Tom21
le 13/04/25
36 vues
Dans mon éducation-dressage, mon master me fait comprendre que passer du monde vanille au mode soumis en BDSM veut dire changer de mental.
Donc oublier que je suis moi-même et accepter d'être dans la peau d'un autre
L'obéissance absolue (dans les limites convenues bien sûr) et sans hésitations, porter le dress code apprécié par mon master, avoir un comportement digne de ses attentes et des codes du milieu BDSM, apprendre et évoluer dans le but de mon master Olivier, etc.
Il y a aussi quitter les codes habituels du monde vanille pour accepter ceux du monde BDSM - jeux de sexe (sexe, anus, bouche, corps, etc).
L'habituation au monde BDSM est utile car cela permet de se décomplexer , se détimider et vivre de nouvelles expériences en toute légalité.
Toute une découverte passionnante somme toute
Dans la photo jointe, on observe - le harnais de torse, les colliers à anneaux, les strings en vinyle noir, la mise à disposition du sexe en toute simplicité, la décomplexion, bref de la simplicité. Le soumis est décaloté car le décalotage augmente le sentiment de simplicité et de soumission
Dimension: 479 x 603
Taille: 54.79 Kb
1 personne aime(nt) ça.
Tom21
String vinyle noir
J'aime 13/04/25
Bonjour à vous. En effet, les mondes vanilles et du BDSM sont très différents . Vous trouverez néanmoins une grande décomplexion et liberté dans cet environnement. Prenez votre temps pour vous y faire, allez-y selon votre ressenti car après tout, l'expérience doit être agréable pour vous. En espérant que vous y trouverez ce que vous cherchez
J'aime 13/04/25