Bonsoir, ce sujet que j'ose déposer ici,s'adresse aux femmes, celles qui possèdent l'origine duféminin sacré. Mesdames, je souhaiterai des astuces pour muscler mes pectoraux, afin de donner un peuplus de peps à ma poitrine.En effet entre les grosseses et prisesde poids, la poitrine s'affaisse...Je précise que je ne peux pas faire de sport.Quelques gestes, mouvements, oui...A vos plumes, en vous remerciant.Impatiente de vous lire.#image du net
Dimension:
319 x 501
Taille:
37.13 Kb
17 personnes aiment ça.

Asgeïr
Je salue votre démarche chère consoeur et le soin que vous portez à honorer votre temple corporel, reflet de votre puissance et de votre essence sacrée. Si le sport intense ne peut être envisagé, peut-être quelques exercices ciblés sauront-ils répondre à Votre attente.
Les contractions isométriques peuvent être une piste intéressante : presser fermement les paumes l’une contre l’autre à hauteur de la poitrine et maintenir la pression quelques secondes, répétant l’exercice en séries lentes et maîtrisées. L’usage d’un simple objet – un coussin ou une balle souple – entre les mains peut aussi amplifier ce travail.
Les mouvements d’auto-massage, en cercles ascendants et fermes, pourraient également soutenir ce raffermissement, en réactivant la circulation et en stimulant la tonicité des tissus.
Puissiez-vous trouver, dans ces humbles suggestions, un écho à votre quête. (je sais, je suis un Dominant mais j'ai répondu à votre message). Asgeïr
J'aime
2
02/04/25

Yeonna
@ Asgeïr,
Ai eu plaisir à vous lire,
ses exercices je les ai pratiqué, mais,
au bout de presque un an le résultat est
absent.
Je vais réfléchir à faire des pompes, tout
en tout étant position à genoux en les
protégeant du sol dur. Et le soir, tenir
à chaque main une bouteille d'eau de 1/2 litre
Et faire certains mouvements en étant allongée
confortablement sur le dos.
Je cherche malgre tout d'autres astuces
Quant aux massages, il faut que je chine.
J'aime
02/04/25
Edité

Silla
Si vous avez une ptôse mammaire il n'y a malheureusement pas de recette miracle.
Les pompes c'est sympa à faire mais ça ne change rien à la poitrine, c'est bien dommage d'ailleurs !
La muscu a même tendance à faire perdre des seins du fait de la perte de masse grasse.
J'aime
3
02/04/25
Edité

tokala
Magnifique photo !
J'aime
1
03/04/25