Empire
le 07/04/14
8 vues
Votre main…
La, Maintenant, plus que jamais, j’ai besoin de la sentir.
Tout ce monde qui s’agite autour de moi, tous ces sons, ces claquements, ces cris, ces soupirs… Nous sommes dans Votre monde… Votre Donjon Nomade… Chez Vous…
L’évidence… C’est dans ce lieu ou chaque détail reflète Votre puissance que j’ai besoin, que je veux détruire, s’il en restait encore, les moindres ombres de doutes quant à ce que Vous représentez pour moi.
Pour Vous… Pour moi… Un acte définitif… Irréversible… Plus qu’un engagement…
Un serment se rompt, une promesse s’oublie, une parole se parjure, un mariage se brise…
Mais la… Graver à jamais dans ma chair, mon serment, ma promesse, ma parole, se change en éternité…
Dans 2 ans, dans 5 ans, dans 10 ans, dans 30 ans elle sera encore et toujours là….
Votre main dans la mienne, Votre regard plonger dans le mien, l’aiguille s’approche de ma peau et pique…
Voilà Maîtresse… Je ne pouvais m’offrir et Vous offrir plus grande preuve de l’amour que je Vous porte… Je dis « m’offrir » parce que j’en avais besoin tout autant que Vous…
Donner puis trahi, donner à nouveau puis foulé au pied, la confiance, l’amour, le don de soi pure et sans crainte ni protection ont perdu sous les coups du mensonge la capacité de s’offrir….
Pour qu’ils s’entrouvrent à nouveau, il y faut du sang, des larmes et de la douleur … Parce que le sang, les larmes et la douleur ne mentent pas…
L’aiguille pique… Le dessin se trace…
Une route, un chemin… Votre route… La nôtre…
Durant les deux heures que dureront le tatouage, J’ai semblé m’endormir, mais il n’en était rien… Vous m’avez simplement emmené ailleurs…
J’ai à nouveau parcouru avec Vous toutes ses routes que nous avons traversées…
Mes exigences des débuts, les Vôtres… Cette relation qui débutait dans la terrible douleur d’avoir à peut-être tout perdre à cause de simples vérités qu’il aurait été si simple de taire… Combattre son propre désir. Se bruler le cœur pour ne pas mentir… Tout risquer mais rester vrai… Et Vaincre !!
Et puis Toutes ses vies que Nous avons vécues en si peu de temps !!! Tous ses soupirs, tous ses rires aux éclats, toute ses peurs et toutes ses angoisses, toute ses vagues de bonheur, d’une toute simple perfection.
En 8 mois, nous avons vécu plus de vie que beaucoup en 50 ans !!
Le dessin est fini… Vous êtes avec moi, en moi à Jamais….
Dimension: 227 x 222
Taille: 5.62 Kb
3 personnes aiment ça.
Lady Liliam
Suis toute émue....pas de mots pour décrire ce moment avec toi mais je sais que tu sais...Baisers intemporels mon Empire...
J'aime 07/04/14