Monsieur Le Vicomte
19 vues
La justice du Maître n’est pas obligatoirement celle de la soumise, en tout cas, cette dernière peut le vivre ainsi.
Prenons un exemple avec l’ordre suivant : « Manques moi de respect ! »
Cet ordre au sein de l’obédience latine est parfait car il offre ici un aspect très visuel de ce que peut être une Domination cérébrale.
À cet ordre, que doit faire la soumise ?
C’est là que cette notion d’injustice va naître, si la soumise désobéi elle est punie, si elle manque de respect elle est punie… Alors que faire ?
Dans la tête de la soumise c’est la guerre, c’est le flou artistique, c’est un panel d’émotions négatifs qui se bouscule et c’est alors que les larmes peuvent commencer à couler.
La soumise se sait bientôt punie, elle va se demander au mieux, comment réagir pour que la faute soit la moins lourde.
Puis un mot, prononcé par son Maître, vient la bousculer faire naître une forme de panique, de peur, d’angoisses, de stress…
« j’attends ! »
Oui, certaines soumises sont impulsives car elles ne veulent pas faire attendre leur Maître, mais la majorité d’entre elles ne veulent pas faire attendre leur Maître juste pour paraître une bonne soumise.
Or, il attend !
Vite ! Prendre une décision, la moins pire, ne pas de tromper !
Pourquoi cet ordre alors ?
Si c’est pour donner des coups de fouets sous couvert d’une punition c’est totalement idiot ! Un Maître n’a pas besoin d’excuse pour donner des coups de fouets, c’est son droit le plus absolu.
Alors pourquoi paraître aussi injuste, mettre sa soumise dans un état de stress ?
Tout simplement pour offrir ici une leçon, continuer l’apprentissage de sa soumise.
Quelle est alors cette leçon ?
1- Le Maître n’a d’ordre à donner que si celui ci est juste, avoir un sens et/où est utile.
2- La soumise peut dire « non » expliquant son refus. C’est son droit le plus absolu, elle n’est pas esclave.
3- savoir prendre la meilleure décision pour elle comme pour son Maître. À mon sens, manquer de respect est plus grave que désobéir.
4- Gérer son stress pour savoir prendre la meilleure décision dans une situation où l’on doit prendre une décision rapidement.
Quel est le résultat de cet ordre ?
Il n’y aura pas de punition donné par le Maître, peut importe le choix de la soumise, c’était une leçon, cet ordre dans le seul but de punir ne doit pas exister pour les raisons données plus haut. Par contre, cette leçon peut très bien être suivie d’une séance pour contenter ceux et celles qui comme moi affectionnes le SM.
La justice du Maître n’est pas toujours celle de la soumise, du moins, c’est ce que cette dernière peut penser, vivre, subir ou imaginer. Mais au final, cette justice doit toujours être commune aux deux d’une manière comme une autre.
©Monsieur Le Vicomte.
Dimension: 1079 x 1462
Taille: 1.06 Mb
Soyez la première personne à aimer.