Typographique du texte :
ordinaire ''droite'' = les paroles de ma Maîtresse.
italique = mes propos.
Pour info, ma Maîtresse et mon Maître aiment me donner de temps à autre un devoir écrit relatant ma soumission afin d'améliorer et de contrôler comment je vis ma soumission ou simplement pour se remémorer les moments passés en trio, lors de weekends d'escapade.
Voici donc un extrait aléatoire de mon....
Anthologie d'un mari soumis
Préambule :
J'aime ce côté servitude " ÉROTICO BDSM'' dédié à ma bien-aimée Femme Maîtresse, m'offrir à elle ainsi qu'à son Amant, être son jouet, LEUR JOUET !
M'abandonner à leurs bons vouloirs, aussi bien pour les servir corps et âme pour les amuser ou leur offrir tous les aspects liés à ma sexualité, ne plus avoir le pouvoir de décider de mes plaisirs.
ABANDON & FRUSTRATIONS
Partie -1-
Ce moment de vie de mari soumis est récent, puisqu'il n'est actuellement pas terminé.
Cela fait maintenant exactement 20 jours que ma Maîtresse m'a offert la chance d'une dernière éjaculation avant la mise en cage de chasteté ferme et permanente.
Nous étions le 2 juin 2024, quand Miss Kate me dit :
Ce soir j'ai décidé de t'offrir une douce chance d'honorer mes caresses pour te vider, c'est ta dernière chance avant une longue période.
J'espère que tu la saisiras, car quel qu’en soit l'issue, tu intégreras ta mini-cage en l'honneur de tes maîtres.
Ton maître et moi avons décidé que désormais ton expérience de soumis devait franchir un pas supplémentaire, tu porteras donc ta cage en permanence et tu as interdiction de demander quoi que ce soit pour ta petite bite, excepté pour un éventuel souci technique si je puis dire ou médical.
Cela dans le but de renforcer à la fois ta soumission et ta servitude envers nous !
Acquiesçant à ses dires, par un oui Maîtresse, je me prêtais plus que volontairement aux stimulations érotiques de ma Maîtresse.
Cette dernière, me fit allonger nu à ses pieds au sol sur le dos, elle commença à m'infliger négligemment, avec indifférence quelques caresses de ses pieds gainé de bas nylons.
Un mélange de douceur perverse limite agressif, ressenti par le frottement sur mon gland qu'elle avait pris soin de décalotter avec plus ou moins de brutalité, me donnant de petits coups de pied dans les couilles, les écrasants à la base, puis remontant sur ma verge pour lui faire subir le même sort en tirant le prépuce vers le bas.
Une fois bien à sa merci, elle frotta lascivement cette extrémité devenue chez moi des plus sensibles aux de plus en plusieurs rares attentions sexuelles.
Ma Maîtresse prit un malin plaisir à me faire monter mes ardeurs, faisant baver mon vermisseau d'envie jouissive, puis elle stoppa tout en me disant que j'allais devoir attendre un peu plus tard pour honorer sa dernière caresse et que j'aurai intérêt à ne pas la décevoir.
Allez va préparer le repas nous verrons ultérieurement si ton vermisseau est digne de mes dernières attentions !
Oui Maîtresse....
Depuis 4 mois ma sexualité s'est réduite comme neige au soleil, mon Maître m'ayant fait par en pleins ébats avec ma Maîtresse que désormais lui seul aurait le droit de la prendre pour lui donner du plaisir, j'ai vécu ma dernière pénétration autorisée comme un signal fort...
Ma dernière pénétration autorisée a été un signal fort pour moi.
Maîtresse m'offrant cette ultime chance dans les 5 jours suivants, en ne m'accordant que 3 mini pénétrations, uniquement du gland dans sa douce chatte et un dernier bien au fond en me disant....
C'est bon hein !
C'est doux, c'est chaud et humide !
Hummm ! Quelle chance tu as...
Sort immédiatement et met ta mini-cage, dépêche toit chien que tu es !
