Bonjour le mur. Aujourd'hui c'est séances shopping pour ma Divine Maîtresse. J'adore la regarder pendant ses essayages.
Dimension:
720 x 1280
Taille:
515.8 Kb
8 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/68
Parloire
Ok je répond à votre question.
Je trouve que les relations tarifées c’est très bien. Ça permet de fixer un fantasme, et de le réaliser avec une pro.
En plus certaines personnes ne sont pas en mesure de trouver une personne qui puisse les réaliser normalement, alors c’est encore plus indiqué afin de relâcher la pression fantasmatique.
Je trouve que le métier devrait être mieux reconnu afin de permettre notament aux personnes ayant une forme de handicap de consulter sans honte.
Est que moi je voudrais ça. Bah oui pourquoi pas. C’est respectueux, tarifé, consensuel, il peut y avoir notion de plaisir , j’ai envie de dire oui.
Est ce que je vais le faire: non. J’ai suffisamment d’exutoires fantasmatiques pour ne pas le faire, sauf si y a une idée sadique derrière .
Pourquoi ce déséquilibre? Je crois qu’au fond c’est la question de novice.
Mais je veux bien vous donner des pistes: femmes victimes du judéo-christianisme et de ce sacro-saint paternalisme. L’homme est violeur. La femme ne veut plus sans conditions.
Si c’est bénéfique? Ma foi , vu la montée wokiste, masculiniste et patriarcale de la société actuelle j’ai envie de dire que la femme réagit avec les moyens qu’elle a: elle fait payer. Et l’homme désire : je vois pas le problème
J'aime
4
15/01/25
Mètre Lionceau
@Calista ne vous en faites pas 😎 ne vous fiez pas aux préjugés....il n'est pas nécessaire d'être écervelé pour pouvoir lâcher prise...mais clairement pas avec n'importe qui 😱
J'aime
1
15/01/25
Linsoumise
Mètre Lionceau, de façon générale
pourquoi paye t’on qqchose?
Parce qu’on en a envie.
Qu’est ce qu’on se paye ?
Ce que l’on a pas.
Et En sexe alors ?
Pourquoi paye t’on?
Parceque l’on a envie de qqchose de particulier
Qu’est ce que l’on se paye ?
Une prestation (pas la personne mais ce qu’elle fait ou accepte de faire avec celui qui paye)
Alors qui paye ?
Majoritairement les personnes qui n’ont pas, ou pas assez.
Majoritairement… les hommes donc.
Pas assez de sexe
Pas assez de pratiques spécifiques
Mais aussi une façon de « tromper sans lien affectif ou enjeu relationnel » la femme avec qui ils vivent et qui ne répond pas à leur désirs/fantasmes etc
Qui paye t’on?
Majoritairement les hommes sont juste des hétérosexuels en manque
Donc majoritairement, les femmes sont leur recherche.
Mais si majoritairement ce sont les hommes qui courent après les femmes, c’est Parceque la femme (faut bien l’avouer) n’a pas grand pb à trouver un homme en cas de manque sexuel…
Les hommes sont des « femmes faciles», vous savez ^^ enfin, des Don Juan pardon.
Parfois ils ne recherchent pas de femmes. Mais de jeunes hommes tarifés car ils n’assument pas leur homosexualité. Au moins là, c’est hors de leur sphère ou de leur communauté aux yeux desquels ils restent le bon hétéro qu’il faut être.
Pourquoi c’est le soumis qui paye le plus souvent ? Bah Parceque c’est un homme comme les autres…
Pourquoi les soumises ne payent pas leur DOM ? (Sauf Novicetimide qui aimerait tant louer mon territoire à priori) et bien Parceque là encore, elles offrent leur soumission que naturellement le Dom va entretenir car il sait bien que la concurrence est rude ^^ et qu’en plus, en bon dom patriarcal: c’est son rôle de payer !
Combien de soumises pour combien de Dom ?
Toujours cette loi de l’offre et de la demande !
En Bdsm c’est bel et bien un micro univers qui ne fait que refléter la fantasmagorie d’une société en place.
Au bout du compte, la femme a le pouvoir sexuelle… soumise ou pas. Car tous les hommes sont des soumis comme les autres … surtout à leurs désirs ! Et le désir sexuel (même si j’y connais rien en la matière …) semble faire faire beaucoup de chose …. Plus ou moins bien !
