MaitreJeanM
le 18/08/24
51 vues
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente. Maitre Jean M. J'ai 53 ans. Je suis célibataire depuis un peu moins d'un an ; mais je dirai plutôt que je suis veuf : j'étais en couple mais non marié avec ma sublime Soumise Léa qui nous a quitté pour rejoindre les anges. Je suis libertin depuis plus de 30 ans et je vis le style de vie BDSM depuis plus de 13 ans. Je suis un dominant et plus particulièrement un Maître ayant eu ou vécu avec plusieurs soumises.
Le marquage (branding si je reprends le terme utilisé pour ce groupe) est une étape très forte dans une relation D/s (Maitre/Soumise). C'est une décision à ne pas prendre à la légère du fait de son caractère définitif. Cette décision est, de par sa nature même, une décision qui relève avant tout du choix en pleine conscience de la personne soumise. Elle ne peut - à mon sens - en aucun cas être forcée/imposée par le Maitre / la Maîtresse à sa Soumise, son Soumis. C'est une preuve d'appartenance certes, mais aussi une preuve d'amour.
Ma défunte sublime Soumise Léa souhaitait ardemment être "marquée". Je souhaitais de mon côté attendre de voir comment notre relation allait évoluer. Après que nous soyons passés d'une relation à distance (chacun vivant de son côté) à une vie commune et que cette vie commune se révèle un pur bonheur, j'ai accepté la demande insistante de ma Soumise d'être marquée du Sceau de son Maître. Libertine également, elle voulait que chacun puisse voir qu'elle appartenait à son Maître : tant en public, qu'en privé. Aussi avons-nous opté pour un tatouage au-dessus du pubis rappelant qui "régnait" sur elle (Le M étant déjà ma marque, mais elle souhaitait le styliser et lui ajouter cette couronne) et un autre plus discret mais visible au niveau de l'intérieur du poignet. Nous avons réalisé les dessins ensemble et identifié un tatoueur de talent capable de réaliser ces dessins. Le résultat est - à mon sens - magnifique. Léa en étant très fière. Et moi tout autant.
Dimension: 480 x 640
Taille: 88.86 Kb
7 personnes aiment ça.
Pourtoi62172
Cher Maitre je suis de tout cœur avec vous car j'ai aussi perdu mon Amie "elle pas libre moi oui" après presque 20 ans d'Amour pur et sincère elle est partie vers comme vous dite rejoindre les ANGES il y aura 3 ans en Octobre et elle me manque encore aujourd'hui et tous les jours je pense à elle rien qu' en voyant sa photo sur mon téléphone. Je vous remercie pour ce post sur mon groupe. Bien à vous .
J'aime 18/08/24
Daren
Bonjour, je suis dans le même cas. Le vide est sidéral. Je n’arrive pas à admettre que cette situation est définitive. J’ai toujours le réflexe de penser qu’elle va surgir et apparaître, radieuse de me retrouver, ou que je vais la retrouver, rentrant de quelques déplacements. Comment peut on se sortir de cette situation lorsqu’on sait qu’elle était absolument parfaite dans tous les domaines…?
J'aime 19/08/24
Lady Spencer
Courage à vous trois pour ce chemin solitaire. Personne ne remplacera l'être parti, vos proches combleront certains instants de "trop vide". Merci Maître Jean de revenir sur le marquage au fer comme un véritable acte d'amour car c'en est un.
J'aime 19/08/24
Daren
Merci Lady Spencer pour votre soutien, c’est vraiment une attention réconfortante
J'aime 19/08/24