Désiré
le 28/09/24
84 vues
Depuis l’antiquité, la manipulation du téton est connue pour être douloureuse, mais paradoxalement appréciée par le soumis qui « goûte » à la douleur comme un plaisir mais aussi par le dominant qui se délecte de la douleur qu’il inflige à son soumis. Le Kama Sutra, en 300 avant notre ère expliquait déjà la manière de donner des coups, de mordre et de flageller cette partie du corps, extraordinaire outil d'expériences.
Aujourd’hui, une des nombreuses variantes de l'électrostimulation érotique est le taquinement des tétons à l'aide de pinces ou tout autre instrument reliés à une pile électrique.
En tant que soumis, l’émotion que l’on ressent est due au fait d'être nu et vulnérable devant les personnes présentes pendant la séance, et plus particulièrement devant son dominant envers lequel il noue une relation particulière.
Le plaisir sexuel ressenti par la douleur, appelé “algolagnie“, est provoqué par la libération d’endorphines au moment de la souffrance.
Le visuel a une grande importance, c’est pour cette raison que le soumis, quel que soit son âge, doit soigner son apparence. Il n’est pas rare que le dominant face appel à la “vincilagnie“, c’est-à-dire au bondage, pour mieux se délecter de la structure des pectoraux et la saillie des tétons.
Categories: Domination masculine
Dimension: 198 x 255
Taille: 10.17 Kb
6 personnes aiment ça.
picshot
Excellent !
J'aime 28/09/24
vlad_t666
ce charmant sujet à un maître attentionné...
J'aime 28/09/24
soumyvbi
Oui vlad_t666 , c'est ainsi que j'aime être utilisé
J'aime 10/10/24
J'adore subir le travail des seins
J'aime 15/10/24
soumyvbi
Moi aussi Gegebi
J'aime 16/10/24
Désiré
le travail des seins, c'est ce qui es le meilleur pour la fabrication d'endorphine
J'aime 16/10/24