"La liberté d’autrui, loin d’être une limite ou une négation de ma liberté, en est au contraire la condition nécessaire et la confirmation."M.B.Un leitmotivUne valeur fondamentaleUne ligne de conduiteMa devise gravée au coeurLe paradoxe d'un homme dont la soumise est à ses pieds.Et pourtant...Sa liberté m'est infiniment chère. Quelle valeur aurait son abandon sinon ?C'est parce qu'elle le fait en femme libre que cette offrande est si précieuse.#photoperso
Categories: Photographie personnelle
Dimension:
1200 x 1381
Taille:
184.85 Kb
29 personnes aiment ça.
le pro fesseur
sa pique ne me prend pas pour un orchidoclaste , je suis plus un architecte des mots dit et un male honnete et ,sans le denaturer............."La liberté d’autrui, loin d’être une limite ou une négation de ma liberté, en est au contraire la condition nécessaire et la confirmation."
Un leitmotiv.
Une valeur fondamentale.
Une ligne de conduite.
Ma devise gravée au cœur.
Le paradoxe d’un homme devant sa soumise, prosternée à ses pieds.
Et pourtant…
Sa liberté m’est infiniment précieuse. Quelle valeur aurait son abandon sans cette liberté ?
C’est en femme libre qu’elle choisit de m’offrir cet hommage. C’est précisément ce choix, né de son autonomie, qui rend son offrande si précieuse.
J'aime
1
Il y a 9 heure(s)
BreizDonjon
Serait-ce une mustang 🎸 en arrière plan ?
J'aime
1
Il y a 5 heure(s)
Atypik
Une jazzmaster BreizDonjon 🙂
J'aime
Il y a 3 heure(s)
SweetJulie
C'est une des choses que j'adore avec toi. Tu sais quand me laisser ma liberté et quand me la reprendre. Tu sais quand il faut laisser la laisse libre, et quand doucement, il faut resserrer la bride. Nos vies sont complexes et elles ne nous permettent pas toujours, la flexibilité qu'on souhaiterait. Mais moi sans toi, c'est pas possible de l'imaginer. J'ai remarqué que plus les mois et les années avançent, et moins j'arrive a être insolente. Tu as ce pouvoir, ce contrôle sur moi. J'aime toujours te taquiner, te déstabiliser, te pousser, t'interpeller, mais ma limite sur le respect qui t'es du, a grandement changé. Je suis à tes pieds, pas parce que je le veux, pas parce qu'il le faut... juste parce que c'est ma réalité.
J'aime
2
Il y a 56 minutes
Edité
insolence
Parce que tu le veux aussi SweetJulie sinon tu ne me serais pas à ses pieds et parce que c'est lui aussi tout simplement... Des bises
J'aime
1
Il y a 56 minutes
Good Girl 佩玲
🤩🤩🤩🤩
Another #CoupleGoal...!!!!
Vous faites partie de ces doms qui disent leurs émotions sans décorum, car ce sont bien la femme qu'ils voient avant leurs soumises. C'est beau.
Merci de ce partage. Heureuse de vous relire en écho l'un à l'autre.
J'aime
Il y a 9 minutes
SweetJulie
Oui c'est vrai Insolence, je le veux aussi et je me rends compte que j'ai besoin d'être à lui. Mais Atypik te le dirait aussi, je me bats un peu avec moi même sur ce sujet là. Je n'ai jamais été dépendante de quelqu'un et c'est un sentiment qui n'est pas facile à accepter pour moi. Je n'ai jamais imaginé qu'une relation D/s m'amènerait à ce lien. La réalité est que je ne maitrise plus grand chose. Il m'a dans le creux de sa main.
J'aime
1
Il y a 5 minutes
Edité
Good Girl 佩玲
L'emprise.... SweetJulie, et je comprends tellement ce côté "bataille permanente" avec soi-même... Je pense qu'on donne en vrac son corps, son coeur, son âme, et en échange on a une clé un peu inattendue que tu décris toi-même : "je ne maîtrise plus grand chose". Ça, c'est du fucking lâcher-prise, meuf.
J'aime
Il y a 3 minutes