Les jeux “d’Education conjugale”, quand on est dans ce cadre ci, doivent contribuer à un plaisir partagé. Qui dit plaisir dit montée d’adrénaline, montée progressive de la tension et de l’excitation sexuelle. Il faut privilégier ces moments durant lesquels “la punie” va devoir, anxieuse, attendre… La crainte, la peur de ce qui va suivre participe à son plaisir. L’anxiété est un excellent stimuli sexuel !
Ici, Madame a été menottée sur un fauteuil. Les menottes: un autre stimuli fortement symbolique extrêmement excitant. Elle se sait impuissante, elle ne pourra se rebeller. Elle est totalement soumise: les menottes engendrent la peur et donc l’excitation sexuelle !
Elle restera ainsi un assez long moment qu’elle mettra à profit pour méditer sur ce qui va suivre. Et puis après cette première attente, je vais ajouter un stimuli érotique en relavant sa robe, en érotisant le tableau. Elle expose ses cuisses, sa peau nue au dessus des bas, elle montre sa culotte de dentelles. Cette fois Madame est encore davantage dans le sujet. Elle livre son sexe même s’il est encore caché. Montée d’adrénaline garantie ! A ce stade sa petite culotte est généralement bien humide.
Le cadre est posé: il est sexuel. Elle a à la fois peur de ce qui va suivre tout en le désirant. Madame est prête, prête à fleurter avec la douleur… pour son plaisir.
Dimension:
903 x 650
Taille:
69.39 Kb
11 personnes aiment ça.
Maître pour soumise
A quand la suite ?????
J'aime
26/10/24