Lefoudubazar
le 11/12/24
20 vues
Bonjour à tous
J'ai très envie de vous partager la merveilleuse chose qui m'est arrivé. La très charmante dame que vous voyez sur cette photo s'appelle Sandrine. C'est ma voisine. Avant toutes choses, je tiens à préciser que j'ai son autorisation pour diffuser cette photo d'elle (qu'on a prise pour l'occasion, j'y reviendrai) ainsi que certaines informations à (notre) sujet.
La maison que je loue est mitoyenne à la sienne et elle lui appartient. Ça fait 5 ans que je vis là et Sandrine a très vite (au-delà de l'aspect de bailleresse) été gentille, bavarde et conviviale. C'est une personne gentille et très ouverte d'esprit. Parfois trop invasive mais cela ne me gêne pas particulièrement. Très rapidement, une amitié sincère est née entre nous malgré notre différence d'âge. J'ai 31 ans et elle 54 ans aujourd'hui. On se raconte tout. On se confie sur quasiment tout et sans langue de bois. Sandrine est mon amie.
Peut-être que nos parcours assez difficiles nous ont aidé à cela. Sandrine venait de perdre son mari depuis 6 mois en 2019 quand j'ai commencé à lui louer la maison, et pour ma part j'avais vécu une rupture amoureuse qui m'avait laissé anéanti à l'époque. Je vais bien mieux aujourd'hui et Sandrine aussi. Le temps panse les blessures.
Actuellement Sandrine n'a toujours pas retrouvé quelqu'un tandis que moi ça va, ça vient, j'ai des amourettes très courtes. (Ma dernière en date à duré 2 semaines) Je ne trouve rien de sérieux. En dehors de ça je n'ai pas d'amis excepté Sandrine bien sûr, et ma famille je la vois assez peu mais uniquement à cause de la distance, autrement nos rapports sont excellents mais je m'égare......bref.
Sandrine m'a invité à manger chez elle en tête à tête dimanche midi. Ça arrive de temps à autres. C'est une excellente cuisinière cela dit en passant.
Sauf qu'il s'est passé un truc dimanche. Quelque chose qui m'a pris de court et m'a laissé sans voix. Quelque chose que je n'aurais jamais cru voir sur Sandrine un jour. Pour faire simple, je suis fétichiste du cuir et du vinyle et ma pièce préférée est sans conteste les pantalons portés par une femme. Vous l'avez compris, elle était habillée comme sur la photo. J'ai dans un premier temps pris le soin de masquer ma surprise qui fut totale.
Alors comme à notre habitude, on a papoté de tout et de rien comme les bons amis que nous sommes. Je bois toujours quelques verres de bière en mangeant. Sandrine en boit aussi mais assurément moins :-)
Comme dans l'histoire fictive que j'avais créée il y a quelques jours autour de Hanako, je n'ai pas pu m'empêcher de fixer les jambes de Sandrine à chaque fois qu'elle se levait de table et tout mes efforts pour masquer mon étonnement et mon excitation ont volés en éclats à cause de l'alcool. Je n'étais pas ivre car j'ai de la tenue en sorties mais disons que je n'avais plus de filtre. Mes yeux m'ont trahis et parlaient pour moi. Sandrine l'a remarqué et m'a demandé si il y avait un soucis avec son pantalon.
(J'ai vécu la même situation que dans mon histoire fictive que je vous ai partagé il y a quelques jours, le destin est facétieux parfois)
J'avais la gorge nouée, je transpirais mais dieu merci, je n'étais pas en érection malgré mon excitation inédite pour Sandrine.
Sandrine est mon amie et pas question de lui manquer de respect alors je lui ai tout avoué sur mon fétichisme des femmes en pantalon en cuir et latex. Elle était complètement surprise par mes aveux. Elle l'a bien pris et elle a rigolé. J'ai pensé que j'étais foutu et que notre amitié venait d'en prendre un sacré coup. Quand elle a vu que je ne savais plus où me mettre, elle m'a rassuré et m'a dit que ce n'était pas grave, que des fantasmes nous en avions tous et qu'il ne fallait pas que je me sente gêné pour ça. Elle a été vraiment cool et je la remercie pour son respect totale.
Quand la tension est redescendue, j'ai enfin réussi à lui demander ce qui a pu la pousser à porter un tel pantalon. Sa réponse et par définition la réalité est toute simple. Dans un magasin de destockage très connu, elle a vu ce pantalon en vinyle noir en promotion pour vraiment pas cher. Elle l'a acheté car comme elle dit, pour rester à ma maison le dimanche, c'est très bien et je me sens très bien dedans. Elle m'a accordé qu'en effet ce type de pantalon n'est pas commun et qu'elle ne le porterai pas pour faire ses courses ou autre. On a continué ensuite de discuter de mon fétichisme du cuir.
Elle, Sandrine ne l'a pas ce fétichisme et je ne pense pas qu'elle en ait un de particulier. Elle ne comprends pas les causes de mon attrait pour le cuir et n'aurait jamais imaginé que ça puisse susciter du désir chez autrui.
En discutant, j'ai aussi avoué que depuis peu j'étais inscrit sur ce site qui est plus ou moins dédié à mon fétichisme et qu'il était possible de partager des photos et discuter de tout ça.
Sandrine ne sait absolument pas se servir d'internet mais elle a montré de l'intérêt quand à la possibilité de pouvoir partager des photos.
Je ne l'ai pas cru et j'ai encore du mal à le croire mais elle m'a proposé de la prendre en photo et de la poster ensuite ici pour selon ses dires voir ce qu'elle vaut. (On comprendra par-là ce qu'on veut) Je pense qu'elle est curieuse de savoir si elle est encore désirable car elle recherche un compagnon il me semble.
Notre repas s'est terminé comme tous les autres au détail près que juste avant de quitter son domicile, me voyant encore tout penaud de ce que j'ai confessé, elle m'a pris dans ses bras pendant quelques instants et m'a sussuré à l'oreille d'oublier tout ça et que ça ne changerai rien entre nous. Assez bizarre car aussi proches que nous soyons comme amis, rarement nous avons le moindre contact physique. S'en est suivi une bise dans laquelle j'ai en plus par erreur effleuré ses lèvres. Une après-midi très perturbante en somme. Je l'ai croisée 2 fois depuis dimanche, je me suis senti un peu con les 2 fois.
Elle me fait une totale confiance, donc je vous propose d'écrire sous cette photo tout ce que vous en pensez et toutes émotions que cette photo d'elle suscite en vous.
Je me chargerai ensuite de lui transmettre les idées générales qui en ressortent sans citer votre pseudo ou quoique ce soit d'autre je respecte scrupuleusement l'anonymat. De mon côté je ne vous jugerai pas et ne vous tiendrait pas rigueur si vos avis sont négatifs tant que ça reste respectueux tout va bien.
Moi pour ma part je la trouve terriblement sexy vêtue ainsi et je suis un peu emmerdé car j'espère que je ne suis pas en train de tomber amoureux d'elle. C'est mon amie et je l'adore ainsi mais je m'imagine mal pour autant avoir une quelconque aventure amoureuse avec. Mais à l'heure où j'ecris ce post comme je lui ai promis de le faire, l'idée m'est de plus en plus attirante. Mais bon, ceci ne regarde que moi bien entendu, passons!
Alors qui que vous soyez, si vous voyez cette photo, nous vous sommes grés de commenter cette photo.
Merci par avance.
Dimension: 720 x 1520
Taille: 292.39 Kb
Soyez la première personne à aimer.