Hc
le 26/08/24
21 vues
Ma femme Evelyne a toujours eu des seins qui bien que pas très gros, étaient un peu plus mous et pendants que les femmes de son âge… Elle en a toujours éprouvé de la honte mais n'a cependant jamais voulu se les faire opérer alors qu'elle en aurait eu la possibilité.
En effet, si ses seins lui font éprouver de la honte, elle ressent paradoxalement une excitation à ce que l'on sachz qu'elle a de petits nichons qui ballotent. Elle reste donc parfois seins nus sous un corsage léger, sous lequel le ballotement est très perceptible. Depuis quelques temps il lui est également arrivé de se rentre à Euronat (un centre naturiste proche de Montalivet), et est très excité de voir le regard un rien moqueur d'autres femmes, et en particulier de femmes plus âgées qu'elle, mais ayant des seins plus gros et plus fermes que les siens…
Enfin, curieusement, alors qu'elle a honte de sa poitrine, elle éprouve une excitation paradoxale à ce que cela se sache… C'est la raison pour laquelle elle accepte que je la montre ici à visage découvert…
PS: Pas de commentaires rassurants car si c'était le cas, cela voudrait dire que vous n'avez pas compris son fantasme.
Dimension: 362 x 594
Taille: 96.45 Kb
1 personne aime(nt) ça.
J aime bien ses petits seins qui me donne envie de jouer de les travailler en plus elle a de beaux tétons pour y poser des pinces ou des aigui
J'aime 26/08/24
mr Pierre
Superbes mamelles pendantes à bondager hard
J'aime 26/08/24