SM34
le 25/03/25
18 vues
Ca fait plaisir....
.
.
.
Cher Monsieur
Tout d’abord, un grand merci pour cette initiation que j’aie vécu pendant une semaine.
Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer ainsi et les mots me manquent, mais je vais faire au mieux pour vous.
Tout démarrait un mois avant mon anniversaire, mon maître désirant me faire évoluer dans ma position de soumise et me faire casser des tabous, cherche un maître BDSM.
.
Il tombe sur votre profil, échange, et au bout de quelques temps, vous passez un accord pour que je vienne du 13 au 20 mars au Cap, sous votre coupe pour une initiation poussée, mais douce et dure à la fois. Je suis ok après un échange avec vous également.
La veille du départ, l’angoisse, la peur et l’excitation sont bien présentes et ne me lâcheront pas tant que je n’arrive pas au Cap, où je vous rejoins.
.
La seule chose que j’aie comme indice est que vous portez une casquette ... Je vous rejoins sur le parking de la gare, vous examinez si je ne porte pas de dessous, comme prévu, et que j’aie une tenue libre d’accès facilement pour tous mes orifices ... Vous avez ce joli petit sourire en coin et en même temps un grincement pour les bas, le porte-jarretelles et le rouge à lèvres qui sont manquants, mais ce n’est pas grave car j’ai fait le plus important ...
.
Arrivés chez vous, un contrat m’attend, une liste, LA LISTE !!!
Je signe le contrat, choisi un collier au choix que vous me mettez, alors que je suis déjà nue ...
Me voilà appareillée en tenus de soumise, avec le tapis et mon collier et me voilà devant quelques feuilles pour connaître mes limites, mes tabous, mes habitudes au quotidien et surtout... MES PEURS et MES DÉGOÛTS pour que je puisse mieux avancer !
.
Là où j'ai coché les" non ", je vous voie sourire assez souvent…
.
Vous me dites que j’aie du potentiel mais qu’on va effectuer les cases qui me font peur !!!
Aaaaaahhhhh je vous en ai donné du fil à retordre, à avoir aussi été punie, mais c’était mérité! En tous cas un grand merci et encore désolée pour la fatigue que je vous aie donné, le bleu à la jambe et la place que j’aie pris dans le lit (vous avez dû être heureux de retrouver toute la surface au lieu des 20 cm seulement que vous aviez avec moi hihihi)!
.
Merci encore pour mon évolution qui est encore grandissante.
.
Je reviendrais avec plaisir avec l’accord de mon Maitre.
Soumise Anne, la soumise attachiante
Dimension: 1200 x 1618
Taille: 106.45 Kb
38 personnes aiment ça.
trunk
Ton témoignage est empreint d’une sincérité qui transparaît dans chaque mot. Il est rare de voir une soumise exprimer avec autant de justesse ce mélange de crainte, d’excitation et de transformation. Une initiation n’est jamais anodine, surtout lorsqu’elle bouscule des limites et redéfinit des certitudes. L’impact de cette expérience, tel que tu le décris, semble avoir dépassé le cadre de ces quelques jours pour s’ancrer plus profondément en toi. Quoi qu’il en soit, ce que tu as vécu ne t’appartient qu’à toi, et c’est là toute la richesse de ce chemin.
J'aime 26/03/25 Edité