SweetQueen
le 13/11/24
56 vues
Bonsoir le MG,
Les publications perso de Kalina et m'ont motivée à vous partager un cliché de la soirée d hier où j'ai ôté toute possibilité de mouvements a mon soumis en l'enveloppant de cellophane. Le résultat était hautement symbolique. Lui, mon compagnon d'un autre temps de notre vie, le voici dans une sorte de chrysalide où il passe de l'état de compagnon-vanille à celui de soumis obéissant; en ma chose suspendue dans mon ombre ; en mon serviteur dévoué.
Belle soirée à toutes (et à tous)
#photoperso
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 224.98 Kb
35 personnes aiment ça.
Adan
Une belle évolution.
J'aime 13/11/24
Bizbi
Beau partage.. je note que le rouleau n’était pas assez long .. 😊 .. belle soirée à vous deux.
J'aime 13/11/24
SweetQueen
Merci Adan de reconnaître la beauté de cette progressive transformation
J'aime 13/11/24
SweetQueen
il y avait encore quelques mètres au rouleau. Les parties non enveloppées étaient volontaires en fonction de la suite de mon programme de la soirée. Bonne soirée à vous
J'aime 13/11/24
Txoria swann
Ton mari/soumis s'en remet docilement à toi qui l'empêche de se mouvoir. Je ne peux m'empêcher de ressentir beaucoup de tendresse dans ce cliché : le romantisme d'une ambiance tamisée à la bougie et l'étreinte du film plastique qui rassure et protège. C'est une belle marque de confiance de part et d'autre. Merci beaucoup pour ce magnifique partage chère SweetQueen.
J'aime 13/11/24
kalina
SweetQueen bonsoir, je suis impressionnée, votre Soumis, porte une cagoule, ou son visage a été avec de la cellophane laissant le nez ou la bouche libre. Merci pour votre partage et vos lignes, suis scotchée. Mon Maitre m'a fait découvrir une seule fois, j'ai paniqué malgré ma confiance en lui, la peur de mourir a pris le dessus. Il avait laissé un mini espace pour que je puisse respirer par le nez panique et si en respirant la cellophane se colle sur mes narines. Ouverture pour la bouche ensuite, la peur ne m'a pas quitté, impossible de me caler sur ma respiration, c'est fou ce truc là. Mon Maitre voyant ma détresse a rapidement coupé tout sur la longueur, et j'ai pleuré comme une madeleine Peut-être à réitérer ou pas, suis une trouillarde.
J'aime 13/11/24 Edité
Lady Hydre
Je trouve cette photo incroyablement touchante , je ne serais expliquer pourquoi , peut-être l’abandon et la confiance que je ressens en voyant la photo , merci de ce partage SweetQueen …
J'aime 13/11/24
Good Girl 佩玲
Quelle belle image que celle d'une chrysalide.... je la trouve d'autant plus belle qu'on Vvous sent éclore, et s'épanouir tous deux.. Superbe partage Sweet Queen, même si on ne voit pas vos gambettes légendaires!
J'aime 13/11/24
SweetQueen
Bonjour, l ambiance est un élément important pour l installation d une séance. Je trouve que le contraste entre la douceur voire le romantisme, comme vous le dites, et une contrainte plus ou moins forte est psychologiquement impactant. Ces deux facettes font parties de ma personnalité et j aime les exprimer ainsi que m en servir pour surprendre mon soumis. Concernant cette soirée magnifique, la mise en place de sa chrysalide était magique, la suite était de l'ordre de la torture sexuelle pour lui et de la jouissance pour moi. Reine multifacettes. 😏 Belle journée à vous et encore merci pour votre commentaire
J'aime 14/11/24
SweetQueen
Bonjour Kalina, je suis touchée de lire votre partage d expérience personnelle en écho en mon post. Cette séance "cellophane" était une première pour nous deux, je ne lui ai pas ôté la vue, ni restreint son souffle. Sa cagoule est partiellement ouverte. Pourtant, je vous confie que contrôler son souffle fait partie des fantasmes qui m habitent. J'ai été à deux doigts d envelopper son visage. (Comme il est parfois difficile de ne pas suivre ses pulsions vives mais je préfère préserver la confiance de mon soumis pour l emmener plus loin la prochaine fois. Et personnellement laisser vivre mon fantasme dans mon mental, avant de le réaliser, est très agréable aussi). Comme vous l'avez vécu, il y a des expériences où rester sur le fil est trop difficile, c'est la chute mentale. La personne dominante est initiatrice, metteuse en scène et aussi protectrice. Je ne peux que vous suggérer de recommencer avec un enveloppement du visage par étape, ou une forme d entraînement à la restriction de la respiration.
J'aime 14/11/24
SweetQueen
Lady Hydre, je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureuse que cette photo, représentant un moment d exploration mélangeant abandon, confiance et emprise vous touche. Bonne journée à vous
J'aime 14/11/24
SweetQueen
les explorations de pratique sont une source importante tant d épanouissement (quand cela est bien vécu de part et d'autre) que de renforcement du lien D/s qui N/nous unit. J'ai beaucoup de chance de pouvoir vivre mes fantasmes sur et avec lui. Je souris à votre évocation de mes gambettes qui vous plaisent tant... qui sait peut-être posterai je une photo prochainement.... 😘
J'aime 14/11/24