Oui Maîtresse.. :
Très bien le chien
M’affairant prestement à préparer le dîner, ainsi qu'à dresser la table pour servir ma Maîtresse comme tous les jours, avec cependant une plus forte attention afin de ne pas anéantir l'honneur qu'elle me réservait.
Secrètement j'espérais vivement recevoir cette attention, cet autre plaisir dont je suis toujours extrêmement friand, qui ne m'était accordé que de temps en temps, par ma Divine et experte Femme Maîtresse, J'en bave toujours d'envies... Ces succulentes fellations qui m'étaient offertes avec parcimonie, parfois douce, tantôt perverses et hypers frustrantes, Quand sa voix délicate me chuchotait doucement...
C'est bon, ça t'excite bien, ma bouche est bonne, tu aimes ça petite salope, hé bien tu vas attendre pour te vider, tu vas garder tes couilles pleines en l'honneur de ta Maîtresse et mettre ta petite cage.
Ou encore...
Tu as 3 minutes pour te vider pas une seconde de plus !
Bien évidemment elle prenait plaisir à me titiller le plus légèrement et tendrement possible, histoire de créer une tension extrême dans tous les sens du terme...
Malgré le fait que je m'adapte régulièrement aux défis de ma Maîtresse parfois dans l'ultime seconde, il m'arrivait aussi de fauter en ne réussissant pas à honorer sa demande. me retrouvant par cette conséquence, encagé pour un minimum de 8 / 10 jours.
Ceci dit une fois le repas terminé, ma Maîtresse s'installa sur le canapé pendant que je débarrassais et mettais tout au propre.
La rejoignant, elle me demanda un massage des jambes et pieds pour la détendre de sa journée, pendant qu'elle buvait son infusion bien-être.
Après lui avoir semble-t-il fait du bien, elle me dit :
La petite salope que tu es, aimerait-elle donner du plaisir à sa Maîtresse avec sa petite langue
Oui Maîtresse
Alors à 4 pattes petites pute et appliques-toi sinon, tu sais ce qui va t'arriver !
Oui Maîtresse...
Je pris rapidement la position et m'affairais du mieux que je puisse à lui prodiguer une bonne langue.
Je ne sais à quoi ma Maîtresse pouvait penser, sous les assauts de ma langue, mais elle réagit rapidement, pour se laisser aller à de tendres gémissements qui l'emmenèrent vers un orgasme des plus agréables à admirer, cet acte ne manqua pas de me faire bander et baver d'envie comme un chien.
Fait moi voir ton vermisseau... Ha tu bandes bien, très bien, tu es un bon chien, je vais donc t'offrir ta chance.
Va t'allonger sur le lit, j'arrive... !
Je m'exécutais rapidement, me demandant bien ce qui allait m'arriver, si j'allais être à la hauteur ainsi que la punition que je subirais si les caresses de ma Maîtresse n'étaient pas honorées...
Pensant également que d'une façon ou d'une autre, mon sort était déjà fixé, puisque je devais retourner dans ma cage, mes Maîtres l'avaient décidés.
Tu vas avoir différentes caresses ainsi que ma bouche qui comme tu t'en ait rendu compte est de plus en plus réservé à la belle queue de ton maître.
Tu es bien obligé d'admettre que ce n'est pas avec ton vermisseau ridicule que tu me donneras autant de plaisir jouissif que ton maître, cependant pour marquer ton esprit j'ai décidé de t'offrir ma bouche peut-être une dernière fois ou pas !
Alors saisit ta chance, tu n'en auras qu'une ! Allez tu as trois minutes avec de douces caresses, de doux effleurements, tu auras aussi ma bouche mais aucune masturbation pour t'aider à te vider alors concentres-toi bien petit chien....
Ma Maîtresse commença par toucher la hampe avec ses ongles, les laissant courir en partant de mes couilles pour aller jusqu'au gland qu'elle avait pris soin de décalotter afin de bien me faire sentir ses griffes.
Puis elle s'attarda du bout des doigts et de la paume de ses mains à effleurer mon gland, je sentais la chaleur monter, puis elle me mis quelques pichenettes justes sous le gland histoire de faire redescendre l'intensité.
