Me manque juste quelques pinces japonaises mais pas grave, je les remplacerais par les autres...
Dimension:
179 x 251
Taille:
20.76 Kb
1 personne aime(nt) ça.

Empire
whouaou! Ca me fait presque penser à une scène de SOW ma Reine chérie! <br />Mais au delà des apparences, je suis sûr que mis en mélodie par Vous, ce sera un vrai voyage...<br />Une pince, puis une autres, et une autre encore, et encore une autre. Au delà d'un nombre connu, au delà des sensations connues. Et appréhender avec Vous les "au delas" est toujours un voyage extraordinaire.
J'aime
1
02/12/14

Lady Liliam
Tout d'abord mes mains sur ton cou, j'aime quand je les pose sur toi, le plus beau de tous les colliers...Mes cordes, elles t'enlacent, t'enserrent, te parlent...Le bandeau, pour que tu te concentres sur les émotions et sensations. Et puis viendra la danse des pinces, attachées à toutes mes cordelettes et tu deviendras ce bel instrument avec lequel j'arrive à émettre les plus beaux des gémissements...j'y ajouterai certainement quelques gouttes de cire pour parfaire mon oeuvre et qui sait ce qui peut ensuite arriver...Mais une chose est sûre oui, nous ferons encore un beau voyage tous les deux.
J'aime
1
02/12/14

Empire
Je me suis souvent demander ma Reine Merveilleuse d'où pouviez Vous tenir une si parfaite et sublime connaissance et maîtrise des émotions humaines... Sourire...<br />Mais j'ai cesser aujourd'hui de me poser cette question. C'est simplement pour moi un fabuleux miracle qui chaque fois m'éblouie et me fascine.<br />Vos chemins ne sont jamais les mêmes et pourtant tous m'emportent complètement. Vous ne me dominez pas: Vous Vous emparez littéralement de moi. <br />Cela tient de la magie pure ou du divin comme Vous parvenez à pousser la douleur au bord du plaisir et le plaisir au bord de la douleur sans aucune brutalité. <br />Dans Vos mains, je franchis des sommets qui me semblaient complètement inatteignables sans le moindre effort autre que celui de lire la partition que Vous jouez et de m'offrir à sa symphonie. <br />Comme j'aimerais parvenir à conter les voyages auxquels Vous me conviez. Ma Reine, Vous êtes l'âme de la domination et la plus fabuleuse Reine que je puisse jamais rêver de servir.
J'aime
2
02/12/14