Ghosting, histoire d'une violence.
Comment expliquez-vous qu'un homme quitte le site sans prévenir alors que nos conversations, échanges de photos se passaient vraiment très bien depuis 8 jours ? Il ne m'a pas blacklistée, il n'est plus sur le site.
Dimension:
888 x 601
Taille:
349.89 Kb
8 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/54
Luxurésens
Dany j'ai répondu juste au dessus je pense 😉
J'aime
1
30/10/24
Delena
Quand on fuit on perd toujours un peu de soi même...'
J'aime
2
30/10/24
Luxurésens
On est d'accord Delena 😊
J'aime
1
30/10/24
Dany
Delena, ne soyez pas si sévère avec "l'autre", même lorsqu'il est en tort (reconnaît et assume sa connerie ).
La fuite est une réaction spontanée et naturelle. Elle peut éviter les tracasseries, les explications, les conflits ; tout ce dont j'ai horreur.
A la personne qui reste sur le carreau, je dirais qu'il faut passer à autre chose, surtout au début d'une relation.
J'aime
30/10/24
Edité
Delena
Moi je ne laisse jamais personne sur le carreau... chacun ses valeurs.... mais ce n'est en aucun cas une attaque envers vous Dany....quand a laisser une personne sur le carrelage parcequ'on l'a blessée....c'est moyen....
Ne m'en voulez pas j'ai l'habitude d'être franche et sans filtre....😉
J'aime
1
30/10/24
Carl
On peu pas fournir d'explication c'est a lui de vous en fournir si il le fait pas c'est qu'il vous mérite pas en tout cas il est pas honnête ou peut-être que ça femme lui demande aussi des explications...y a un truc qui me trouble vous avez discuté de vie de couple sans vous connaître c est chaud là
J'aime
30/10/24
Dany
Delena - J'ai du mal m'exprimer. Je conseille à Abigaëll de passer à autre chose. Elle n'est pas responsable du comportement de la personne qui ne donne plus signe de vie.
J'aime
30/10/24
Edité
Delena
Pour ma part je m'efface....belle soirée à vous...
J'aime
30/10/24
Maître Devil
@Dany Trouver des excuses à l'inexcusable commence à être un peu trop à la mode dans notre société de fragiles. Si on n'est pas capable de gérer ses petites peurs autrement qu'en se barrant, pas capable de dire clairement à l'autre, quel qu'il soit, qu'on ne souhaite pas continuer le dialogue , le mieux est de ne pas commencer de discussion . Quand je lis " à la personne qui reste sur le carreau je dirais qu'il faut passer à autre chose" ça me fout dans une rage folle . Je ne suis pas capable de porter mes couilles mais c'est facile pour l'autre de passer à autre chose, ben voyons, je m'en lave les mains démerde toi !! En voyant des choses pareilles je comprends de plus en plus pourquoi je préfère les animaux aux humains !!!!
J'aime
4
30/10/24
Delena
Merci Maître Devil....
J'aime
2
30/10/24
Maître Devil
@Delena, je vous en prie !! Moi aussi il y a des moments ou je n'ai plus de filtre et avec le temps j'ai vu trop de victimes mentales de ce type de comportement que je n'arrive plus à me taire et surtout je n'y trouve plus aucune excuse.
J'aime
1
30/10/24
Dany
Je savais bien qu'en disant la vérité, j'allais m'attirer les foudres des bien-pensants, des irréprochables, de la perfection...
Il y a des comportements que certains ne tolèrent pas. Il y a des comportements que je n''accepte pas mais, à chaque fois, je tente de comprendre pourquoi. Sans pour autant cautionner, on peut comprendre.
Pour terminer, je recommande aux personnes qui me clouent au pilori de relire mes commentaires en prenant le temps de les analyser, sans réagir de façon impulsive.
Je répète qu'ici comme partout, personne n'est irréprochable et parfait, non ?
