#TextePerso #PhotoduNetparcequejeveuxpasetrevolerartistiquementLe manque de proie est une faim silencieuse qui me ronge, une absence qui creuse en moi un vide étrange, presque douloureux. Sans elle, sans cet autre qui me résiste et me provoque, je suis comme un prédateur sans instinct, dépouillé de ce qui me rend vivant. Mon regard scrute l’obscurité, cherchant cette étincelle, ce défi qui réveillera mes sens et me poussera à redevenir l’ombre qui poursuit, la force qui enserre. Je la cherche, cette présence vibrante qui saura éveiller en moi ce feu brut, brutale communion où nos âmes, enfin, se rencontrent.
Dimension:
474 x 686
Taille:
18.51 Kb
30 personnes aiment ça.
Dominant_D
Jolie texte qui me parle beaucoup et qui devrais parler à beaucoup
Le vide...
J'aime
08/11/24
Fee luciole
Merci pour vos hommages, trouver son autre beaucoup y aspire, mais quand je vois que si une autre envoie un message plus littéraire ou une photo plus provocante l'autre disparaît, ça me laisse perplexe quand à la sincérité de tout ce qui a été dit.
J'aime
08/11/24
Edité
Skolmýrr
Comment cela @Fee luciole?
J'aime
08/11/24
Fee luciole
J'ai pu constaté que malgré une alchimie, si une autre soumise envoi un message plus "poétique" avec plus de pommade, ou envoi des photos plus provocante qui montre plus de chair, plus bdsm ou avec sextoy et autres instruments, pas compliqué je n'ai aucune pratique et aucuns sextoy ou instruments, la fée part aux oubliettes.
J'aime
08/11/24
Edité
Skolmýrr
Ah je vois mieux le message désormais. Avant d en arriver là encore faut il qu'il y ai un échange et dialogue n est ce pas ?
J'aime
1
08/11/24
Fee luciole
Certaines n'ont pas besoin de trop échanger pour retourner un "cerveau" ou un cœur
J'aime
08/11/24