Le temps s'écoule, me rappela-t-elle... Puis elle reprit ses lentes caresses, approchant sa bouche pour me faire sentir son souffle chaud, je bandais dur à m'en faire limite mal, je soubresautais d'envies...
Puis vient l'instant magique ou sa bouche se posa sur mon gland, pour lui donner quelques baisers, laisser sa langue le titiller, pour enfin m'engloutir tendrement en prenant soin d'humidifier son palais buccal et d'entamer quelques aspirations et succulentes sucions, ce qui me provoqua instantanément un regroupement de mes bourses, tout en augmentant à la fois la chaleur et la sensibilité de mon petit gland.
Il ne te reste que moins d'une minute pour te vider, sinon ce sera l'enfer de la cage direct avec tes couilles bien remplies et ton petit gland tout endolori d'excitations.
C'est incontestablement ces mots et ces phrases, qui me firent exploser de plaisir à 30 secondes du fameux mot fatidique "PERDU''
Ma Maîtresse avait encore une fois été merveilleuse par sa bonté et les douceurs qu'elle venait de m'accorder, elle avait eu juste le temps de retirer sa bouche pour accompagner ma jouissance, me serrant fermement de sa main avec un très léger mouvement comprimant plus ou moins le flux de mon jus de chien soumis qui se répandait sur moi.
Littéralement épuisé de ce moment si intense que je ne peux qu'en remercier ma Maîtresse.
Merci Maîtresse.
Partie -2-
Même-ci cela reste une grande motivation, pour moi le plus difficile, même si cela ne me dérangerais pas du tout de jouir tous les jours, ce n'est pas d'avoir l'interdiction de jouissance !
Mais j'accepte et respecte cette injonction au bon vouloir de mes Maîtres, puisque je suis à l'origine de ma soumission.
Prenant même cela comme un honneur que je rends à mes Maîtres, l'excitation que procure ce défi est susceptible de m'amener à fauter et de recevoir une punition que je ne cherche absolument pas.
Par contre, ressentir l'abandon sans en avoir été prévenu reste pour moi une épreuve très rude, je n'aime pas du tout, je vis cela comme une punition et souvent dans une totale incompréhension.
(Le but recherché est peut-être aussi un moyen de me faire cogiter sur ma condition afin de m'améliorer de moi-même) !
Ma Maîtresse me fait épisodiquement ressentir cela, comme les huit jours que je viens de passer...
Mon Maître ayant pris une semaine de vacances, la distance de cette courte séparation a eu un impact sur leur complicité.
Cependant je peux affirmer que mon Maître a été précautionneux, il a proposé à ma Maîtresse qu'elle garde évidemment le contrôle de ma petite bite et que je reste les couilles pleines au minimum jusqu'à son retour, c'est donc avec un large sourire qu'elle a validé en totalité son initiative.
En conséquence, je me suis retrouvé plus ou moins livré à moi-même, tout en étant libéré de ma cage uniquement pour la toilette, restant quasiment un soumis translucide.
Sans explication de ma Maîtresse jouant l'absence présentielle "' car pas ou très peu d'ordres ni attentions, à l'exception de deux interventions envers moi plus Maso que D /s.
Cette semaine a été difficile à maîtriser pour moi, devoir rester dans l'indifférence, ne pas avoir ne serait-ce que quelques paroles me rappelant ma place de chien soumis et très inhabituel pour moi.
Précédemment encagé depuis 14 jours sans aucune autorisation de me vider, l'ajout de ces 7 jours supplémentaire qui plus est ressenti comme un abandon ont rendu cette semaine plus compliqué.
Devant dorénavant vouvoyer celle qui est avant tout ma Femme depuis plus de 40 ans, devoir encore plus la considérer comme ma Maîtresse, ce encore plus respectueusement, devient très compliqué dans ma tête, bien plus facile à faire par écrit que dans le réel.
