Chems59
le 29/06/24
16 vues
Bonjour madame
(Avant tout la photo ci dessus est présente pour pouvoir vous envoyer le message sans ça je ne peux pas)
Je voulais revenir sur ma maladroite demande d'ami sans avoir vu votre profil avant et sans vous avoir envoyé un message de présentation. Je tiens à vous demander pardon si vous avez mal pris cette demande d'ami. Je ne voulais vous offusquer, et jamais la partie de mon profil concernant autre que la soumission ne vous vise. Vous m'avez l'air si franche et sûre de vous ! Jamais je n'aurai osé vous parler de cela. Encore j'espère que ce message vous satisfera, si ça n'est pas le cas et que je dois faire plus alors je ferai si ça en est de votre souhait. Je ne savais pas où vous écrire, je ne pouvais point vous envoyer de message. Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous.
Dimension: 750 x 726
Taille: 80.89 Kb
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Vous allez me trouver relou mais quitte à mettre une illustration, des fleurs auraient été plus appréciées qu'un SUV... (des problèmes de virilité pour en imposer une grosse -voiture-? 😉...A 19 ans, on est pourtant bourré de testo habituellement.) Vous auriez pu répondre tout simplement sur votre mur en dessous de mon com'. Sachez qu'un minimum de politesse -et donc un petit message accompagnant une demande- est particulièrement apprécié par tous-tes les utilisateur-trices qu'elle que soit leur posture. Ca s'appelle de la politesse : c'est la base. Si vous m'estimez sûre de moi, je ne peux en dire de même vous concernant. Il va falloir muscler votre jeu car une femme (cis ou trans), une sissy ("forcée" ou non) recherche une personne Dom' avec un minimum d'assurance : c'est aussi la base. Au plaisir de vous croiser sur le murG, jeune éphèbe.
J'aime 29/06/24 Edité
Chems59
J'étais en retard ahah j'avais pas d'autre image.. Mais disons que je suis ici plus pour rechercher une dom que pour l'être madame. Cela fait peu de temps que je m'y intéresse et je ne m'y connais pas vraiment, donc veuillez m'excuser pour mon manque de connaissance.. en revanche il est vrai que je me sent assez humilié fasse à vous ça me fait vraiment bizarre au fond comme ci que ça m'énervait gentiment mais que d'un côté je ne suis jamais tombé sur une femme avec tant d'autorité on m'a jamais remis à ma place comme ça sans vous mentir.. même dans ma fac de droit j'ai jamais vu un/e chargé/e avec autant de fermeté. Je wow, ça me fait peur que vous me fassiez ressentir ça... Bref je m'éloigne un peu, juste voilà vous avez eu raison je ne manquerai plus de politesse à l'avenir.
J'aime 29/06/24