Un rêve inadmissible et immiscible, et pourtant...
Dans l'album: Photo de couverture de Seleiya
Dimension:
720 x 360
Taille:
44.68 Kb
22 personnes aiment ça.

Mrdevil94
assoifée de quoi de qui?
J'aime
02/04/25

Mr Xavier
Bonjour Seleiya,
Je ne m’attarderai pas sur votre photo, qu’elle soit personnelle ou non, mais plutôt sur votre texte, qui m’a donné envie d’écrire à mon tour !
Il vous traverse, vous trouble, vous consume.
Vous savez qu’il ne devrait pas exister, qu’il défie la raison, qu’il bouleverse les limites que vous pensiez infranchissables. Et pourtant, il est là, insistant, indomptable. Vous pourriez le refuser, le repousser… mais au fond, vous n’en avez ni l’envie ni la force.
Car ce rêve vous appelle, vous attire, vous réclame. Il n’a besoin que d’une chose pour devenir réalité : votre abandon.
Au plaisir, et bienvenue à vous.
J'aime
1
02/04/25

Mr Xavier
Je me permets de revenir ayant commenté la publication et voyant votre comportement, Alexandre. Il me semble que Mademoiselle Seleiya ne souhaite pas vous ajouter à ses contacts.
Non, c’est non. Vous n’avez pas à remettre en question son choix. Inutile d’épiloguer ! Acceptez-le et continuez votre route. De nombreux autres profils vous attendent…
J'aime
02/04/25

Alexandre
J'ai vu que tu es repassée quand je t'ai répondu "Ai-je parlé d'injustice" et à l'instant je vois qu'un gars n'ayant rien à voir se permet de faire un commentaire ridicule. La demoiselle est bien assez grande et "sensée" pour gérer ses interactions, xavier.
J'aime
02/04/25
Edité

Alexandre
Et d'ailleurs xavier, tu es celui qui épilogue avec ton commentaire pathétique sortant de nulle part. C'était clos. Tu as écrit ça bien après que j'aie supprimé mes messages. Tu n'avais rien à dire donc tu vas bien te remettre en question. tu as voulu m'afficher pour reluire. Tu es un des gars qui est sur tous les profils que j'ai pu voir. La demoiselle ne veut pas de toi. Reste à ta place au lieu de prendre la tête des gens sans raison.
J'aime
02/04/25
Edité

Alexandre
Eh oh mademoiselle. Je ne connais pas ce xavier. Il est frustré de je ne sais quoi. Quant à toi, tu es repassée sur mon profil après mon "Ai-je parlé d'une injustice" sans faire quoi que ce soit. Parfait. C'était clos et j'en ai supprimé mes messages. Le xavier est venu me prendre la tête ici ... aussi simplement que ça.
J'aime
02/04/25
Edité

Relations D/s
Magnifique 😘
J'aime
03/04/25