Je partage avec vous cette photo d'une séance barbelé avec ma soumise.
Je pensais que c'était une bonne idée de partager sur cette page cette pratique et j'en profite d'ailleurs pour jeter une bouteille à la mer.
En général je teste toutes les pratiques que je fais mais le barbelé est une pratique que j'ai apprise et j'ai très rapidement eu beaucoup de demandes de gens qui voulaient que je les bondage avec du barbelé, du coup je n'ai jamais vraiment testé sur moi.
Si jamais il y a quelqu'un dans les alentours de Montpellier qui sait faire du barbelé, je serai heureux pour une fois d'être le receveur et de voir le genre de sensation que cela procure.
Sait on jamais......
Dimension:
1200 x 1837
Taille:
214.64 Kb
13 personnes aiment ça.
IsabIs
Isab
Bonsoir j adore cette photo pratique rare mais très intéressante de par la contrainte que ça provoque
J'aime
25/09/24
Karl Sarawa
C'est une pratique très agréable pour les personnes masochiste qui aiment ça. Cela demande beaucoup de concentration lors de la pose.
J'aime
1
08/10/24
Monsieur S
Magnifique travail cette pratique provoque et donne du plaisir aux deux au moment de la pose bien sûr les sensations sont énormes et après les jeux et sévices que l on fait subir a la soumise merci pour le partage de cette photo
J'aime
31/12/24
IsabIs
Isab
Bonsoir question technique vous faite comment avec un seul log barbelés ou plusieurs coupés au préalable
J'aime
1
09/01/25
Monsieur S
Isab le plus simple et pratique c est avec un seul long fil barbelé
J'aime
10/01/25
Karl Sarawa
Bonjour monsieur S, bonjour Isab. Effectivement le plus simple c'est un seul et long fil, la photo que nous commençons a été prise lors d'une séance où j'ai utilisé du fil de fer pour faire des disons verticale entre le barbelé que j'avais posé horizontalement. La première raison de cela était le fait de pouvoir utiliser des petits morceaux de bois afin de tendre le fil de fer et ainsi les barbelés ( petit truc que j'ai piqué à un shibariste qui appelait ça un régulateur de tension) , le deuxième avantage de cette technique c'est que lorsque l'on découpe le barbelé, il ne part pas dans tous les sens.
J'aime
1
10/01/25
Monsieur S
Karl Sarawa je connais ce système on l utilisais pour préparer des épissures sur des câbles quand j était marin pêcheur je connais bcp de noeuds mais moins esthétique sourire
J'aime
10/01/25