Azhara
le 27/03/25
134 vues
Je n'ai plus le code de ma boîte de réception, je cherche désespérément le mot de passe entre mon cerveau et mon stylo. Il doit me manquer une minuscule, une majuscule ou un caractère spécial.
J'ai perdu les clés de la boîte à lettres de mes pensées à exprimer...
Mes mots voyagent et se déposent délicatement sur mes feuilles de papier ou bien ils s'écrasent violemment sur mes différents carnets. Morceaux de phrases sans sens, éparpillés.
Ils s'enveloppent de cachettes pour ne pas s'épancher, ils sont expéditeurs de messages à ne pas distribuer.
Mon antenne-relais penche, elle doit être pétée, je cherche l'émetteur en page de paroles à décrypter.
Aujourd'hui, mon dos aussi est bloqué je crois qu'on appelle ça psychomotsadiser...
Pour mon destinataire privilégié, naturellement, je t'attends, et ça se dit bien...
Inspirations :
- GSF, comme souvent.
- Mur général et boudoir des soumises sur " les mots bloqués "
- conversation privée nocturne, merci à Elle, Si la personne se reconnaît ;)
- conversations téléphonique avec Beyourself et leurs coupures !
- monde technologique qui rend dingo avec ses histoires de mot de passe.
- lien corps et esprit.
Dimension: 1080 x 2340
Taille: 870.11 Kb
60 personnes aiment ça.
ServYou67
Ça grésille sur les ondes, les forces invisibles empêchent les connections mais ça n’efface pas la trajectoire que l’on a préalablement dessinée sans pour autant connaître la réelle destination…
J'aime 27/03/25
xxparisbdxx
Aucun moyen de le réinitialiser ?
J'aime 27/03/25
Azhara
ServYou67, la destination c'est bien la seule chose certaine ici 1f609.png c'est Lui (et un peu moi aussi) Mais j'apprécie vos mots et la trajectoire ça me parle bien... (tout comme les grésillements malheureusement.) xxparisbdxx, j'espère bien que si mais je ne sais pas comment m'y prendre alors je continue de gribouiller les mots qui me passent par la tête, à défaut d'avoir le mot de passe. Merci pour le sourire...
J'aime 27/03/25
Badbubby
J'espère bien que vous ne trouviez jamais vos mots de passe... Vous êtes trop sexy quand vous les cherchez...
J'aime 27/03/25
Beyourself
je connais un petit bric-à-brac, ou un perpétuel démêlage est en cours . Un Casse-Têtes émotionnel permanent à décrypter et pas seulement en pattes de mouches. Un voyage dans sa matière grise pourrait être fatal, un labyrinthe protecteur qui garde précieusement un fleuve non romancé de mots dont l'égo est gourmand, mais attention c'est miné.1f92d.png. Quand l'esprit lui donne le bon codage, l'encre coule avec fluidité comme une pharmacopée libératrice. Du concentré non " psychomotsadiser" (j'adore la création de ce mot). Je crois aussi qu'elle a un bureau mais je ne vais pas gâcher mon plaisir à la voir agenouillée. 1f609.png
J'aime 27/03/25
Silla
Si les mots se perdent, leur destinataire apprécie leur recherche c'est un point positif 😉 joli texte Azhara !
J'aime 27/03/25
Bizbi
L’option « réinitialiser le mot de passe « 🤔🤔 .. sinon bonne recherche , les mots de votre flot sont bien agréable 😉.
J'aime 27/03/25
Azhara
Beyourself... merci et (j'ai fait ma plus belle écriture, regarde, point de pattes de mouche enfin sur l'enveloppe^^.) Et sinon là je n'ai pas les mots (c'est courant en ce moment) alors un gros plan sur une partie de ce qui composait ma photo me semble suffisant :
J'aime 27/03/25 Edité
Azhara
Badbubby vous m'avez fait rire. Merci mais je ne suis pas toujours dans cette position ni dans cette tenue quand je les cherche vous savez^^. Silla je vous remercie, il y'a parfois des petits clapets qui font du bien à ouvrir... ou tout du moins à ne pas laisser totalement fermés. 1f609.png Bizbi, à tous les coups faut mettre un chiffre c'est pour ça que je bloque ! Je vous remercie.
J'aime 27/03/25 Edité
Luxurésens
Sans doute un problème de réseau mais rassurez vous ici on vous capte super bien et on adore quand vous cherchez les mots 🌸
J'aime 27/03/25
Azhara
Merci Luxurésens
J'aime 27/03/25 Edité