MOON : adore être dans sa bulle à 4 pattes, anus pluggé dans une atmosphère propice à la faire partir dans un subspace après un jeu d’impact ou de deglingue sexuelle, sa soumission prend tout son sens, et vous aimez vous les ambiances tamisée, avec du bon son avant une séance d’impact ?
Categories: Photographie personnelle
Dimension:
1200 x 1765
Taille:
286.42 Kb
25 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonjour à vous, vous pouvez raconter beaucoup de choses mais là vous raconter n'importe quoi ! Un subspace ça n'arrive pas après une séance d'impact ou de déglingue sexuel, le subspace est une sorte d'overdose d'endorphine qui arrive lors de stimulation masochiste pendant l'acte sadomasochiste. Vous semblez confondre lâcher prise et subspace.
J'aime
4
07/06/24
Silla
@Karl Sarawa les impacts peuvent me faire partir en subspace, c'est un acte sm justement selon moi non ? 🤔
J'aime
2
07/06/24
Athéna 32
Intéressante Monsieur Sarawa votre réflexion, quelle différence faites vous entre le "lâcher prise" et le "partir" ? Au risque de me retrouver au pilori une "overdose" de sexe, avec plusieurs orgasmes ne libère t'elle pas de l'endorphine ??? Et par conséquent … peut conduire au "partir" ? Avec tous mes respects Monsieur, si vous voulez bien ...
J'aime
1
07/06/24
MisterTaurus916
Tout à fait, l'ambiance et le cadre aident aux ressentis divers et à faire voyager l'esprit selon Moi 😈
J'aime
1
07/06/24
soumiseclara
Mon cher Maître Karl Sarawa ne pourra pas Vous répondre parce que Gentlemastr l'a bloqué de ses photos ou de son profil. C'est facile de bloquer les gens sans explications. Sur ce, bonne journée !
J'aime
1
07/06/24
Edité
Athéna 32
Bon ben ça clôture le débat soumiseclara
J'aime
1
07/06/24
Gentlemastr
@soumiseclara oui en effet le ton agressif et t « je sais tout » …de ce monsieur alors que finalement ce qui j ai écris n était pas aussi …. Qu il le dit m’ont donné envie de le bloquer, je post et son arrivage ce n avait rien d un débat et je ne suis pas là pour me faire insulter par qui que ce soit. Bonne journée chère messagere
J'aime
07/06/24
LE DEMON 83
Karl Sawara... vous jouez sur les mots,.... si recevoir une flagellation ou une violence physique ne s'appelle pas du sadomasochisme, il vous faudra réouvrir le LAROUSSE ! Le subspace est un état de transe suite à des douleurs soutenues qui donne cet état de conscience altérée..... par la surproduction d'endorphines !!! Le lacher prise n'a absolument rien a voir avec le subspace ! Par contre, un subspace n'est pas impossible dans une "déglingue sexuelle" du type gang bang... il sagit aussi d'une situation masochiste.... un autre sujet !
J'aime
1
07/06/24