Voici un ensemble de photo provenant d'une vieille émission de télé-achat allemande dont je ne connais ni le nom, ni l'époque de tournage. Je n'ai pas non plus trouvé aucune information à son propos.
Je suis un grand fetichiste des pantalon en cuir noirs. Je suis hétérosexuel et à une époque j'étais sûr à 200% que je ne ressentirai jamais rien pour un autre homme.
Sauf qu'à toutes règles il y a quelques exceptions. En voici un bel exemple dans mon cas.
Regardez-moi ce mec sur ces photos. La première fois que j'ai vu ces images, j'étais bouche bée car en un instant, j'ai eu une grosse érection. C'était la toute première fois de ma vie (et assez tard en plus) qu'un homme me faisait bander. J'ai quitté mon ordinateur et je suis allé faire un tour pour oublier cet incident. Et puis les nuits suivantes, je me réveillais vers 4 heures du matin, ce qui m'arrive que très rarement en temps normal. J'arrêtais pas de repenser à ce mec en pantalon en cuir noir et à chaque fois ma bite devenais toute dur avec une sensation étrange de nausée et de léger malaise.
Je n'osais pas me l'avouer mais je crevais d'envie de me branler en le regardant à travers ces images. Puis une nuit de trop, même scénario : réveil, pensées obsédante pour lui et j'ai craqué.
Je me suis levé, j'ai allumé mon ordinateur, j'ai affiché ces photos en plein écran et je me suis branlé pour la toute première fois de ma vie pour un homme. Ça a été une branlette superbe et j'ai éjaculé avec puissance, j'ai giclé si fort que j'en ai mis partout sur l'écran. Sauf que je bandais toujours pour lui. Poussé par cette sensation de plaisir interdit, j'avais encore envie et c'est une 2ieme fois consécutive que je me suis branlé. J'ai terminé par une 3ieme fois environ 30 minutes après et c'est sur cette troisième branlette que ça a été le plus dur, le plus long et le plus marquant.
J'étais épuisé par mes 2 branlettes précédentes et j'avais une crampe à la bite ducoup. Mais je bandais encore. Pendant 3 heures durant et même un peu plus je me suis attelé à me masturber une troisième fois. Pendant 3 heures, je m'étais affalé sur le ventre dans mon lit, en train de me frotter contre mon lit pour jouir une troisième toujours en regardant ce beau gosse en pantalon en cuir noir, son style de gentil garçon bien rangé et pourtant tellement audacieux. Ma bite était toute rouge et douloureuse et je me frottais encore en l'imaginant lui, dominant en train de m'enculer tout en gardant son pantalon en cuir. Je m'imaginais ensuite que toutes les personnes qui étaient sur le plateau TV était dans le même état que moi. J'étais dans in état second à cause de l'heure.
Je le voyais ensuite dans mes fantasmes en train de me forcer à lui sucer sa grosse bite toute dure pendant que lui il embrasserait langoureusement et à pleine bouche la présentatrice qui l'accompagne. Je les imaginais ensuite en train de faire l'amour devant un moi tout groguis et qui serait à attente pour lécher leurs sexe tout imprégnés de leurs fluides et de leur passion l'un pour l'autre. J'ai finis par jouir une troisième fois.
Après 3 heures arrassantes à me ruiner la bite contre mon lit j'ai enfin jouis en y croyant à peine. J'étais tellement heureux d'y être parvenu que je lui ai crié je t'aime en le regardant dans l'écran.
Au début, j'ai mis du temps à l'admettre mais maintenant c'est OK. Je l'admet volontier, quelques très rares hommes , si ils portent un pantalon ou des gants en cuir, peuvent me filer le béguin je me branlerai en pensant à eux.
Cependant, mon homosexualité très rare n'existe que dans mes pensées. Passer à l'acte pour de vrai avec un homme, même vêtu d'un pantalon en cuir comme ce beau mec sur les photos, j'en aurai pas envie.
Dans l'album: Les photos du mur perso de Lefoudubazar
Dimension:
922 x 720
Taille:
134.45 Kb
Soyez la première personne à aimer.