Jour de libération.
C'était il y a une semaine. Une semaine que vous m'avez enfermé dans cette petite cage, réduisant la taille déjà minime de ma masculinité. Une semaine où, vous avez profité du fait que, plus je suis frustré, plus j'obéis, plus je veux vous plaire et vous servir. Une semaine où vous m'avez féminisé et demandé d'être votre boniche. Une semaine de piétinement, de punition, de fessée et de frustration.
Mais aussi une semaine où vous m'avez fait ressentir d'autres plaisir que le pelvien. Une semaine où j'ai été votre chienne a me frotter a vos bottes pendant que vous me demandiez de renifler votre illustre derrière en aboyant. Vous m'avez servi en gamelle ce que bon vous semblait avec parfois des petits assaisonnement sauce Maîtresse. Une semaine où vous m'avez fait jouir en passant par mon fondement. Mais aussi fait senti votre puissance sous vos doigts écrasant mes bijoux.
Ce fut une semaine de réflexion pour vous madame mais surtout pour moi, où les envies illimité de votre soumis peuvent être envahissant. Une semaine d'introspection où, a la lecture de certains messages ici, par des plus expérimenté, ont agit comme d'un électrochoc. Une semaine où j'ai décidé de ravaler mes envies et simplement vous faire confiance sur le fait que ce n'est pas parce que j'en parle pas, que ça n'arrivera pas. Vous m'avez accompagné dans ce cheminement, malgré vous sur ce site mais surtout vous Maîtresse. Vous m'avez rassuré, conseillé et surtout éduqué.
Tout ça pour en arriver a aujourd'hui, ce jour où j'ai vu sur votre regard, le mélange de plaisir a me voir me battre contre une éjaculation imminente et la sévérité en surveillant que je ne craque pas a faire l'interdit. Vous m'avez encore piétiné, humilié, uriné dessus, même interdit de vous regarder nu ou même de gémir alors que la frustration était au plus haut. Vous m'avez ordonné de vous faire l'amour, jusqu'à ce que je craque une fois, dans un énorme râle. Mais comme vous ne m'aviez pas autorisé, cela a fini en devant netoyer avec ma langue. Puis... Fessée. Ce moment où je me suis retiré pour me retenir, où c'est sorti sans même ressentir la moindre sensation. Impuissant devant cette non retenue, s'échappant de tout contrôle. J'y suis allé et c'est là que j'ai compris.
Encore dans un énième Subspace, débloqué par toute cette histoire. J'ai compris qu'il fallait vous faire confiance. Pourtant je vous suppliait de continuer afin de sentir enfin cet interdit. Vous vous êtes fait attendre mais c'est durant ce moment que vous êtes venu sur moi et m'avez ordonné de vous faire l'amour le plus doucement possible. La moindre accélération me faisait perdre mon droit. Et c'est donc dans un élan extrêmement doux que j'ai pu lâcher mon offrande avec une puissance inégalé.
Merci donc a vous ici, mais aussi et surtout à ma Maîtresse de parfaire mon éducation et d'accompagner mon lâcher prise sur mes peurs du passé.
Dimension:
1200 x 900
Taille:
212.85 Kb
14 personnes aiment ça.

Slut - soumiss1966
Très joli texte, Merci.
J'aime
1
27/03/25

SwitchLoicbidu59
bonjour Ptite souris, j'ai apprécié votre message, efficace pour donner des envie en en même temps ce n'est pas un roman trop long à lire, nous sommes de la même région une rencontre pour &changer discuter est possible en présence ou pas de votre dominant
J'aime
28/03/25

Petite Souris
@SwitchLoicbidu59 :
Merci bien pour les compliments.
Mais on dit dominante pour moi. C'est mon unique Domina et ne me soumet a personne d'autre (sauf ordre établi par elle)
Échanger c'est possible, il y a les MP pour ça, mais nous ne souhaitons pas de rencontre. nous avons nos lieux et nos ami(e)s intime pour pratiquer.
Mes interventions ici sont là pour raconter nos histoires, honorer Ma Maîtresse et apprendre sur des choses plus profondes que la simple pratique, comme le lâcher prise que j'évoque dans ce texte.
Intervention que Madame surveille d'un œil avisé.
J'aime
28/03/25