SweetJulie
le Il y a 7 heure(s)
39 vues
Les vacances scolaires se terminent…cela fait plus de 2 semaines que je ne t’ai pas vu. Des 2 côtés les envies et les frustrations sont grandes, nous sommes mauvais quand nous sommes séparés trop longtemps.
Je conduis, mais mon esprit est ailleurs. Les Pixies remplissent le fond sonore et me ramènent à toi. Vas tu m’attacher? me frustrer? me feras tu pleurer? …
En arrivant dans ta cour, je cherche à savoir si tu es dehors. Tu es là, adossé à ta porte. Une cigarette aux lèvres, tu m’adresses un sourire en coin. J’y réponds avec un rire nerveux.
Je sens ton regard qui me suit et s’amuse de me voir m’agiter dans tous les sens. Mon excitation s’est transformée en appréhension.
Ta voix calme et posée me rappelle notre relation:
« Bonjour ma soumise »…
« Bonjour mon Dom. Vous allez bien ? ».
En guise de réponse, tu descends quelques marches, t’approches de moi et m’embrasses en tenant fermement ma nuque.
J’aime tes mains sur moi, j’aime sentir que tu prends possession de moi. J’aime savoir que mes prises de décisions s’arrêtent là, sur le Perron de ta maison.
A peine le temps de poser mes affaires dans l’entrée, que je sens ton regard sur moi changer. Le prédateur est entré.
D’une main ferme tu saisis mes cheveux, de l’autre tu me guides dans ta chambre. Je résiste un peu.
Tu resserres ton emprise et m’obliges à observer ce que tu as préparé.
Un rire inquiet sort de moi, impossible de l’étouffer.
La badine, le martinet, la cravache, les sangles, les cordes, et autres jouets, sont alignés en rang d’oignons sur ton lit.
La nuit promet d’être d’une grande intensité.
Aucun mot n’est échangé. J’ai appris, avec le temps, que tu ne dévoiles pas le programme des festivités.
Je sens que les choses s'accélèrent.
Tes bras me maintiennent et m’attachent contre le mur. Tes mains me brutalisent, me fouillent, me pénètrent violemment. La cadence est trop forte, je veux ralentir…
Tu n’écoutes pas mes plaintes et m’ordonnes de ne pas bouger.
Je proteste à nouveau, mais c’était la fois de trop. Une série de claques me rappellent qu’il n’y aura aucune discussion.
Mon regard te cherche. J’ai besoin d’être rassurée. Tu as revêtu ce regard sévère, déterminé, intransigeant que j’aime tellement. Ta voix saillante me ramène à la réalité: « tais toi! »…
Impossible de t’échapper…
J’essaye de me recentrer.
Respirer profondément…se calmer. Juste accepter de ne plus maîtriser…
Je ferme les yeux pour reprendre possession du présent. Être, ici… et maintenant.
Je sens le martinet s’abattre sur mes fesses au rythme des chansons de DEUS qui envahit la pièce.
Mon esprit s’envole au rythme des coups.
Je sens mon abandon ne plus résister à tes décisions. La soirée n’est qu’à son introduction…
Sweet Julie
#photoperso
#texteperso
Dimension: 1083 x 1001
Taille: 136.97 Kb
50 personnes aiment ça.
Hestia67
En lisant cette introduction, on imagine que vos retrouvailles ont été plus que marquantes. Merci pour ce joli partage et cette non moins belle photo.
J'aime Il y a 6 heure(s)
Good Girl 佩玲
Meuf, mais meuf.......... je me rends compte à quel point on ne te lit pas assez, ta plume simple, efficace, et pourtant un tel écho à celle de ton Dom, rieuse mais intense, franche mais ciselée, fraîche et piquante à la fois.... Décidément... Vvous faites partie de ces #CoupleGoal du site. MERCI pour ce partage, comme certaines ici, je sais que ta pudeur n'est pas dans l'image mais dans les mots, alors chaque publication est bien précieuse. Celle-ci, elle donne de jolies couleurs à la journée, et d'une certaine façon, elle annonce bien le printemps^^. Et salutations à Atypik, wesh!
J'aime Il y a 6 heure(s) Edité
Youky le soumis
🥰😍que vous êtes agréable à lire Madame Merci pour ce partage d'émotions, et que dire de cette belle illustration, J'ai bien aimé la transition que vous évoquez entre l'excitation et l'appréhension À suivre...?