Et tout ça sans compter la fantasmagorie du rapport à l’argent… payer ou faire payer peut exciter en soi… on peut même simuler la prostitution au sein d’un « vrai couple » juste pour le jeu d’acheter une prestation / exercer un pouvoir / réifier une personne.
Chacun y trouve son compte.
Le pb réside surtout dans l’exploitation sexuelle des TDS hommes ou femmes. Lorsque la prostitution est traffic ou de traite d’êtres humains.
J'aime
6
15/01/25
Novicetimide
Linsoumise faut qu'on parle 😅.
J'aime
3
15/01/25
Davsissy
Pour ma part c'est très simple ! J'éprouve énorme de plaisir dans la dévotion, la soumission et la frustration! Amoureux fous de ma Divine Maîtresse, j'estime qu'il est normal de la comblée et de répondre favorablement à tout ses désirs. Tout simplement !
J'aime
2
16/01/25
DANDY83
Voilà bien un sujet qui déchaîne les « discussions » (on pourrait écrire « passions » mais trop restrictif…).
Vouloir combler d’offrandes ou présents, son(sa) Maître (sse) est sans rapport avec une rétribution contractuelle (fut-elle matérielle, temporelle ou patrimoniale) n’entre pas dans les mêmes considérations!
Après tout le monde est en droit de choisir des « prestations », car c’est bien de cela qu’il s’agit dans ce cas, tarifées.
A une différence près, pour moi qui dénature la notion BDSM, nous sommes dans ce cas dans une prestation de services dont le bénéficiaire choisit les options, à contrario de la relation D/S dans laquelle le soumis accepte des pratiques, que le dominant voudra voir dépassées pour élever son serviteur dans la réalisation de ce qu’il est….
Consommation ou réalisation personnelle sont bien conceptions de la vie qui s’opposent dans notre société!
J'aime
16/01/25
Parloire
Mouais… on oublie souvent que le prestataire c’est le dominant et non l’inverse.
Combien de domina voient une liste de courses en demandes , combien de soumises voient la même choses de la part des dominants mais qui finissent par se la mettre sur l’oreille pour s’adapter à la demande..
domination =soumissions aux limites.
Mais le point commun des listes de courses c’est bien l’homme 🧐
Il semble prophétique autorealisateur de dire que la réalisation personnelle de l’homme (Hetero s’entende) passe par la consommation de la femme.
Il semble visionnaire de dire, que la femme en a marre et compte bien retrouver un semblant de respect et d’équilibre de pouvoir.
Aujourd’hui la femme écarte encore les cuisses, elle a le pouvoir de la sexualité , n’en déplaise aux masculinistes.
Pendant un temps ça va être désagréable pour nous les hommes, mais bon… on a tellement fait vivre d’injustice dans la dominance masculine
J'aime
8
16/01/25
Linsoumise
Parloire je note.
J'aime
6
16/01/25
Parloire
Ça va pas m’empêcher de vous enculer ce soir Linsoumise . Notez le aussi.
J'aime
6
16/01/25
Linsoumise
Parloire il paraît et je cite, qu’ «aujourd’hui la femme écarte encore les cuisses, elle a le pouvoir de la sexualité , n’en déplaise aux masculinistes. Pendant un temps ça va être désagréable pour [vous] les hommes, mais bon… [vous avez] tellement fait vivre d’injustice dans la dominance masculine »
Ça va bien se passer ….
J'aime
2
16/01/25
Edité
Parloire
Je vous laisse 2 mn de gloire, après on revient a la dominance masculine
J'aime
5
16/01/25
Linsoumise
Je ne suis pas blonde.
J'aime
3
17/01/25
DANDY83
Si mes fesses voyaient cette torpille…
J'aime
Il y a 10 heure(s)
Edité
Mètre Lionceau
Pour ma part, c'est simple : je raisonne en me basant sur l'objectif à atteindre et ce que je pourrais mettre en place pour y arriver et dans ce cas bien précis, je ne voudrais plus que les hommes voient les femmes comme objets et que les femmes se présentent comme fantasme/objet.
@Parloire Payer pour un fantasme objectifie l'autre (notamment les femmes) et vendre un fantasme c'est être l'objet de ce fantasme; dans les deux sens, pour ma part, ce n'est ni bon ni constructif alors que la société cherche à se délester de ce schéma de fonctionnement. Je ne comprends pas comment on peut prétendre combattre un système en reproduisant ce qu'on dénonce !
