fessee21
le 09/08/24
40 vues
Façon roman-photo mais vraie punition ! Consentie et désirée évidemment !
J’ai redécouvert et restauré récemment une vidéo d’un samedi consacré à nos ”vraies / fausses fessées”.
Ma petite chérie avait eu assez tôt le matin les fesses marquée à la baguette et la punition que j’avais pensé provoquée, avait été très franchement appuyée. La belle avait même quelque peu râlé sur le moment et boudé par la suite…
Bouderie vite passée puisque peu avant midi elle avait enfilé une de ses panoplies de petite fille à punir : généralement une jupette ou une robe courte, un porte-jarretelles et des bas. Ce jour-là elle avait revêtu avant le repas une petite robe aisément retroussable qu’elle réservait à ces moments là.
Manifestement, la punition qui l’avait fait râler avait été vite oubliée et avait même fortement titillé sa libido.
Madame avait envie d’une suite. Moi aussi !
Mais cette fois, Madame était prête, la libido au beau fixe !
S’en était suivie, une mise au coin jupe relevée pour exposer ses fesses encore marquées. A la vue de son derrière où se dessinaient encore nettement douze coups de baguette, la précédente vraie / fausse punition présentait tous les aspects d’une vraie.
L'attente étant un des éléments clé de la montée d'adrénaline, la ''punie'' avait été mise au coin longuement, d'abord fesses tendues, puis retroussée puis avait encore dû patienter culotte baissée et exposer ses fesses marquées. Ma petite chérie adorait ces moments là qui lui laissait tout le temps nécessaire pour envier et redouter la suite: excitation sexuelle garantie !
Puis l'heure de la punition ayant sonné, entre la cravache que je lui avais proposée et une sévère fessée à la main, Madame avait opté pour une fessée classique sur les genoux, J'avais insisté sur le fait que ce serait sévère. Effectivement cette première fessée de l'après midi fut rougissante et gigotante : fort réaliste.
Dimension: 1200 x 1697
Taille: 234.75 Kb
8 personnes aiment ça.