Elleonor
le 19/10/24
31 vues
Soumise depuis mes vingt ans, j'ai connu deux belles et longues relations d'appartenances. Souvent j'ai rêvé de devenir esclave, un fantasme récurrent, le stade ultime de la soumission à mes yeux, le Graal, j'aime tellement les extrêmes et la soumission.
Mais être esclave en travaillant et en élevant ses enfants c'est pas trop compatible. L'idée reste là en stand-by et les années passent.
Puis vient un jour où on a mûri, sa vie change arrêt de travail, une rencontre exceptionnelle, une complémentarité, une confiance aveugle, une évidence.
La question revient : esclave c'est bien pour une fin de carrière de soumise ?
Vient ensuite la réflexion : est ce vraiment ce que je veux ? Et en serai je capable ? Est-ce dangereux pour ma santé mental ? Toutes les questions y passent.
Ayant eu une vie professionnelle avec beaucoup de responsabilités j'aspire à une vie sans décider où je peux me reposer sur quelqu'un de confiance.
Tout le pour et le contre sont posés, je me rends à l'évidence que j'ai tout pour y arriver, que le moment était venu et je m'en sens prête psychologiquement et surtout j'ai fait une rencontre très prometteuse pour envisager de se livrer tout en douceur.
Ma quête de devenir esclave s'est mis en marche. Depuis je lis, j'échange, je regarde des vidéos pour m'imprégner de ma future vie.
Je fais cela maintenant car je ne suis pas engagée officiellement nous nous donnons un an de relation avant que nos emplois du temps nous permette de vivre une relation d'appartenance totale.
Vos commentaires me seront utiles je vous en remercie à l'avance.
Je suis intéressée par des échanges, des conseils, des expériences, des avis, des livres
(mp possible) sur la condition d'esclave et aussi sur les pratiques extrêmes.
Et deux sujets m'intéressent particulièrement : Régression et Infantilisation.
Merci de m'avoir lu.
#photodunet
Dimension: 969 x 1200
Taille: 160.1 Kb
43 personnes aiment ça.
john
Superbe cambrure....des tas de choses possibles installée comme cela
J'aime 19/10/24
܁⊱Caɬista⊰܁
Bonjour, j'ai eu l'occasion de vivre une relation M/e (sans vie commune) durant 7 ans. Jusqu'à ce que mon ancien Propriétaire mette fin à notre histoire, je considérais mon statut d'esclave comme une suite logique de mon évolution de soumise à ses pieds. Aujourd'hui, j'estime que cela à marquer la fin de mon cheminement dans la soumission (au point que je rejette ce titre/rôle). Je n'envisage plus d'offrir un tel Don de ma personne, tellement j'ai souffert d'être abandonnée. Comme mon lien était particulier, je vous souhaite une bien meilleure expérience que la mienne 😊 Et surtout de vous épanouir pleinement parce que je ne me suis jamais autant sentie protégée et libre d'être moi que dans ce lien M/e 🌸
J'aime 19/10/24
Elleonor
Calista merci pour vos mots. L'abandon est ma plus grande angoisse. Et je comprends votre souffrance et les difficultés à rechercher à nouveau cette relation. Vos mots sont touchants et ont soulevé un point important. Merci également de préciser que vous vous êtes jamais autant sentie protégée et libre d'être vous. C'est prometteur.
J'aime 19/10/24 Edité
RyoSaeba
De manière psychologique, je vous dirais simplement que plus vous vous posez de questions, plus le choix sera biaisé. Pose-toi, prends une feuille de papier et tire un trait au milieu. Une colonne ce que je risque de perdre, l'autre ce que j'y gagne. Il te suffira de compléter les colonnes, et une fois fini compare. Si la colonne ce que j'y gagne est plus forte que l'autre. Ne perds pas de temps, saute les deux pieds joints.
J'aime 19/10/24
Bizbi
Un partage troublant par son coté tellement personnel.. merci Elleonor.. je vous souhaite de trouver la voie qui répondra le mieux à vos attentes et de vous y épanouir pleinement.
