Soumise-DA : après l impact play, nous sommes passés par un peu de chaleur grâce à quelques gouttes de bougie chaude, qui une fois séchée sera à enlever grâce au flotter pour la suite. Dans cette table gynécologique bien arrachée, D.A va atteindre la jouissance extrême grâce à ma langue et les doigts quand sa fente offerte aura été chauffée à la cravache pour plus de sensations …
Categories: Photographie personnelle
Dimension:
960 x 1260
Taille:
1.37 Mb
21 personnes aiment ça.
Mr Michel
La cravache sur sa chatte!!! Sur que ça va effacer son sourire
J'aime
2
11/08/24
Gentlemastr
Au contraire les vraies sourient toujours à l’impact )) bien fait
J'aime
3
12/08/24
SœurClo
Les vraies quoi ? Je pense être une réelle soumise pourtant je ne souris pas à l'impact sur ma chatte....qui est toujours bien fait...
J'aime
5
12/08/24
Edité
globuzio
Son joli sourire fait plaisir à voir
J'aime
1
12/08/24
driver34
tres belle seance , magnifique soumise
J'aime
1
12/08/24
Silla
Je pleurniche souvent sous l'impact, cela fait-il de moi une fausse ? Je souris à la chauffe ou quand c'est gentillet 😉 et mon maître a généralement fort plaisir à me faire passer ce sourire 😈 et bien je me considère quand même comme une vraie !
J'aime
4
12/08/24
Edité
Gappap
Ces histoires de vrai ou de fausse.... faut vraiment arrêter. Nous sommes toutes et tous différents et nous avons toutes et tous des réactions différentes. Tant que le plaisir, le désir, etcc sont là, le reste n'est que futilité
J'aime
3
12/08/24
Gentlemastr
Le « débat français » , j ai fais exprès d’écrire les « vraies », pour susciter des réactions et ça n’a pas loupé , c est aussi ça mon concept de domination , réussir à susciter des réactions physiques ou cérébrales même à distance, selon les actes ou les mots et ça a bien fonctionné. Comme si il y avaient des vraies ou des fausses, ? C’était pour répondre au commentaire donc adressé à M. Michel, et évidemment qu’elle ne souriait pas à chaque coup puisque vous avez eu toute la séance, mais parfois j ai un humour irrésistible qui détend l atmosphère et peut faire sourire mes partenaires, même dans des moments d’impact. Chacun son niveau d’acception de la douleur. À partir du moment où on estime avoir un maître, dom, mentor … et que l’on s’estime être soumise sous collier ou contrat personne ne peut vous juger vraie ou autre … je vois que ma boutade a bien fonctionné , en espérant t que vous ne m’en voudrez pas ))
J'aime
1
12/08/24
Gentlemastr
Bravo Gaggap qui a compris mes mots sans se laisser emporter par ses émotions
J'aime
1
12/08/24
܁⊱Caɬista⊰܁
Bonjour...
C'est un bien joli sourire, mais qu'est-ce qu'un "flotter"... ?
(Je connais "flogger", mais pas "flotter")
J'aime
2
12/08/24
Gappap
Aucune honte Silla, le second degré est parfois difficilement perceptible quand on ne connait pas la personne d'en face
J'aime
1
12/08/24
Gentlemastr
@calista je ne vois pas pour corriger où est le mot mais oui c est flogger le correcteur est parfois joueur ;-)
J'aime
1
12/08/24
܁⊱Caɬista⊰܁
Ainsi donc est-ce un fripon qui s'amuse à vos dépens ... 😈🤭
J'aime
1
12/08/24