fessee21
le 21/04/13
67 vues
Les orties, vous connaissez ?
Le derrière de "la punie" après une très sévère fessée !
Dimension: 511 x 561
Taille: 90.88 Kb
4 personnes aiment ça.
fessee21
@psylle--- C'est certain ! il faut avoir fait une très très grosse bêtise et surtout accepter la punition, donc le principe même d'être réellement punie. Cela fait partie de "la règle consentie". En l’occurrence, avant de se laisser solidement attacher, "la punie" sait qu'elle va passer un très mauvais quart d'heure (c'est le temps approprié à une sévère fessée aux orties qui se donne en plusieurs fois) et elle sait qu'elle va réellement avoir le plus grand mal à résister à la douleur qui va enflammer ses fesses et faire couler ses larmes ! La punition est attendue, souhaitée et le niveau de sévérité accepté. Si la Dame offrait généralement sans déplaisir ses fesses aux orties c'est aussi parce qu'elle savait qu'elle en tirerait un plaisir certain et qu'elle atteindrait progressivement un niveau d'excitation sexuelle peu commun(le gros de la douleur passée). On connaît de longue date, les vertus des orties ! reste à supporter une telle punition et plusieurs jours de démangeaison.
J'aime 21/04/13
fessee21
Tout le monde a connu une petite piqûre d'ortie sur le mollet suivi de 2 ou 3 cloques. C'est très désagréable et cela donne une idée du "désagrément" prodigué par plusieurs dizaines de cloques sur les fesses. On peut tester la caresse des orties avec parcimonie ! Essayez avec une ortie et une seule caresse !<br />Et frottez vous ensuite avec du "plantain". C'est un apaisant naturel.
J'aime 21/04/13
fessee21
Il faut tjrs être sage charmante Psylle. Je peux fournir la matière première si besion et ne reculant devant aucun sacrifice...je vs fais cadeau de la main d'oeuvre !
J'aime 21/04/13
fessee21
Ah mais je suis un inconditionnel de la fessée à la main aussi ! La fessée aux orties c'est la fessée ultime en qlq sorte... Le must de la fessée ! la fessée *** michelin ! Qui n'a pas vu un derrière se tortiller sous les orties ne peut en mesurer toute la saveur !
J'aime 21/04/13
fessee21
@inferno<br />4 étoiles.... Pourquoi pas ! Ce serait mérité comme était méritée cette fessée ci qui figure dans le top five des fessées aux orties données au fil de ma déjà longue expérience. Un must sans aucun doute. J 'ai aussi en mémoire une flagellation aux orties de l'entre jambe de cette même dame qui fut un grand moment!
J'aime 22/04/13
fessee21
@paprika --- Ce serait fâcheux en effet: heureusement les fesses que j'ai eu le plaisir (partagé plus ou moins par leur propriétaire ) de caresser aux orties n'ont révélé que de forts jolies cloques blanchâtres tandis qu'elles s'empourpraient de ce joli rouge qui leur va si bien. La seule allergie constatée fut l'allergie à la fessée aux orties elle-même que développa curieusement une de mes partenaires de jeux. Les autres, si elles ont plus ou moins bien vécu la chose dans l’immédiate de de la fessée, ne se sont jamais plaintes des effets secondaires. Il faut juste que ces derniers compensent le désagrément d'avoir un derrière qui grattouille pendant quelques jours. J'ai en la matière une expérience que je mets bénévolement à la disposition des curieuses. Si, si ...
J'aime 22/04/13
chipie54
On fait comment pour s'asseoir les jours suivants?
J'aime 22/04/13
fessee21
@Chipie54 ---Les jours suivant on s'assoit sans difficultés. Il ne s'agit pas d'une fessée qui "traumatise" les tissus comme pourraient le faire une cane anglaise, un martinet, une paddle... Le "problème" est que des dizaines (parfois plus) de minuscules aiguilles ont piqué l'épiderme et diffusé de l 'acide fornique qui ont irrité le derme. Une fois l'effet aphrodisiaque des piqûres dissipé perdureront les effets désagréables du "venin" qui engendreront des démangeaisons durant quelques jours. Mais entre les premières minutes franchement insupportables et les effets du lendemain franchement désagréables, il y a de la place pour un plaisir intense que seules la fessée aux orties peut procurer. On connaît ses vertus depuis la plus haute antiqué. <br />Conseil: frotter la zone fouettée avec du plantain, à défaut appliquer du vinaigre de vin. Heu... le balsamique n'est pas nécessaire.
J'aime 22/04/13
chipie54
Ok, quand est-ce qu'on essaye? Faut prendre un ticket?
J'aime 22/04/13
fessee21
@chipie54<br />J'en connais qui dirait: "T'as que la g...."... mais je ne me permettrais pas ! sourire !!!!!!!!<br />ps: les réservations sont ouvertes (où vertes aussi).
J'aime 22/04/13
beynes
oui avec pleine de cloques
J'aime 10/07/16