlables tout comme leurs gênantes manifestations. Pour vous permettre de retrouver très vite un esprit serein en évacuant les tensions accumulées, je vous demanderai de vous masturber avec application, sans aucune réserve et sans aucune retenue. Faites le sans gêne s'il vous plait. Si ce n’est pas suffisant, je serai obligé de traiter le mal par le mâle… Mais nous n’en sommes pas là, n’est-ce pas ?
J'aime 25/07/17 Edité
Linsoumise
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce texte ^^ biz ^^ on se boit un verre courant août ? ou pas possible?
J'aime 25/07/17
Parloire
Héhéhé ... j'aime toujours autant ce passage d’ailleurs ^^ Ne compliquons pas inutilement les choses, vous garderez vos talons et vos bas, tout comme votre chemisier et votre jupe. En revanche, quand vous serez en place, je sectionnerai l’élastique de votre culotte afin d’avoir accès à l’intégralité de votre pilosité intime.
J'aime 25/07/17
Monsieur Jones
Mesdemoiselles chantent le blouse ! Dites-donc les 2 vilaines, passez donc voir Monsieur Méchant, qu'il s'occupe de votre pilosité avant de vous envoyer chacune au coin, les mains sur la tête, dans une position de circonstance...! hmmmm? :p
J'aime 26/07/17
Linsoumise
soumise81 jespere que c un oui ^^ comme ça hop! on peut se faire une soiree tous ensemble ^^ ehehe
J'aime 26/07/17
Monsieur Jones
après les soirées "Munch", les soirées "Shave"...
J'aime 26/07/17
Linsoumise
eheheh je peux vous assurer soumise81 que vous pouvez avoir confiance en les compétences de notre national ^^
J'aime 26/07/17
Monsieur Jones
l'institut MM ouvre ses "sévices" à la personne ! Faites de vos fesses, le plus bel endroit de la terre ! Mettez votre sexe entre de bonnes mains ! Alors mouillez-vous, rejoignez-nous ! :p
J'aime 29/07/17