RubberN
le 05/10/16
276 vues
Dimension: 500 x 518
Taille: 68.56 Kb
18 personnes aiment ça.
Fgamer78
Sympa, tres hard , ca fait envie!
J'aime 19/12/16
Olivier
Au club on fait ça de temps en temps aussi : soumis avec bandeau, tenu debout face au public, par le collier, mains dans le dos. Pas de fouet ni de cravache ! Le challenge se sont les fellations les plus longues possibles mais sans éjaculation. Le soumis le plus agile pour donner du plaisir sans éjaculation a gagné. Il y a des doués..
J'aime 16/03/17
jenny
hum,ca donne des idées
J'aime 09/07/17
Olivier
eh oui et c'est aussi pour ça qu'on est ici.... j'apprends beaucoup plus sur ce forum que dans le milieu. Il faut dire qu'il y a des milliers de personnes par ici et de toutes les tendances. olivier
J'aime 09/07/17
Olivier
C'est plus difficile pour le (la) soumis(e) car il doit trouver le sexe avec sa bouche seule (encore plus fun s'il (elle) ne voit rien) et sans l'aide des mains. Ensuite il (elle) doit caresser et lécher le sexe sans le perdre (surtout si l'excitation le fait bouger ce qui est toujours le cas). Bref tout un art pour le (la) soumis(e), et du fun pour le domi observateur d'en haut.
J'aime 24/07/17
jenny
pas faciles de faire des fellations les mains dans le dos
J'aime 24/07/17
Olivier
ah il faut apprendre à servir pourtant ! lol !
J'aime 24/07/17
jenny
c est ma recherche,je sais que j ai tout a apprendre
J'aime 24/07/17
jenny
une question que je me pose souvent. un soumis (e) qui appartient a un domi a t il le choix de sa sexualité???
J'aime 28/07/17
Olivier
Tout dépend des accords entre les deux. En ce qui me concerne je suis ouvert, mais on doit en discuter et je demande tout de même des précisions avant de décider. A tout le moins je demande au soumis l'absence d'éjaculation au moins 7 jours avant et 3 jours après notre rencontre.
J'aime 03/01/18 Edité
Olivier
Les soumis doivent se sucer entre eux. Par exemple un concours entre 10 soumis - on choisi les duo - 5 duo donc - ils commencent tous ensemble. Le 1er soumis debout qui éjacule sera le 1er puni car il a été le plus mauvais. Le dernier qui éjacule est la gagnant. Le soumis gagnant peut faire ce qu'il veut du soumis perdant pendant 30 minutes (c'est là qu'on découvre les gentils et les méchants - ndlr) et devant tout le monde (on est en club sm tout de même - on aime ça). Ensuite le 2e soumis qui a éjaculé (dans l'ordre chronologique) est offert au 4e dans l'ordre chronologique durant 15 minutes. Parfois le 3e duo est inversé. Toutes les nuances sont possibles évidemment. C'est rigolo à mourir de rire. Surtout quand l'éjac approche et qu'on les voit se retenir. PS. il faut mettre un mousse sous les genoux de celui qui suce...
J'aime 07/11/20 Edité
Fgamer78
Super jeu Olivier, en plus le côté exib forcée est terriblement excitant surtout pour les soumis. J'imagine qu'une petite seance de flagellation prealable doit bien aider les soumis a etre en conditions
J'aime 07/11/20
Olivier
Pas nécessairement - si le soumis est avec son master : le master fait ce qu'il veut avec son soumis avant le jeu. Je ne me mêle jamais de ce genre de couple. Si le soumis est seul ce soir là, personnellement je trouve qu'il ne faut pas le cravacher - pas la peine de le fatiguer inutilement. Mais ce qui est bien je trouve, c'est de les faire assister à du vrai sm auparavant, juste de quoi les exciter. En revanche, moi, si j'ai un soumis ce soir là, et qu'il va sucer, j'aime bien le masturber et puis lui mettre un cockring (anneau pénien) afin de prolonger son érection le plus longtemps possible. Juste une question d'esthétique pour moi - j'aime bien voir mon soumis rester en érection. Personne n'est parfait, surtout pas moi. :-)
J'aime 07/11/20
Olivier
Dans ce genre de jeu, l'essentiel est de garder le respect des soumis : ils sont attachés toujours, yeux bandés parfois. Moi qui aime tant cravacher je dois rester lucide : pas d'abus, pas de dérapage. C'est ça la responsabilité du/ de la Dom, même si les tentations sont inévitables.
J'aime 19/09/22 Edité