Photo qui ne me rajeunit pas. Un charmant souvenir. Nous avions expérimenté les joies de la fessée au martinet depuis pas mal de temps avec de petites fouettées peu sévères, pas trop longues mais pas encore de "vraies fouettées" les plus réalistes possibles. Ce fut chose faite lors de cet épisode. Madame avait accepté de recevoir une vraie fouettée "pour voir" ce que cela faisait en quelqu sorte. Pour corser l'affaire, alors que nous avions déjà quelques martinets, j'avais repéré dans un "Bazard" de mon quartier (à l'époque ces charmantes boutiques recelaient des trésors en tout genre), quelques charmants instruments alors encore destinés à l'éducation des enfants peu sages. J'avais donc envoyé Madame en acheter un. Toute une histoire que je raconterai plus tard. Toujours est-il que le martinet rapporté fut testé aussitôt. Ayant accepté d'être fouettée comme une vilaine petite fille, elle le fut. Et effectivement, ce fut une superbe fouettée qui lui laissa les fesses d'un très beau rouge. On peut apprécier les arabesques dessinées par les lanières sur les pourtours de la zone fouettée. A l'intérieur de celle-ci, elles ont été si nombreuses qu'elles se confondent en un rouge quasiment uniforme.La Dame avait parfaitement relevé le challenge et avait repoussé ses limites le plus loin possible avant de demander "grace". La photo papier est de piètre qualité contrairement à cette fouettée qui figure surement dans son top 10.Je conserve soigneusement comme des reliques les instruments que nous avons utilisés. Ils reprennent du service de temps en temps !
Dimension:
1163 x 738
Taille:
217.81 Kb
4 personnes aiment ça.
Rich
Magnifique !
Une très jolie paire de fesses bien fouettée au rouge, quoi de plus beau pour un fesseur ?
J'adore !
J'aime
1
20/06/24
fessee21
@Rich: effectivement Madame avait parfaitement relevé le défit et pour un martinet de bazar, celui-ci était à l'époque de bonne qualité avec des lanières dignes de ce nom: cinglantes ! ... Pas comme les gadgets qu'on trouve encore parfois de jours.
J'aime
1
20/06/24
Rich
Effectivement, fessee21, une de mes partenaires a voulu un jour acheter un martinet sur Amazon (pour ne pas le citer...) et me l'a amené toute joyeuse de goûter enfin à ce genre de lanières. Hélas il fallut vite déchanter : si l'objet semble solide et pas mal fini (quand même...), il n'a en revanche aucun impact, même en y allant gaiement, au point où elle me l'a laissé !
Peut-être peut-on s'en servir sur les seins (pas testé), et encore... Peut-être à réserver aux super-douillettes ? Bref, instrument plus symbolique qu'efficace.
J'aime
1
20/06/24