Pour ce qui est des raisons, je suis choqué par votre phrase "l'homme est violeur" ! Je suis encore plus choqué que personne n'ait réagi. ça veut dire que l'homme est violeur par nature ? forcément, je suis en désaccord total là dessus. Et si le sens est plutôt que statistiquement dans la société actuelle, c'est l'homme qui viole ? Je suis d'accord et c'est une raison de plus pour arrêter ce cercle vicieux du fantasme de la femme objet.
J'avais juste demandé pourquoi les soumises ne payaient pas et cela a dérangé parce que cela pouvait insinuer que les "femmes sont vénales". Là ça choque alors que "violeur" passe !
@Linsoumise
"On paye pour ce qu'on a envie"...mais est-ce que vous avez envie ou vous trouvez valorisant si je suis prêt à payer parce que j'ai envie de vous ? Moi je n'en serai pas fier.
Votre vision de la sexualité masculine (les "don juan" faciles...c'est une vision très valorisante que vous avez des hommes :-) ) et de ce besoin sexuel apparemment irrépressible correspond peut-être à une constatation de la société actuelle tellement l'homme voit la femme comme un objet de désir et de plaisir. Mais est-ce une nature ? A mon sens, Non. C'est lorsqu'on nourrit un fantasme qu'il devient irrépressible. Votre affirmation sur le désir sexuel des hommes est basé sur quoi ? Vous pouvez tout à fait tenter de ne plus vous épiler, de ne plus vous maquiller, de ne plus porter des talons, plus de faux ongles, de faux cils, etc...plus de sur-transformation et là on pourrait peut-être mener une étude pour voir si ce comportement serait le même. Le désir sera certainement toujours là mais pas l'objet du fantasme. Bref, je ne suis pas du tout en accord avec vos hypothèses et du coup je réfute vos assertions que je trouve un peu trop cavalières ;-)
Que votre discours soit basé sur l'offre et la demande et que peu importe, l'homme entretient la femme est pour ma part catastrophique.
Ce type de "girl power" n'en est pas un ;-) c'est plutôt une catastrophe sociétale.
J'aime
Il y a 10 heure(s)
DANDY83
Mètre Lionceau, je vous rejoins s'agissant de ce jugement permanent au sein d'une société dite "patriarcale" où seul l'homme semble capable de viol... Une statistique brute n'est jamais une photo de la réalité à un instant "T". Les femmes ont historiquement peur de déclarer un viol, le traumatisme est grand et la honte les hante! Imaginez un homme...! Donc leurs plaintes sont rarissimes. L'homme est un violeur potentiel de l'avis d'une doxa qui l'accuse d'être un usurpateur de supériorité et donc coupable de cette même supériorité. C'est vite oublier que le rapport homme / femme est le fruit d'une évolution multi-millénaire biologique et métabolique dans laquelle l'un plus fort physiquement s'est retrouver à gérer l'approvisionnement et la sécurité de la famille, quand l'autre éduquait, sustentait et gérait la logistique de celle-ci. Ni l'un, ni l'autre ne sont supérieurs, ils se sont justes répartis les tâches, de façon naturelle et rationnelle et bien souvent le pouvoir de tout ce qui a trait à la famille, mais aussi à l'avenir de la société, sont détenus par Madame. Qui assure la reproduction de l'espèce? Ce n'est pas un effet de genre, mais juste la résultante de l'évolution de l'espèce - comme pour nombre d'autres animaux... Cet égalitarisme (voire suprémacisme) féministe revendiqué aujourd'hui découle des théories wokistes visant à donner le pouvoir aux minorités. Le cerveau humain et le systèmes de pensée l'amènent de façon naturelle à se poser la question de ce qu'ils sont et leur positionnement dans leur société moderne construite. Les différences ne sont plus acceptées : il faut un coupable... L'homme! En fait, oui, hommes et femmes sont viscéralement et génétiquement différents, mais rien ne justifie d'en condamner un plus que l'autre, d'autant plus dans notre société moderne où les rapports ont changé. Chacun choisit d'être à la place qu'il souhaite. Quant à la sexualité des uns et des autres, je ne parle que de notre culture!..., elle est maintenant sur un pieds d'égalité entre les deux sexes! La matérialité des rapports, vénale ou pas, est le résultat de choix éclairés (même s'il existera toujours des personnes chez lesquels la lumière n'est pas encore arrivée!) de chacun. Non, l'homme n'entretient plus la femme! Dans les couples actuels, la répartition des responsabilités, résulte de la sensibilité de ceux qui le constituent et de choix libres, non plus de conventions sociétales. On trouve des femmes gynarchiques qui trouvent des hommes à leurs bottes, des hommes pour des femmes en quête de sécurité et les autres qui trouvent un équilibre adapté. Certaines déviances persistent qui ne sont pas le fait de notre culture judéo-chrétienne, mais d'autres importées et inadaptées. Etablir des règles et juger en ne regardant que par le petit bout de la lorgnette induit des idéologies viciées et polluent les échanges entre humains...
