Psychoquake
le 14/09/24
87 vues
Bonjour le Mur,
photo perso et interrogations, cela peut aller de paire.
Je viens d'apprendre la signification sexuée de cet emoji 🍍.
Sans tricher, la connaissiez vous ?
En vous souhaitant un bon weekend.
#photoperso
Dimension: 1200 x 1304
Taille: 92.96 Kb
24 personnes aiment ça.
Psychoquake
Je ne suis pas convaincu non plus que ce soit très utilisé dans le milieu échangiste.
J'aime 15/09/24
Ou sinon porter un ananas à l’envers en collier ? Un peu encombrant et quelque peu piquant. J’imagine la scène au supermarché avec le vigile qui débarque : « - Madame, il faut payer les articles avant! » 😂
J'aime 15/09/24
Psychoquake
Vous avez raison sait on jamais 🤣
J'aime 15/09/24
Me semblait bien avoir vu ce symbole avant 😉
J'aime 15/09/24
Psychoquake
Je ne connais Tinder que de nom, voilà une vraie source, merci @Monsieur K ☺️
J'aime 15/09/24
Good Girl 佩玲
Sur tik tok ils en parlent encore de l'ananas, mais beaucoup à propos des croisieres
J'aime 15/09/24
Good Girl 佩玲
, copine, de tous temps, les lieux échangistes ont toujours eu une backroom ou une salle "bdsm", et depuis la nuit des temps, ces deux univers se côtoient et partagent le même fond (le plaisir) pas la même forme (carcan disciplinaire pour le bdsm, et liberté absolue pour libertinage). Au final, quand je lis des histoires de soumises qu'on exhibe, qu'on met dans des gang bangs, qu'on "prête"... Il y a bien pour moi là des relents de candaulisme et de libertinage.... Quid des doms qui ont une épouse et une soumise, + une soeur de soumission? Quid de ceux qui enchainent des "sessions" avec des maîtres ou maîtresses differentes? Je maintiens, la frontière n'est ni noire ni blanche, mais bien grise et pailletée...
J'aime 15/09/24
Azhara
Moi je maintiens que la démarche n'est pas la même... y compris dans la pluralité. 1f642.png (Et le reste je le fais en message privé, car je suis consciente d'être fermée d'esprit là-dessus et je n'ai pas envie de blesser des gens qui pourraient se sentir attaqués par mes propos. 1f642.png)
J'aime 15/09/24 Edité
Psychoquake
Merci @Good Girl 佩玲 pour votre fort intéressant développement avec lequel je suis plutôt raccord.
J'aime 15/09/24
Psychoquake
@Azhara j'apprécie votre prévenance, seulement j'avoue être intrigué et aurait aimer en savoir plus sur vos positions, quit à ce que ce soit en privé la porte est ouverte de mon côté.
J'aime 15/09/24
Good Girl 佩玲
Merci beaucoup Azhara, comme d'hab, tu sais que c'est un plaisir d'échanger avec toi ici ou en mp. Psychoquake, merci, j'ai un Monsieur éclairé qui m'a expliqué énormément de choses😉
J'aime 15/09/24
Azhara
Pour faire court, je vois le monde libertin uniquement dans un aspect ultra sexualisé des choses, le plaisir physique avant tout ! D'ailleurs il me semble que dans la plupart des couples libertins, la priorité est bien de s'attacher uniquement à l'aspect sexuel et physique et non à l'attachement sentimental et cérébral avec d'autres. (Oui bon maintenant le polyamour est très en vogue, aussi et ça me dépasse, c'est mon côté reac'^^ et je ne vais pas développer car je ne connais pas du tout ce qui me semble être un phénomène à moi. D'ailleurs on notera que le polyamour : c'est cool mais la polygamie consentie de certaines cultures : ce n'est pas bien ! Quelle hypocrisie... ...) Je ne sais pas comment ça se passe à Paris, ni ailleurs, mais dans le sud en tout cas et il y a des années, les salles bdsm ou soirées bdsm proposées par les clubs libertins n'avaient rien à voir pour moi avec du bdsm. Sauf si bdsm = sex hard ou sex avec panpancucul. On notera aussi, mais mes connaissances sont limitées sur ce sujet et je peux me planter hein, mais dans les récits que j'ai pu lire de soumises qui subissaient des gangs bangs (Oui, oui j'ai bien dit subir, car logiquement elles le font pour leur Maître et non pour prendre du plaisir elles, sinon effectivement c'est de la pluralité libertine si la nana kiffe...) elles se font gangbangisé par des libertins et non par 3,4 Maîtres ou plus d'ailleurs, et je ne pense pas que les libertins qui baisent cette soumise aient pris vraiment le temps de faire connaissance avec elle donc on en revient à mon fameux : baiser, baiser, baiser. ^^ Enfin pour ce qui est des relations à plusieurs en bdsm, (sœurs de soumission, couple vanille//couple bdsm...) J'ai toujours eu du mal à comprendre de quelles manières les gens arrivaient à gérer le temps et l'énergie pour arriver à construire autre chose qu'un couple unique (mais peu importe ce n'est pas le sujet) ; encore une fois ce qui les relient ne me semble pas être du tout uniquement une question de sex là où pour les libertins je vois uniquement de l'amusement sexuel. Le seul truc où je vois un lien entre ces deux mondes c'est sur la notion de consentement entre tous. En gros, je n'ai rien contre les libertins mais attention je risque de choquer, je n'ai pas vraiment envie que tous les queutards et baiseuses de cet univers débarquent dans le bdsm. Voilà voilà. Je suis désoléeeeee 1f642.png (et en plus fnalemment je n'ai pas fait court du tout !)
