Ma
le 13/10/24
29 vues
Cette fois, je suis passé à l’acte ! Je confirme que c’est très douloureux. La piqûre elle-même pas trop, mais dans le quart d’heure qui suit, ça irradie fort dans le gland, vraiment très fort !
Dimension: 1200 x 900
Taille: 110.11 Kb
2 personnes aiment ça.
La troisième guêpe seulement m’a piqué, le dard et la poche à venin se sont décrochés. Je les ai posés sur un sopalin (gros plan). J’ai beaucoup aimé, merci à Ruftus pour cette idée géniale ! Bon, j’ai encore bien mal, là…
J'aime 13/10/24
Petite expérience post-séance : j’ai effectué une ponction sanguine (2 ml) sur le point de piqûre pour voir si la douleur baisse en aspirant le venin que je suppose être encore en partie là. La douleur a totalement cessé… puis est revenue (légèrement amoindrie) au bout de quelques minutes.
J'aime 13/10/24
On voit que la peau du prépuce a bien gonflé avec le venin, ça me fait un beau col roulé !
J'aime 13/10/24
Une petite dernière de la séance de toit-à-l’heure (cette guêpe ne m’a jamais piqué, j’ai dû en chercher une autre !)
J'aime 13/10/24
Pour se faire une idée de la douleur, vous pouvez appliquer une tige d’ortie comme plus bas sur cette page, c’est le même genre de douleur avec la guêpe, mais 5 à 10 fois plus fort ! Et ça dure bien plus longtemps ! Au bout de 2h30 j’ai encore super mal, malgré la ponction qui ne m’a finalement soulagé que 5 mn. Ceci dit, je ne regrette pas, c’est fort comme sensation !
J'aime 13/10/24
Là ça fait cinq heures pile, la douleur est encore trop vive pour que je trouve le sommeil. Et le prépuce a encore considérablement gonflé. Moi qui aime avoir mal là, je suis servi ! C’est quand-même violent, quelle expérience !
J'aime 13/10/24
ÉPILOGUE Avec du Doliprane j’ai pu dormir, et ce matin au réveil j’avais nettement moins mal, et le gonflement commençait à se résorber. Donc si vous voulez tenter, faites-le plutôt le matin pour laisser le temps à la douleur de baisser avant la nuit, et désinfectez après la piqûre.
J'aime 14/10/24