M des Sens
le 09/10/24
35 vues
Bonjour le Monde,
S'éveiller
Sous Son regard Passionné
D'une lèvre mordue
Evoquant son désir voulu
Un 'K-Fée' fumant
Qui ne laisse guère indifférent
C'est un plaisir matinale
Qui réveille mes envies de Diable
Alors, soyons lui 'Adorable'
Soyons des plus 'Bestial'
Buvons jusqu'à la lie
Cette Belle Catin de Vices
Belle journée à Tous
#creationperso
#stablediffusion
#imagevirtuelle
Dimension: 1024 x 1024
Taille: 167.26 Kb
50 personnes aiment ça.
john
Un petit rictus qui en dit long......
J'aime 09/10/24
soumisSM62
Merci pour ce beau partage Mdes Sens et bonne journee
J'aime 09/10/24
Soumz
Quelle beauté !!
J'aime 09/10/24
Gehtro
Très jolie regard 😍
J'aime 09/10/24
HCL
Vous trouvez vraiment? -Avez vous déjà observé un iris humain de prés? cela n'a rien de géométrique tel qu'ici. -la peau d'un visage n'est pas comme ici composé d'une sorte de sillons tel que des empreintes digitale. Les IA s’améliorent c'est indéniable... Mais il manquera toujours l’âme que peut mettre un photographe ou un dessinateur.
J'aime 09/10/24 Edité
M des Sens
HCL, je suis assez d'accord avec Vous...Mais c'est pas le but Cependant, pour votre dernière phrase, là, je ne suis pas d'accord... L'âme de l'image est celle voulu par l'auteur, IA n'est que le moyen de son expression, un outil... Je comprends que beaucoup font des "reprochent' à l'IA (je parle de façon général)...Mais l'IA n'est qu'un outil...pas une solution, une vérité implacable...C'est ce qu'en font les gens qui peut en être critiqué
J'aime 10/10/24
HCL
Nous pourrions avoir un long débat sur le sujet. Mais pour faire simple : un crayon est un outil, la main qui le tient retranscrit l'émotion de l'auteur. L IA peut être comparée uniquement à un outil qui ne retranscrit que des mots en image. Un peu comme un peintre répondrait à une commande. Il ne fait que mettre en forme ce qu'un tiers lui demande. Il le fera sans vraiment l'âme que souhaiterait quelqu'un qui réalise sa propre émotion. Après, je conseille de s'intéresser à comment une IA apprend... Je ne vais pas ici recommencer ce débat là, j'ai déjà expliquer cela. La question étant : Faut il utiliser un outil qui fasse fi de toute déontologie? A chacun sa réponse, cette réponse est le reflet de qui nous sommes où pas.
J'aime 11/10/24