J'aime 15/09/24 Edité
Silla
Je pense que le libertinage dans la relation Ds dépend de la vision de la dite relation Ds. Comme Azhara je sépare complètement les deux, le libertinage comme purement sexuel "entre coquins" (pour reprendre l'adjectif phare d'un ami libertin qui je sais ne représente pas tous mais influence mon opinion blablabla) et le Ds comme un don de soit de la personne soumise. Je ne conçois donc pas que la soumise ai du plaisir sexuel avec un autre que son maître. Réflexion qui est sans aucuns doutes le fruit de l'éducation de mon maître. Je mets donc une barrière forte entre ces mondes à titre personnel. Mais pour celles et ceux pour qui le bdsm consiste plutôt en des jeux dans la chambre à coucher, ou à des successions de "séances d'éducation", je vois moins cette limite. Bah voilà j'ai rajouté mon opinion sans qu'il me soit demandé car j'ai trouvé le sujet intéressant 😉
J'aime 15/09/24
Azhara
Ah mais totalement Silla, d'ailleurs dans mon échange privé avec Good Girl j'avais mentionné le fait que ces deux mondes ne pouvaient pas se rejoindre dans ma vision du bdsm mais qu'ils pouvaient certainement se côtoyer quand les conceptions à la fois du libertinage et du bdsm pouvaient se rejoindre entre les différents protagonistes. Je n'ai pas réussi à le placer dans mon dernier commentaire. Et je trouve que c'est une précision importante. (D'ailleurs j'ai volontairement utilisé le terme libertinage car il y a aussi des courants différents. Tous les libertins ne sont pas échangistes il me semble...)
J'aime 15/09/24 Edité
Psychoquake
Merci @Azhara pour votre "court" message, je comprends votre vision qui est certainement partiellement juste, je m'exprimerai en mon nom. Merci pour votre contribution appréciable et apprécier. Je témoignerai donc de mon expérience étant en couple libre et je choisi bien ce mot car c'est une liberté que l'on s'accorde avec Madame depuis quelques années, pas d'échangisme, melangisme, club and co ... Juste une liberté du a nos aspirations de nouveauté bien qu'étant un "vieux" couple de plus de 22 ans nous somme toujours aussi proche voir plus encore car nous nous connaissons bien mieux et avons osés nous avouer certains désirs pour ne pas rester dans l'hypocrisie, cela n'a pas été un exercice évident, il a fallu trouver notre fonctionnement, mettre certaines règles, les choses ne sont pas idéales mais c'est notre équilibre. J'ai entrouvert les portes du BDSM avec Madame mais cela ne correspondait pas à notre couple. Je l'ai donc un peu plus pratiqué avec des amantes avec qui évidemment il a fallu un peu de temps pour en arriver à cette pratique, apprenant à nous connaître avec le temps (je n'ai pas eu de chance ces relations n'ont jamais pu durer plus d'une année) les rapports sont toujours restés soft jamais de hard, oui j'ai aussi baiser d'autres amantes mais souvent ces relations s'arrêtent très vite et on ne recherche plus ce type de rapport, je pense que c'est plutôt une phase de jeunesse libertine...la surconsommation est à la mode dans tous les domaines il faut croire. Le libertinage comme le BDSM sont un plus dans ma vie et le lien entre les deux c'est fait naturellement je n'y avais pas pensé avant. Je m'appelle Néo et je vais réconcilier les deux mondes 😎
J'aime 15/09/24
Psychoquake
Zut je n'avais pas vu votre dernière réaction @Azhara 😅
J'aime 15/09/24
SweetJulie
Bonjour tout le monde. Je suis plutôt du même avis que Good_girl car je pense que la frontière est plutôt dans les gris. Mais j'entends, et je suis même assez convaincue, par certains des arguments d'Azhara. Dans tous les cas, je voulais vous dire qu'il était très agréable de voir des adultes capables d'échanger, en développant leurs arguments et point de vues, sans être juger ou casser. J'espère que cette attitude se généralisera au site.
J'aime 15/09/24
Azhara
Pas de soucis, c'est de ma faute, parfois je ne m'arrête plus, enfin sérieusement l'apport de Silla me parlait bien. Je vous remercie de ne pas vous être braqué à la lecture de mes messages ici. C'est franchement appréciable car je sais que j'étais très directe dans mes propos et que ça pouvait être mal pris, et ce n'était pas mon intention. Bien vu de votre part. En tout cas je vous souhaite de trouver un équilibre dans tous vos penchants et peu importe qu'ils soient libre/bdsm libre/libre bdsm/bdsm. 1f642.png ou même " vanille"
J'aime 16/09/24 Edité
SweetJulie
Voila on est d'accord. C'est chouette que personne ne se braque et je trouve cela super que tous les intervenants soient directs car c'est difficile d'exposer ses arguments autrement. Après la vision du BDSM varie tellement d'une personne à une autre, d'un Maitre à un autre... D'ailleurs plus on lit les posts sur les expériences des autres, plus cela nous pousse à revoir nos idées, nos jugements ou tout simplement essayer de nouvelles pratiques..
J'aime 15/09/24
Psychoquake
Je suis aussi ravi de la tournure qu'ont pris ces échanges, merci pour vos avis éclairés à toutes et tous 🤗
J'aime 16/09/24