Karl Sarawa
le 03/12/24
18 vues
L'auto humiliation volontaire ?
Bonjour monsieur plein de poils. Ce matin j'ai fait un commentaire à propos d'un de vos post ou l'on voyait très clairement que la photo avait été retouchée . Vous m'avez d'abord bloqué puis vous avez fait une réponse à ce commentaire. Je trouve que votre attitude sur ce point précis est assez peu glorieuse il me semble.
Je pense avoir été très modéré dans mon propos lors de mon commentaire. Vu que vous êtes bien fichu de moi à me bloquer et à répondre ensuite à mon commentaire, réponse à laquelle je ne pouvais moi-même pas répondre, du coup ; je vais être franc avec vous : cela se voit vraiment que votre photo est trafiqué. Il y a une ligne continue au niveau de votre cou qui traverse toute la photo et qui trahi un collage, les écritures sont clairement des écritures faites à l'ordinateur, vous auriez d'ailleurs eu bien du mal à faire cela vous-même en vous regardant dans un miroir. À droite de votre visage sur la photo, il y a un liseré jaune qui n'a rien à faire là et qui trahit encore une fois un trafiquage de photo.
Dans la réponse à mon commentaire, vous avez marqué "désolé pour vous" , mais vous n'avez pas à être désolé pour moi, je ne suis pas médiocre et mythomane, il n'y a donc rien à plaindre en moi. Je pratique le BDSM et je n'ai pas besoin de me faire passer pour quoi que ce soit, je suis déjà moi même et c'est déjà bien. Par contre je pense que s'il y a quelqu'un à plaindre par la médiocrité dans laquelle il se vôtre, c'est bien vous.
C'est en cela que j'ai intitulé mon poste l'auto humiliation, car vous vous êtes mis vous -même dans la situation de recevoir le post que voici .
Karl
Dimension: 827 x 551
Taille: 63.69 Kb
2 personnes aiment ça.