fouet93
le 20/12/24
64 vues
Centre de redressement pour vieux vilain garnement
Dimension: 368 x 656
Taille: 4.6 Mb
12 personnes aiment ça.
fouet93
Send old naughty lads back to deserved lashing
J'aime 30/01/25 Edité
gayscat36
je suis partant pour ce centre de redressement ...
J'aime 30/12/24
fouet93
Tu veux te faire Kalif à la place de la calif. Avant de vouloir prendre ma place il faudra d'abord que tu reprennes la tienne là où on s'était arrêté toi et moi.
J'aime 30/12/24
Excellent
J'aime 01/01/25
fouet93
Je cite :"«Le piquet» était un châtiment militaire qui consistait «à faire passer à l'individu puni deux heures debout, le pied posé sur un piquet»" Aller au piquet : "Punition scolaire contraignant les enfants à rester debout et immobiles, pendant un certain temps, dans un coin de la classe ou de la cour". Et maintenant on pourra dire "fouetter le garnement au piquet".
J'aime 01/01/25 Edité
Slut - soumiss1966
J’apprécie le moyen de contention. Que ce doit être douloureux !
J'aime 04/01/25
fouet93
@Slut : C'est pas vraiment plus "douloureux", c'est surtout que la position du fouetté semble encore plus désagréable dans la sensation de recevoir les coups, car on est comme dans le vide, on ne peut se raccrocher à rien pour encaisser la violence de chaque coup, et le moindre petit coup ici et là réparti sur le corps augmente la sensation de vulnérabilité, ce qui contribue encore plus au "supplice" du fouetté (alors qu'en réalité les coups ne sont pas tous si violents que cela, du moins en début de séance). C'est probablement cela qui explique votre perception que cela soit particulièrement "douloureux". Et d'ailleurs en fin séance les derniers coups plus durs et plus rythmés sont paradoxalement beaucoup plus supportables pour le fouetté (d'après ma propre expérience), mais cette situation amplificatrice de la sensibilité du fouetté dans sa vulnérabilité fait qu'il redoute du coup la moindre augmentation de la violence des coups.
J'aime 04/01/25 Edité
Slut - soumiss1966
@fouet93 : Je vous remercie pour cette réponse précise. J'aime beaucoup ce système d'attache de la jambe gauche. Merci.
J'aime 04/01/25
fouet93
@Slut : C'est un piquet de chantier planté au travers d'un tas de palettes de bois posées sur la pelouse de notre hôte qui m'a donné cette idée là, j'avais trouvé que la forme en U du piquet de fer allait pouvoir m'inspirer pour un tout autre usage inhabituel
J'aime 04/01/25