C'est d'ailleurs peut-être pour cela que dès le samedi soir, ma Maîtresse a décidé de m'infliger quelques sévices plus hard.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu un tel traitement, elle a profité d'une visio-apéro avec un couple d'amis étant pratiquement dans le même style de vie que nous.
Voici le menu de cette visio :
Tenue imposée, collier cadenassé, pinces à tétons, chemise ouverte, jupe très courte, cage plate rose, petit tablier de service.
J'ai servi ma Maîtresse ainsi et entre les services et sévices, je devais me tenir à genoux ou assis sur mon tapis aux pieds de ma Maîtresse.
Ce que j'ai subi :
-Morsure de 30 pinces à linges sur les couilles et le vermisseau. (au passage, par rapport à mon collègue soumis, cette fois-ci, j'ai remporté le challenge du nombre de pinces)
-Le piquant de la cire de bougie qui réchauffe bien les parties génitales des chiens comme moi.
-5 montées de jus à 18/20 avec bien entendu interdiction de lâcher une goutte de mon jus.
Réencagement à suivre, j'ai remercié ma Maîtresse, depuis excepter plusieurs érections dans la nuit, et parfois en début d'après-midi ou je me suis laissé aller à la sieste.
Ce fut plus ou moins la période d'abandon, un total contraste avec la suite de la semaine, est-ce pour me punir de toutes mes minis fautes qu'elles soient de langage ou de relâchement d'attention et autres, ma Maîtresse a joué l'indifférence... !
J'en saurai sans doute plus au retour de mon Maître ! D'ailleurs à ce propos elle m'a annoncé hier soir...:
Tu sais, qu'il est fort possible que pour des raisons familiales et professionnelles de chaque côté, nous n'allons sans doute pas revoir ton Maître avant 2 semaines... !
Tu vas donc sans doute devoir garder tes couilles pleines 2 semaines de plus, RrrrrOooo ! C'est bête non... !
Tu auras donc 2 semaines pour te recadrer, à moins que ton Maître t'accorde sa clémence.
Peut-être t'offrirons-nous une chance de vidange, à moins que ce ne soit qu'une ou plusieurs succulentes excitations perverses que tu devras subir en nous vénérant de la superbe phrase que nus aimons t'entendre dire à haute voix...
D'ailleurs, tu peux me la redire que je vérifie son exactitude....
Oui Maîtresse...
Merci Maîtresse, merci Maître. Je suis un chien et j'aime garder mes couilles pleines en votre honneur comme bon vous semble.
Merci Maîtresse, merci Maître.
Que vont décidés mes Maîtres, la question reste en suspend...
Voilà pour cet épisode de ma vie de soumis, il me reste tant de défis pour parfaire mon éducation qu'il serait étonnant que mes Maîtres ne m'imposent pas de suite.
Respectueusement
toys chien soumis de Miss Kate & de Maître David
Pour ceux qui ne connaissent pas le début de notre histoire, pourquoi et comment nous sommes venues à cette relation Maîtresse / soumis dans notre couple, voici les liens d'une interview que nous avions donnée il y a quelque temps.
https://www.libertinagepourtous.com/interview-dune-maitresse-et-de-son-soumis-1/
https://www.libertinagepourtous.com/interview-dune-maitresse-et-de-son-soumis-2/
Dans l'album: Les photos du mur perso de toys446
Dimension:
720 x 1171
Taille:
151.59 Kb
4 personnes aiment ça.
MissKate44
Bien toys, tu es dans le temps imparti pour la rédaction de ton devoir, je n'ai pas le temps de le lire maintenant, je le ferai ce weekend et j'espère que tu vas me montrer à moi et ton maître ta motivation à nous servir, nous obéir sans discuter quel que soit le sort que l'on te réserve.
D'ailleurs rappel moi ici ce dont tu es et dois être pour tes Maîtres tu as deux heures (rire)
J'aime
22/06/24
Edité
toys446
Mes respects, merci Maîtresse, je suis votre soumis, votre chien, vous m'éduquez pour que je sois votre salope, votre p..., pour vos plaisirs prioritaires ainsi que ceux de mon Maître. Merci Maîtresse
J'aime
1
22/06/24