J'aime 19/10/24
Jnp91
Bonjour, Merci pour cette réflexion fort intéressante. Je me pose la question depuis longtemps : comment doit on se préparer pour le retour en arrière ? Car il y a toujours un retour à la "vie" (ennuis de santé, perte du Dom...) et est ce qu'une esclave peut ce permettre d'y penser car c'est contraire à son statut d'esclave ? Un vaste sujet je pense. 🤔
J'aime 19/10/24
Elleonor
Merci RyoSaeba j'ai déjà la réponse.
J'aime 19/10/24
Elleonor
Bizbi, oui je suis sans filtre. Merci pour vos mots.
J'aime 19/10/24
Elleonor
Jnp91 oui j'y pense avant mon statut d'esclave. Par ses mots touchants Calista a déjà évoqué ce sujet en parlant d'abandon. Oui qu'est ce qu'on devient après.
J'aime 19/10/24
Elleonor
Merci Deinove au plaisir d'échanger à nouveau
J'aime 19/10/24
RyoSaeba très bonne réflexion et méthode imparable : à pratiquer devant un obstacle merci
J'aime 19/10/24
܁⊱Caɬista⊰܁
Je ne peux que comprendre que cela soit une de vos plus grandes angoisse, Elleonor..., car ce fut la mienne 🌸 Il me semble qu'idéalement, "l'après" doit être abordé et préparé en amont... En effet, dans l'absolu la "suite" est également de la responsabilité du/de la Propriétaire, afin que sa propriété ne se retrouve pas en difficulté (pécunière, par exemple, si il/elle a arrêté de travailler) , et en détresse psychologique, notamment en cas de décès ou de rupture (pour x raisons)... Un jour, un Dominant m'a expliqué qu'il avait accompagné le retour à la vie normale de son esclave, désireuse de rendre son collier: Étape par étape, il l'avait aidée à retrouver un emploi, et à se trouver un logement pour qu'elle puisse reprendre son envol en toute sécurité. Je trouve cela assez joli, lorsque le lien se retisse autrement après une rupture, et lorsque M/e s'accompagnent mutuellement dans l'arrêt de la relation... Je crois sincèrement qu'un Maître bienveillant, veillera à ce que sa dévouée soit bien entourée s'il devait la quitter trop tôt...
J'aime 20/10/24 Edité
Jnp91
Merci Calista pour cet éclaircissement. C'est bien ce à quoi je pensais, prévoir tous types de situation pour veiller au bien être de l'esclave doivent être envisagées en amont afin de libérer l'esprit de cette dernière ainsi que celui du dominant d'ailleurs.
J'aime 20/10/24
Elleonor
Merci Calista, oui nous allons en discuter. Ce qui m'inquiète le plus c'est la détresse psychologique et comment s'en protéger.
J'aime 20/10/24
Elleonor
Merci Jnp91
J'aime 20/10/24
SlaveGoréenne
Bonjour Mesdames Messieurs, Etant une slave Goréenne depuis 14ans 27h 7 aux pieds de son Propriétaire en vivant à demeure. Son Propriétaire à prit tous les mesures nécessaires si celui ci devait disparaître. (financièrement, et un tuteur). Elle présente esclavement ses humbles respects Mesdames Messieurs. SlaveGoréenne pour servir son Maître et lui donner du plaisir 🌹
J'aime 20/10/24
Elleonor
Merci SlaveGoréenne, l'idée d'un tuteur est intéressante
J'aime 21/10/24
C est tellement un bon choix que le choix de prendre son temps pour etre certain de soi, de l autre, que ce choix devienne progressivement certitude et volonté, j ai hate de decouvrir ce que sera votre avenir!
J'aime 21/10/24
Jnp91
Qu'entendez vous par tuteur ? Trouver un bon psychologue voir psychiatre serait il nécessaire ?
J'aime Il y a 4 heure(s)