Dans l'album: Les photos du mur perso de Soumise 71
Dimension:
320 x 400
Taille:
33.61 Kb
3 personnes aiment ça.
dbrundb
dbrun
C’est un très beau dessin.
Évidemment, très explicite. En première vision, on se rend compte que c’est une qui a subi la torture. On voit son dos très largement marqué.
Puis la phrase suivante, évidemment, la Maitresse, la baise ou la sodomise avec son gode.
Pourtant, certains détails m’intriguent.
En effet, envoie une jeune femme qui se trouve en arrière plan, et qui a donc été dessinée bien volontairement. Elle porte encore un petit justaucorps. Et je suis intrigué par le faite qu’elle ne regarde pas cette scène qui se passe sous ses yeux. On dirait même qu’elle tourne la tête pour ne pas la voir.
De plus, la femme qui sodomise, l’autre n’a pas véritablement une attitude de dominatrice. Une véritable dominatrice se tiendrait relativement droite et admirer son gode rentrer dans l’anus la soumise. Mais là il en va tout à fait différemment. En effet, c’est Maitresse c’est penchée sur le dos de sa soumise pour augmenter son contact charnel. On est même pas loin d’imaginer des mots tendres qui vont fuser depuis sa bouche. Peut-être même une déclaration d’amour.
Par ailleurs, le dessinateur a pris soin de mettre dans le coin en haut et à droite un chiffre. Vous pouvez voir c’est un 9.
Le 9 seul est le symbole de l’impuissance masculine. Au contraire du 6 qui symbolise la vigueur sexuelle de l’homme. J’mais chacun de ces chiffres pris séparément n’ont pas de signification particulière pour les femmes. À moins que cette soirée est été dédiée uniquement aux femmes qui se sentent supérieures aux hommes. Ce qui expliquerait que le 9 représente un homme faible, à la queue pendante.
En tout cas, un bien joli dessin!
Sensuel, érotique, légèrement transgressif:
J'aime
1
25/03/25

Soumise 71
Grande analyse mais ce dessin la n'est pas de moi
J'aime
25/03/25