Lefoudubazar
le 20/12/24
11 vues
Je vous présente Maîtresse Irène. Maîtresse Irène est une dominatrice qui exerce un contrôle total sur ses esclaves et ce, jusqu'à la respiration même. C'est une grande spécialiste des jeux de respiration. Elle est aussi fétichiste du cuir et sur cette photo, elle porte sa tenue préférée.
Lorsqu'elle revêt cette tenue (son pantalon en cuir noir et son gilet rouge vif en coton) , elle devient surexcitée et plus rien ne peut la stoppée. Son plaisir le plus extrême, ce qui la rend toutes choses et qu'elle adore , c'est étouffer ses "salopards". ("Salopards" c'est ainsi qu'elle nomme ses esclaves)
Pour elle il n'y a pas plus jouissif que d'empêcher un 'salopard" de respirer. Elle les pousses jusque dans leurs derniers retranchements. Le but est de les faire gigoter et gesticuler de tout leur Être, de leur donner l'impression que plus JAMAIS elle ne les laissera respirer. Plus "ça se débat" et plus "ça panique" comme elle dit si bien, plus la stimulation sexuelle et l'excitation sont grandes chez elle.
Empêcher un maximum les tressauts et les gesticulations désespérées d'un "Salopard" qui est ligoté à un lit ou une chaise tout en l'étouffant est la meilleure sensation qui soit à ses yeux.
Maintenant, imaginez être à sa merci, ne plus pouvoir respirer parce qu'elle vous bloque le nez et la bouche avec une paire de gants en cuir noir, un chiffon ou tout simplement ses belles et puissantes mains froides.
Au bout de quelques instants, tandis que vous commenceriez à manquer sérieusement d'oxygène, vous la senteriez se blottir contre vous dans l'unique but de bloquer vos gesticulations alors même que vous êtes déjà solidement attaché par les poignets et les chevilles.
Vous entenderiez son pantalon en cuir noir crisser bruyamment pendant votre lutte, vous verriez son visage mimant de lutter avec vous sans parvenir pleinement à dissimuler son plaisir. Vous la verriez grimacer exagérément, elle serrerait et montrerait les dents comme si elle était enragée.
La souffrance de ne plus respirer deviendrez intolérable et dès lors, pendant que vous vous debatteriez comme un(e) diable(sse), elle vous chuchoterait (d'une douceur paradoxale à la brutalité de la situation) que vous devriez rester calme et de ne pas vous agitez ainsi. Elle sussurerait tendrement à votre oreille de longs "chuuuuuuuuut" qui se voudraient en temps normal si apaisants.
Viendrait finalement le point culminant, cet instant où tout votre corps brûlerait sous le manque d'oxygène, cet instant où vous auriez littéralement l'impression d'imploser.
À ce moment décisif elle vous relâcherait enfin de sa puissante étreinte.
Vous seriez à bout de force, complètement effondré(e).
Maitresse Irène serait là devant vous, faisant semblant par pure moquerie d'être elle aussi épuisée. Elle vous dirait qu'étouffer quelqu'un de la sorte, c'est pour elle aussi bon et intense que de faire l'amour si ce n'est même plus.
Puis avec froideur et sévérité, elle vous confesserait que dans un monde parfait, si elle en avait le droit, elle ne vous aurait certainement pas relâché(e) et vous aurait étouffé(e) jusqu'au bout.
Sur ce, elle vous donnerait une grande gifle en ajoutant que le lendemain elle reviendrait vous noyer dans une baignoire remplie d'eau. Là-dessus elle s'en irai et vous laisserai en plan, tout grogui(e) et encore ligoté(e) à votre chaise.
Dimension: 720 x 1520
Taille: 250.92 Kb
Soyez la première personne à aimer.