J'aime
30/10/24
Edité
Maître Devil
" en disant la vérité "... VOTRE vérité c'est différent ! Personnellement les arguties d'avocaillon de province ne me font ni chaud ni froid et si je n' accepte pas, je ne cherche pas à comprendre l'inacceptable et je le dis tout simplement. Même en relisant tranquillement vos écrits quand je vois " la fuite est une réaction spontanée et naturelle elle peut éviter les tracasseries , les explications, les conflits tout ce dont j' ai horreur " alors qu'on parle de la plus basique des conduites qui est celle de dire clairement à quelqu un qu'on souhaite arrêter une relation ou un dialogue et plus loin " a la personne qui reste sur le carreau je dirais qu'il faut passer à autre chose " je ne peux ni comprendre ni accepter un tel niveau de lâcheté et d'indifférence par rapport aux conséquences qu'elle peut entraîner. Personne n'est irréprochable certes et moi le premier mais cette société de lâches en tout et de fragiles pleurnichards incapables d'assumer leurs imperfections sans se chercher des excuses à deux balles devient insupportable. J'aurais préféré que vous nous disiez clairement " oui je suis un lâche et je vous emmerde" plutôt que de chercher des arguments qui font même rigoler mon chat. Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée
J'aime
2
30/10/24
Delena
De toutes façons vous avez blessé une femme par manque de franchise....ne cherchez pas l'analyse.. Vous vous enfoncez un peu plus....🤷
J'aime
1
30/10/24
Edité
Marie
Ça fait rigoler le chat : c'est déjà ça!
J'aime
1
30/10/24
Carl
Bah le chat du moment qu'il a des croquettes il s'en fou
J'aime
1
30/10/24
Dany
Vous voyez, Maître Devil, vous êtes dans la colère, la réaction impulsive...Je ne suis pas un lâche parce que j'ai fermé la porte à des échanges Skype (des scénarios) avec une inconnue. Je reconnais, une fois encore, que j'aurais du lui expliquer la raison de mon silence. Je ne suis pas un lâche dans ma vie au cours de laquelle j'ai accompli des actions de feu au risque de ma vie, là où - et parce que - ceux qui auraient dû les faire ont flanché. J'ai agi instinctivement parce qu'il fallait le faire. Je n'en tire aucune gloire, c'était une évidence et je n'ai pas condamné la faille.
Je ne suis pas un lâche et il n'y a aucune raison que j'ajoute de la provocation (je vous emmerde) à un mauvais comportement.
Je vous souhaite également une bonne soirée.
Delena - """De toutes façons vous avez blessé une femme par manque de franchise....ne cherchez pas l'analyse.. Vous vous enfoncez un peu plus....🤷"""
Vous me détestez au point d'interpréter. Qui vous dit que c'était une femme ?
J'aime
30/10/24
Edité
TyrionTy
Tyrion
Comme d'hab Calista à tout dit en quelques phrases///merci/// Cherchez pas plus loin Abigaëll/// le blême vient du mec pas de vous/// C que du temps perdu😉///
J'aime
2
30/10/24
Sisyphe_44
Soit ça l'amuse de blesser en pratiquant le ghosting. Réaction : tant mieux qu'il ait disparu comme par enchantement, il avait dû vivre en Grèce dans une vie antérieure.
Soit, comme le dit Marie, c'est une question courage donc de couilles à porter. Ca n'assume pas.
Soit n'a pas envie de lire des pleurnicheries pendant des heures => Encore une femme qui morfle.
On ne le dit jamais assez à la gente soumise masculine, les honnêtes dans leur démarche (5%), les abrutis et autres enfoirés (le reste...), la quasi totalité des femmes ont déjà morflé quand ils, ou ces Dames, cherchent à rentrer en contact, y compris celui de leur vie !
J'aime
30/10/24
soumyvbi
@ Madame Delena ; c'est justement ce que j'aime en vous , d'être sans filtre , et votre franchise , mais ce n'est certainement pas votre seule qualité . Cordialement
J'aime
Il y a 23 heure(s)