J'aime Il y a 6 heure(s)
Ossaum
Mais quel très beau partage...!!! Vos mots sont superbes SweetJulie Merci
J'aime Il y a 6 heure(s)
Caresseferme
très beau texte SweetJulie, la description du ressenti mérite un A, bravo a vous deux!!!!, bravo aussi pour le partage de cette photo au combien ravie j'en suis sûr et apporte le sourire de beaucoup de prédateur, bonne journée et bonne continuation a vous deux 1f601.png
J'aime Il y a 6 heure(s)
ObsidianWolf
Un partage d'une telle intensité avec des mots forts et beaux à la fois. A ne pas douter que ces retrouvailles ont été explosives. Belle fin de journée à Vous deux
J'aime Il y a 5 heure(s)
Velours
Juste dingue, merci pour ce partage, merci de donner de l'espoir à ceux qui rêvent de trouver la bonne personne ! 😊
J'aime Il y a 5 heure(s)
La Sphinx
Trop mignon!
J'aime Il y a 4 heure(s)
🪶Phœnix
Un partage d'une incroyable intensité .. à la hauteur du lien qui vous uni . Les vacances terminées, le moment est venu de V/vous retrouver .. enfin ... Un manque ressenti, l'intensité qui domine ! Les émotions sont à fleur de peau, un abandon douloureux tout comme délicieux. Soumission et Domination dans une danse passionnée, la peau est marquée par l'éclat de ses envies réfrénées. Dans chaque interaction, le lien s'amplifie. Dans cet espace qui est le V/votre, tout est magnifié ... La douceur qui suivra ne sera que volupté .. Merci à V/vous @SweetJulie et @Atypik pour ces instants que V/vous nous partagez !
J'aime Il y a 3 heure(s)
SweetJulie
Merci @Youky le soumis pour votre commentaires. J'ai un Dom assez intense, et je ne suis pas la plus facile des soumises. La relation ne peut faire que des étincelles 1f60f.png. Même après 1.5 ans, je ne sais jamais ce qui m'attend, et je n'envisagerais pas la relation autrement. Je sais qu'il me connait très bien, qu'il titillera mes limites mais aussi, qu'il prendra soin de moi. Le plus dur est de lâcher prise et d'accepter ... Merci @Hestia67 pour votre commentaire.
J'aime Il y a 3 heure(s) Edité
SweetJulie
, merci ma belle pour ce commentaire plein de compliments. Tu décris ma façon d'écrire plus belle qu'elle ne l'est, mais je prends 1f604.png... Apres, tu connais ma relation avec Atypik au plus près, donc je pense que tu n'as pas été surprise 1f604.png. On est passionné et excessif...
J'aime Il y a 3 heure(s)
Dominantitinerant
Magnifique, bonne soirée sweetjulie
J'aime Il y a 2 heure(s)
Atypik
Ma , ma brat. Voilà dévoilées nos retrouvailles. Et de quelle manière !! Texte tout en intensité, brut et direct. Comme toi, comme nous. Te mener vers l’abandon est mon dessein premier. Mon impulsion primitive. Tu es ma muse, et ce que tu m’inspires est à la fois sensible et brutal, fruste et délicat. La brutalité est notre façon d’être, et nous ne demandons à personne de comprendre. Puisqu'il n’existe que toi et moi. Parfois ne pas m’occuper de ce que tu veux, mais savoir ce dont tu as besoin. Ne pas m’attacher aux mots, mais aux frissons de ta peau. Créer une symphonie de tes souffles et de tes cris, un opéra rock de tes gémissements et de tes râles. Voici quelques-uns de mes privilèges. Être ton Dom, c'est faire reculer tes limites, voir mes propres frontières s'étendre. Aucun de nous deux n'auraient imaginé explorer si loin ensemble. Et ce n'est que la préface. Je le promets. Chaque moment passé avec toi est une éternité trop courte. Nous explorons en profondeur la loi de la relativité. La suite à été brûlante, primale, vive, jouissive. Avant de dormir l'un contre l'autre, toi lovée contre moi, entourée de mes bras. Tu es à moi comme je suis à toi. Et te posséder est le plus féroce et le plus délicieux dérèglement des sens.
J'aime Il y a 59 minutes Edité
Youky le soumis
Ah voilà, je retrouve cette appellation "ma brat" dont j'ai entendu parler il y a quelques jours seulement pour la première fois
J'aime Il y a 1 heure
Halias
Vous êtes beaux er ! Merci à vous deux, beaucoup de bonheur !
J'aime Il y a 1 heure
Clara🌹DeLotian
ÇA c’est du texte & du partage ! La photo est de toute beauté et d’une intensité qui témoigne le niveau de vos retrouvailles. Belle soirée à tous les deux
J'aime Il y a 58 minutes Edité
Azhara
Mais où sont les aimants ? Bouhouuuu😈 J'adore votre écrit et vos fesses... (et je suis rarement sensible aux descriptions de " séance ", mais c'est fluide à lire, bien écrit pour moi aussi, clairement.) Bien à Vous deux
J'aime Il y a 56 minutes