Karl Sarawa
le 06/04/25
52 vues
Ce matin je me suis réveillé loin de ton corps, loin de ton âme.
Émergeant du sommeil ma main cherchait tes callipyges formes mais elle ne trouva que le mur.
Je me réveille donc loin de toi physiquement mais plein d'amour et de cruauté envers toi.
J'ai repensé à cette journée lors du Off et particulièrement cette magnifique scène ou sur les 21 croix nous avons de concert fouetté, flagellé nos soumis/es . Même si cette photo ne reflétera jamais les sentiments qui régissent notre relation, je voulais partager cette photo comme un témoignage de la passions et du sadisme que j'ai pour toi ma belle soumise.
Un des multiples souvenirs que nous nous sommes créé.
#photoperso
#festivalbdsm
Dimension: 1200 x 1767
Taille: 225.24 Kb
40 personnes aiment ça.
Belle photo. Elle doit bien appréciée.
J'aime 06/04/25
soumiseclara
Je Vous aime mon cher Maître et je Vous remercie pour tous ses souvenirs incroyables avec Vous 🖤
J'aime 06/04/25
Karl Sarawa
Bonjour Maître Dom, effectivement elle a beaucoup apprécié, cette photo a été prise juste avant un très gros sub space qui l'a laissé par terre et couverte de fleurs ( ça sert à ça les amis !😂) La photo a été prise pendant le festival Off de l'année dernière à côté de La Salvetat-sur-Agout.
J'aime 06/04/25
Azhara
J'appelle ça la " présabsence " moi, quand "l'autre" n'est pas là physiquement et que pourtant il reste omniprésent cérébralement... c'est ce que je lis de vos premières lignes : le manque et la présence. Et on se replonge alors dans les souvenirs... Merci de votre partage de mots et la photo.
J'aime 06/04/25
Good Girl 佩玲
quel plaisir de vous voir tous deux sur le mur, soumiseclara et Karl Sarawa! Merci pour ce partage d'un moment dont la puissance n'est pourtant qu'une facette de la profondeur de votre relation. C'est beau!
J'aime 06/04/25
Karl Sarawa
Merci Azhara, j'aime beaucoup votre notion de présabsence, je trouve le terme très bien senti ; comme bien de vos mots. Good Girl, effectivement cette photo ne reflète qu'une toute petite partie des liens qui nous unissent.
J'aime 06/04/25