J'aime
Il y a 9 heure(s)
Edité
Parloire
Quand la femme prend le pouvoir de la sexualité, les hommes tremblent de perdre leurs héritages ancestraux de domination.
Laissez donc les femmes se sentir à l’aise de leur nouvel équilibre et puis les choses se lisseront petit à petit. Chacun retrouvant la bonne notion du respect
J'aime
1
Il y a 47 minutes
Edité
DANDY83
Désolé pour la densité du texte, je n'avais pas le traitement de texte à disposition...
J'aime
Il y a 9 heure(s)
DANDY83
L'époque du Roi Lion est révolue et cette domination ancestrale est domination de façade! Le vrai pouvoir n'est pas toujours ou on le croit
J'aime
Il y a 9 heure(s)
Novicetimide
Mais en fait c'est ça le truc, c'est qu'on vous demande pas votre assentiment Mètre Lionceau.
"C'est lorsqu'on nourrit un fantasme qu'il devient irrépressible"
Et ?
Vous allez nous faire le listing des fantasmes qui sont acceptables ou non ? (dans le spectre des fantasmes entre adultes consentants s'entend)
Personne ne vient remettre en cause le fait que vous soyez soumis et tous les fantasmes qui peuvent en découler.
On en revient au consentement ? Si tout le monde est ok on se passera de la police des bonnes moeurs merci.
Et comment pensez vous pouvoir endiguer la prostitution si celle ci conduit à la ruine de notre société.
Le plus vieux métier du monde dit on .
Que les hommes arrêtent de payer, plus de demandes, plus d'offres. CQFD.
Mais ça me semble peu probable sûrement un problème de gestion de la frustration...
Ou encore comme l'a soulevé Parloire le handicap peut être un énorme empêchement à l'accès au sexe, pourquoi ne pas payer.
Et si c'est un vrai girl power que les femmes puissent gérer elles-mêmes si elles le souhaitent le fait de vendre leurs services, bien que que je sois pas trop branché spice girl.
Et ce pour sortir de l'exploitation car encore une fois ce sont les hommes qui ont la mise sur le trafic de prostituées et qui en récolte tout les bénéfices.
Légaliser la prostitution c'est les libérer de ça, non parce les hommes "gèrent" (exploitent et abusent serait plus exact) ce qu'ils ne peuvent obtenir pour eux même .
Et tout ça bien évidemment, faut pas déconner, en rabaissant les femmes qui s'adonnent à de telles activités.
Une pute c'est sale, ça mérite pas le respect, c'est décadent pour la société ouin ouin.
C'est ça que j'attends d'une société consciente qu'elle protège ses femmes, toutes ses femmes, putes incluses
C'est être en danger également, hein parce qu'une pute qui se ferait violer, elle peut s'accrocher pour espérer obtenir justice. C'est une pute elle l'a cherché.
Encore une fois quoi que fasse la femme, l'homme se croit légitime à pouvoir donner son avis et la bonne façon de faire.
Je crois qu'on va se débrouiller maintenant, je crois que les hommes en ont assez fait jusqu'ici et je crois que nos droits n'étaient pas au coeur de leurs priorités.
Pour les hommes sont violeurs l'actualité actuelle en est une excellente démonstration, Pelicot et tous ces auteurs ce qu'on appelle communément des "monsieur tout le monde".
Je comprends que ça puisse piquer un peu comme tournure mais ça va passer vous verrez.
J'aime
Il y a 31 minutes
Edité
Mètre Lionceau
@Novicetimide je donne mon avis parce que j'ai le droit de penser et de dire ce que je pense.... après chacun est libre....ne projetez pas sur moi vos préjugés sur les hommes 😎
J'aime
Il y a 17 minutes